Lili lilouch 10 Posted November 19, 2011 Partager Posted November 19, 2011 pr repondre a ma question: le meilleur moment de ma vie: pouvoir sortir d une periode très difficile de ma vie (je dirais une epreuve d Allah) et avoir connu l homme de ma vie. la chose qui me rend heureuse: la paix interieure que je ressens quand je garde la foi en Allah ! Citer Link to post Share on other sites
Guest RIHEM Posted November 20, 2011 Partager Posted November 20, 2011 meilleur moment de ma vie : :rudolph: walou la chose qui me rend heureuse now :rudolph:walou mais hamdouleh je vois, j'entends, je marche , je comprend les phrases c'est l’essentiel. Citer Link to post Share on other sites
Guest Moron&Beans Posted November 20, 2011 Partager Posted November 20, 2011 Une présence, une voix Citer Link to post Share on other sites
=SoundMixer 213= 10 Posted November 20, 2011 Partager Posted November 20, 2011 Le meilleur moment de ma vie, c'est quand je me mets au lit le soir, tellement fatigué que le sommeil m'emporte sans que je n'ai à lutter pour l'obtenir. Ce qui me rend heureux tous les jours, c'est lorsque j'ouvre les yeux, et je vois, j'entends, je sens, je goute, je peux me mouvoir, et j'ai dans la poche de quoi me payer mon petit dejuener. Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted November 20, 2011 Author Partager Posted November 20, 2011 Le meilleur moment de ma vie, c'est quand je me mets au lit le soir, tellement fatigué que le sommeil m'emporte sans que je n'ai à lutter pour l'obtenir. Ce qui me rend heureux tous les jours, c'est lorsque j'ouvre les yeux, et je vois, j'entends, je sens, je goute, je peux me mouvoir, et j'ai dans la poche de quoi me payer mon petit dejuener. bsehtek Rabi idoumeha nchallah ! Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted November 20, 2011 Author Partager Posted November 20, 2011 Franchement, je suis triste de ne pas avoir de réponse... je vais y réfléchir. c pas grave, t as tt le temps:) Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted November 20, 2011 Author Partager Posted November 20, 2011 Une présence, une voix elhamdoulillah Citer Link to post Share on other sites
=SoundMixer 213= 10 Posted November 20, 2011 Partager Posted November 20, 2011 bsehtek Rabi idoumeha nchallah ! Amine, pour toi et pour moi. Citer Link to post Share on other sites
Djasmine 10 Posted November 20, 2011 Partager Posted November 20, 2011 Le meilleur moment de ma vie à vrai dire je ne le sais plus, je suis passer par une très grande mauvaise passe ce qui m'a fait oublier ce que c'est le bonheur ou bien tout simplement que-ce qu'on ressent quand on est heureux et ça a prit ma mémoire avec ! Idem pour la seconde question, il faut d'abord que je retrouve ma paix ! Citer Link to post Share on other sites
=SoundMixer 213= 10 Posted November 20, 2011 Partager Posted November 20, 2011 Le meilleur moment de ma vie à vrai dire je ne le sais plus, je suis passer par une très grande mauvaise passe ce qui m'a fait oublier ce que c'est le bonheur ou bien tout simplement que-ce qu'on ressent quand on est heureux et ça a prit ma mémoire avec ! Idem pour la seconde question, il faut d'abord que je retrouve ma paix ! C'est drole j'ai connu la meme chose. Citer Link to post Share on other sites
Djasmine 10 Posted November 20, 2011 Partager Posted November 20, 2011 C'est drole j'ai connu la meme chose. C'est bien que tu le dise au passer cela prouve qu'on s'en sort malgré tout Citer Link to post Share on other sites
=SoundMixer 213= 10 Posted November 20, 2011 Partager Posted November 20, 2011 C'est bien que tu le dise au passer cela prouve qu'on s'en sort malgré tout Oui on s'en sort toujours lorsqu'on laisse le passé derriere soi. Mais les souvenirs ne reviennent pas. Citer Link to post Share on other sites
Djasmine 10 Posted November 20, 2011 Partager Posted November 20, 2011 Oui on s'en sort toujours lorsqu'on laisse le passé derriere soi. Mais les souvenirs ne reviennent pas. C'est plus facile à faire pour certains que pour d'autres ! Citer Link to post Share on other sites
=SoundMixer 213= 10 Posted November 20, 2011 Partager Posted November 20, 2011 C'est plus facile à faire pour certains que pour d'autres ! Pour ce faire, j'ai changé de lieu de vie, de frequentations, j'ai tout changé. Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted November 20, 2011 Author Partager Posted November 20, 2011 quand il y a la volonté et la confiance en Allah et en soi, c est possible Citer Link to post Share on other sites
Djasmine 10 Posted November 20, 2011 Partager Posted November 20, 2011 Pour ce faire, j'ai changé de lieu de vie, de frequentations, j'ai tout changé. J"ai des responsabilités que je ne pourrai négliger, de ce fait, je ne serai jamais libre de faire cela ! Citer Link to post Share on other sites
Djasmine 10 Posted November 20, 2011 Partager Posted November 20, 2011 quand il y a la volonté et la confiance en Allah et en soi, c est possible Ma confiance en Dieu n'a jamais été remise en question, bien au contraire, elle c'est renforcé Hamdoulilah mais c'est plus la confiance en soi qui a était meurtrie ! Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted November 20, 2011 Author Partager Posted November 20, 2011 Ma confiance en Dieu n'a jamais été remise en question, bien au contraire, elle c'est renforcé Hamdoulilah mais c'est plus la confiance en soi qui a était meurtrie ! a mon avis, la confiance en soi vient de la confiance en Allah Citer Link to post Share on other sites
Djasmine 10 Posted November 20, 2011 Partager Posted November 20, 2011 a mon avis, la confiance en soi vient de la confiance en Allah C'est un avis Lili en tout cas je prie pour retrouver cette confiance et retrouver un soupçon de bonheur même le plus infime, juste pour me sentir vivante de nouveau ! Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted November 20, 2011 Partager Posted November 20, 2011 Le meilleur moment de ma vie c’est quand mes parents ont enfin accepté la demande de mariage de mon époux, ce qui me rend heureuse en ce moment c’est de penser que je vais le voir ce soir(je sais ça fait trop à l’eau de rose mais c’est la vérité):p Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted November 20, 2011 Author Partager Posted November 20, 2011 Le meilleur moment de ma vie c’est quand mes parents ont enfin accepté la demande de mariage de mon époux, ce qui me rend heureuse en ce moment c’est de penser que je vais le voir ce soir(je sais ça fait trop à l’eau de rose mais c’est la vérité):p Rabi ikemelkoum nchallah ! Citer Link to post Share on other sites
Djasmine 10 Posted November 20, 2011 Partager Posted November 20, 2011 Le meilleur moment de ma vie c’est quand mes parents ont enfin accepté la demande de mariage de mon époux, ce qui me rend heureuse en ce moment c’est de penser que je vais le voir ce soir(je sais ça fait trop à l’eau de rose mais c’est la vérité):p C'est mignon :o Allah y'barék, rabi ykhalikoum lba3dakoum :o Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted November 20, 2011 Partager Posted November 20, 2011 Merci, c’est gentil à vous lili et djasmine, puissiez vous trouver le bonheur et la paix. Je vous le souhaite de tout coeur Citer Link to post Share on other sites
Djasmine 10 Posted November 20, 2011 Partager Posted November 20, 2011 Merci, c’est gentil à vous lili et djasmine, puissiez vous trouver le bonheur et la paix. Je vous le souhaite de tout coeur Merci Mira, tu es adorable Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted November 20, 2011 Author Partager Posted November 20, 2011 Merci, c’est gentil à vous lili et djasmine, puissiez vous trouver le bonheur et la paix. Je vous le souhaite de tout coeur Elhamdoulillah sbeh we 3chiya, je l ai trouvée ma cherie. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts