nihad16 10 Posted March 4, 2008 Partager Posted March 4, 2008 Mon beau pays l'algérie qu'il me manque !!! Blediii twahachtek bezaf bezafff Ces soirées jusqu'à 4h du matin en haut de la maison avec la famille a rigoler et se raconter les derniers potins ou bien encore le raiii à fond dans la voiture en partant à la plage vivement vivement cette été ..... Et vous alors l'Algerie vous manque???? Citer Link to post Share on other sites
ABSO 10 Posted March 4, 2008 Partager Posted March 4, 2008 Mon beau pays l'algérie qu'il me manque !!! Blediii twahachtek bezaf bezafff Ces soirées jusqu'à 4h du matin en haut de la maison avec la famille a rigoler et se raconter les derniers potins ou bien encore le raiii à fond dans la voiture en partant à la plage vivement vivement cette été ..... Et vous alors l'Algerie vous manque???? Davantage, me manque ce peuple..le plus éblouissant au monde! Mais c'est aussi, avouns-le, des départs émouvants, des yeux embroués de larmes retenues par pudeur. Ce peuple nous sert de leçon. Citer Link to post Share on other sites
SEYDOU 10 Posted March 4, 2008 Partager Posted March 4, 2008 a vrai dire pas trop, a cause d'une situation spéciale, mais bon, j'espère que ça changera d'ici là Citer Link to post Share on other sites
Couscous57 10 Posted March 4, 2008 Partager Posted March 4, 2008 Mon beau pays l'algérie qu'il me manque !!! Blediii twahachtek bezaf bezafff Ces soirées jusqu'à 4h du matin en haut de la maison avec la famille a rigoler et se raconter les derniers potins ou bien encore le raiii à fond dans la voiture en partant à la plage vivement vivement cette été ..... Et vous alors l'Algerie vous manque???? Pour ma part,bien qu etant le plus acharné des patriotes algeriens,dont j ais fais la nationalité il y as deux ans,je n ais encor jamais mis un pied sur la terre de mes ancetres!! Un de mes amis kabyles de Londre m as proposer de passer 8 jours a Alger avec lui cet été,je te dirais l annee prochaine si ce pays me manque ou pas! Citer Link to post Share on other sites
ABSO 10 Posted March 4, 2008 Partager Posted March 4, 2008 a vrai dire pas trop, a cause d'une situation spéciale, mais bon, j'espère que ça changera d'ici là Mais aussi lors d'une situation douloureuse qu'il faut oser soutenir un peuple et être à ses côtés. Et, très sincèrement, si un jour la situation en Kabylie venait vraiment "à chauffer", je crois que cela me motiverais à rentrer au pays. D'ici là: Search [algérie] | TrekEarth Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted March 5, 2008 Partager Posted March 5, 2008 Mon beau pays l'algérie qu'il me manque !!! Blediii twahachtek bezaf bezafff Ces soirées jusqu'à 4h du matin en haut de la maison avec la famille a rigoler et se raconter les derniers potins ou bien encore le raiii à fond dans la voiture en partant à la plage vivement vivement cette été ..... Et vous alors l'Algerie vous manque???? Enormement tout comme l'ambiance, la famille, les mariages et surtout deux choses:D "el créponé et la sorbette":04: pas de vacances cette été:15: :40: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts