youba95 10 Posted November 19, 2011 Partager Posted November 19, 2011 Salut lkhawa comment cava ?:cool: alors j'habite a dar el beida et je suis a la recherche d'une boutique d'instrument de music;pour m'acheter une guitare de préference la plus proche de dar el beida (bab ezzouar,el harrache,bordj el kifane....etc) merci de précisé l'adresse,ou me le montré sur google map/earth Merci ;-):04: Citer Link to post Share on other sites
youba95 10 Posted November 23, 2011 Author Partager Posted November 23, 2011 Personne pour me repondre :'( Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted November 23, 2011 Partager Posted November 23, 2011 Salutations Du coté de Dar el beida, je ne pense pas qu'il y est un magasin d’instruments de musique (j'habite le secteur)! Sinon il y' a 3ami L3emri a la rue Tanger a Alger, celui de Hussein Dey du coté de la poste de HD (en face d'un labo d'analyses médicales) et celui d'El Biar du coté des arrêts (terminus) de bus d'El Biar. Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted November 23, 2011 Partager Posted November 23, 2011 Salutations Du coté de Dar el beida, je ne pense pas qu'il y est un magasin d’instruments de musique (j'habite le secteur)! Sinon il y' a 3ami L3emri a la rue Tanger a Alger, celui de Hussein Dey du coté de la poste de HD (en face d'un labo d'analyses médicales) et celui d'El Biar du coté des arrêts (terminus) de bus d'El Biar. Il vend super cher et en plus il est antipathique le vendeur. Je crois qu'il y a un aussi à la place l'Emir mais je ne me souviens plus où exact. Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted November 24, 2011 Partager Posted November 24, 2011 Il vend super cher et en plus il est antipathique le vendeur. Je crois qu'il y a un aussi à la place l'Emir mais je ne me souviens plus où exact. Sur place el Emir tourner à droite pour aller vers la rampe Massena et là je crois que c'est à gauche mais je ne sais pas si le magasin existe toujours. C'est le magasin Hassain, il vend aussi des instruments à Houbal mais plus cher. Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted November 24, 2011 Partager Posted November 24, 2011 Sur place el Emir tourner à droite pour aller vers la rampe Massena et là je crois que c'est à gauche mais je ne sais pas si le magasin existe toujours. C'est le magasin Hassain, il vend aussi des instruments à Houbal mais plus cher. C'est surement celui dont je parle, il n'y a qu'un je crois et j'avais acheté une guitare sèche il y a trois ans à peut prés chez lui à 7000 DA. Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted November 24, 2011 Partager Posted November 24, 2011 j'adore la guitare, mais je ne sais pas comment jouer. j'aimerai bien apprendre un jour. Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted November 24, 2011 Partager Posted November 24, 2011 Salut lkhawa comment cava ?:cool: alors j'habite a dar el beida et je suis a la recherche d'une boutique d'instrument de music;pour m'acheter une guitare de préference la plus proche de dar el beida (bab ezzouar,el harrache,bordj el kifane....etc) merci de précisé l'adresse,ou me le montré sur google map/earth Merci ;-):04: pas la peine de te casser la tête j'ai une belle guitare acoustique je te la cède batel Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted November 24, 2011 Partager Posted November 24, 2011 Salut lkhawa comment cava ?:cool: alors j'habite a dar el beida et je suis a la recherche d'une boutique d'instrument de music;pour m'acheter une guitare de préference la plus proche de dar el beida (bab ezzouar,el harrache,bordj el kifane....etc) merci de précisé l'adresse,ou me le montré sur google map/earth Merci ;-):04: Bonsoir youba95 ;) welcome parmi nous bon je ne ss pas d'Alger, en tt cas y a des algérois(e)s ici qui vont t'aider surement ;) mais j'aimerai bien te donner un conseil => surtout, fais attention une fois chez le vendeur pour que ta guitare soit impeccable, il faut prendre son temps et essayer toutes les notes, autrement dit tu dois pincer toutes les cordes une par une dans toutes les cases, et voir si ça frise ou pas vérifie aussi le manche , l'état du bois ...enfin tt, surtt avec ces guitares de 6000 ou 7000 DA Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted November 24, 2011 Partager Posted November 24, 2011 Salut lkhawa comment cava ?:cool: alors j'habite a dar el beida et je suis a la recherche d'une boutique d'instrument de music;pour m'acheter une guitare de préference la plus proche de dar el beida (bab ezzouar,el harrache,bordj el kifane....etc) merci de précisé l'adresse,ou me le montré sur google map/earth Merci ;-):04: Je connais une boutique sur El Biar,juste à coté du stationnement de bus ...à coté de la mairie Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted November 24, 2011 Partager Posted November 24, 2011 Salut lkhawa comment cava ?:cool: alors j'habite a dar el beida et je suis a la recherche d'une boutique d'instrument de music;pour m'acheter une guitare de préference la plus proche de dar el beida (bab ezzouar,el harrache,bordj el kifane....etc) merci de précisé l'adresse,ou me le montré sur google map/earth Merci ;-):04: Il y a encore des Algériens qui jouent de la guitare ?:crazy: Je pensais qu'ils se sont tous mis à la zorna,thazemarth quoi, depuis l'arrivée de Boutef :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
tarism 10 Posted November 24, 2011 Partager Posted November 24, 2011 essaie le site des annonces Ouedkniss.com Recherche : guitare - Ouedkniss.com ça m'a toujours été plus rentable en cherchant dans les occas. (ya la probabilité de tomber sur de vrais bijoux) quel modèle cherches tu, (électro-acoustique, acoustique, électrique, fender guibson, ibanez .. ?) peut être je tomberais sur un truc qui t’intéresserais .. Citer Link to post Share on other sites
youba95 10 Posted November 25, 2011 Author Partager Posted November 25, 2011 Merci a tous de m'avoir répondu @Didine RAYAN avec plaisir lol @tarism je veux une guitare acoustic @kakashi31 merci du conseille mais mais une ami ma dis qu'il ya une boutique yamaha a sefex je sais pas si c une bonne marque pour mon budget j'ai un budget de 1200 DA quelle marque de guitare dois-je prendre ?? Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted November 25, 2011 Partager Posted November 25, 2011 Merci a tous de m'avoir répondu @Didine RAYAN avec plaisir lol @tarism je veux une guitare acoustic @kakashi31 merci du conseille mais mais une ami ma dis qu'il ya une boutique yamaha a sefex je sais pas si c une bonne marque pour mon budget j'ai un budget de 1200 DA quelle marque de guitare dois-je prendre ?? T'as du oublier un zero:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted November 25, 2011 Partager Posted November 25, 2011 T'as du oublier un zero:confused: Au moins :04: Citer Link to post Share on other sites
mentalistboy 10 Posted November 25, 2011 Partager Posted November 25, 2011 Salut lkhawa comment cava ?:cool: alors j'habite a dar el beida et je suis a la recherche d'une boutique d'instrument de music;pour m'acheter une guitare de préference la plus proche de dar el beida (bab ezzouar,el harrache,bordj el kifane....etc) merci de précisé l'adresse,ou me le montré sur google map/earth Merci ;-):04: slt youba, tu cherches quoi comme guitare? acoustique? électrique?? guitare basse? Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted November 25, 2011 Partager Posted November 25, 2011 T'as du oublier un zero:confused: Voir deux zéros si notre ami veut s'acheter une Yamaha électroacoustique :D @Youba: Yamaha est une bonne marque. Ce n'est pas le top mais ce sont de bonnes guitares. Malheureusement je crois que 12 000 DA ne seront pas suffisants pour acheter une Yamaha neuve. Je te conseille de voir du coté des petits groupes de jeunes, tu dois bien avoir un ou plusieurs amis qui sont dans le "milieu" non? Il y' a toujours quelqu'un qui vend sa guitare dans ces groupes. Au fait quel type de guitare tu veux? SI c'est une seche tu trouveras des Hoffner à bon pris je pense. Citer Link to post Share on other sites
youba95 10 Posted November 25, 2011 Author Partager Posted November 25, 2011 je voudrai une guitare acoustique la semaine prochain (aprs mes compo) je ferai un tours labas (safex a yamaha) et je vous dirai des nouvelle a + :woot_jump: :woot_jump: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts