Guest RIHEM Posted November 20, 2011 Partager Posted November 20, 2011 Le meilleur moment de ma vie c’est quand mes parents ont enfin accepté la demande de mariage de mon époux, ce qui me rend heureuse en ce moment c’est de penser que je vais le voir ce soir(je sais ça fait trop à l’eau de rose mais c’est la vérité):p waw mirabata , tu adore ton homme, je suis sure qu'il est fou amoureux de toi lui aussi, que dieu vous garde et vous protège inchalah , attention el 3ine ici :mdr: elle est même virtuelle . LAH YBAREK Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted November 20, 2011 Partager Posted November 20, 2011 waw mirabata , tu adore ton homme, je suis sure qu'il est fou amoureux de toi lui aussi, que dieu vous garde et vous protège inchalah , attention el 3ine ici :mdr: elle est même virtuelle . LAH YBAREK Yesselmek:) Merci ma Rihem, je te souhaite beaucoup de bonheur avec ton zom ce que tu as déjà sûrement;) Je vais confiance aux faistes et el 3in c’est pas trop mon truc, je préfère être moi-même et vivre ma vie pleinement sinon je vais me torturer l’esprit avec toutes ces histoires:) Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted November 20, 2011 Partager Posted November 20, 2011 .................................. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted November 20, 2011 Partager Posted November 20, 2011 mon meilleur moment c'est quand je réussi une recette de gateau d'anniversaire ! pour faire plaisir a mes proches ! Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted November 20, 2011 Partager Posted November 20, 2011 je suis contente pour toi ca fait toujours plaisir de sentir le bonheur chez les autres :p Merci ma cerise Je te le souhaite avec un certaine idée(dévalise lui tout son frigo, pas de pitié...):D Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted November 20, 2011 Partager Posted November 20, 2011 pr repondre a ma question: le meilleur moment de ma vie: pouvoir sortir d une periode très difficile de ma vie (je dirais une epreuve d Allah) et avoir connu l homme de ma vie. la chose qui me rend heureuse: la paix interieure que je ressens quand je garde la foi en Allah !Le meilleur moment de ma vie sera de vivre sur la terre de mes ancêtres (je m'y emploie..)......... Citer Link to post Share on other sites
Guest ladyinblack Posted November 20, 2011 Partager Posted November 20, 2011 pr repondre a ma question: le meilleur moment de ma vie: pouvoir sortir d une periode très difficile de ma vie (je dirais une epreuve d Allah) et avoir connu l homme de ma vie. la chose qui me rend heureuse: la paix interieure que je ressens quand je garde la foi en Allah ! Les meilleurs ou plus correctement dit les seuls bons moments de ma vie se sont arrêtés à l'âge de 10 ans environs, ma petite enfance quoi.... Pour l'autre question, je demande un joker. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts