Jump to content

Témoignages? Sur le BEIRUT CAFE à Oran... (USTO)

Recommended Posts

Bonsoir,

est ce que vous pouvez donner votre avis sur le BEIRUT CAFE d'Oran svp? C'est un lieu qui vous plait? On y mange bien ou sans plus? Les tarifs sont ils abordables? Est ce que vous pensez qu'il y a de meilleurs restaurants orientaux à Oran que celui là?

Merci.

Bonsoir,

est ce que vous pouvez donner votre avis sur le BEIRUT CAFE d'Oran svp? C'est un lieu qui vous plait? On y mange bien ou sans plus? Les tarifs sont ils abordables? Est ce que vous pensez qu'il y a de meilleurs restaurants orientaux à Oran que celui là?

Merci.

Il y a une Beyruth cafe a Oran? Je savais pas....

Ou exactement???

j ai mange a un resto libanais qui se nomme "ya hala" je ne connais pas tres bien oran, je ne saurai te dire ou il se trouve, mais il est bien je trouve!

je pense si je ne me trompe pas, qu il est entre dar elbeida et le siege de sonatrach!

Ah ouais? Il doit tout jeune se resto peut etre, car j'en n'ai pas encore entendu parlé! Sauf si je suis en retard!

mdrrrrrrrrrrr, vous m'avez fait rire, la pauvre demandait plus d'info sur le resto, alors qu’apparemment ya qu'elle qui le connait,

dis donc, le propri"taire ne serait pas ton cousin minalila ?

Avant d'ouvrir la discution, je préssentais qu'on allait me sortir un truc du genre! En fait je me renseigne sur ce resto pour la simple et bonne raison que j'aimerai y organisé un évènement d'ordre privé! MAIS ne résidant qu'une petite partie de l'année à Oran, je n'ai pas vraiment eu le temps de faire mon enquete sur ce lieu!! J'ai vaguement entendu les gens en parler... sur certains site de restaurants, le café est recensé, mais je voulais quand même avoir l'avis des forumistes qui y seraient aller!

Voila pour la justification monsieur!

Avant d'ouvrir la discution, je préssentais qu'on allait me sortir un truc du genre! En fait je me renseigne sur ce resto pour la simple et bonne raison que j'aimerai y organisé un évènement d'ordre privé! MAIS ne résidant qu'une petite partie de l'année à Oran, je n'ai pas vraiment eu le temps de faire mon enquete sur ce lieu!! J'ai vaguement entendu les gens en parler... sur certains site de restaurants, le café est recensé, mais je voulais quand même avoir l'avis des forumistes qui y seraient aller!

Voila pour la justification monsieur!

sans rancune minalina, c’était juste pour te taquiner rien de plus , qu'Allah tout puissant t'aide dans ta requête :o