Guest momo18 Posted November 20, 2011 Partager Posted November 20, 2011 C'est ce qui arrive quand on investit trop de soi dans un monde virtuel; c'est aussi mon problème et je crois que cette fois je lève les voiles une fois pour toutes. oui et cela fait aussi mal que dans la réalité.............murFrape Citer Link to post Share on other sites
Guest ladyinblack Posted November 20, 2011 Partager Posted November 20, 2011 oui et cela fait aussi mal que dans la réalité.............murFrape à qui le dis tu! si je te racontais, tu me prendrais certainement pour une folle...ce que je suis de toutes façons. Citer Link to post Share on other sites
Frozen 10 Posted November 20, 2011 Partager Posted November 20, 2011 Sans doute la reine des cinglés!:crazy: Tu me fais rire frozen; pourquoi cette question? bah pour la simple raison, si tu es mariée ou fiancée je me retire mais si tu es celibat, je tente ma chance auprés de toi.... Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted November 20, 2011 Partager Posted November 20, 2011 à qui le dis tu! si je te racontais, tu me prendrais certainement pour une folle...ce que je suis de toutes façons. bien venue au club:rudolph: Citer Link to post Share on other sites
Guest ladyinblack Posted November 20, 2011 Partager Posted November 20, 2011 bah pour la simple raison, si tu es mariée ou fiancée je me retire mais si tu es celibat, je tente ma chance auprés de toi.... Tu crois que si j'étais mariée, je me pavanerais encore dans les couloirs de FA à 2h du matin? Sinon, tu ne crois pas que tu vas un peu trop vite? Citer Link to post Share on other sites
Guest ladyinblack Posted November 20, 2011 Partager Posted November 20, 2011 Je n'ai pas compris ton message nas mlah. Citer Link to post Share on other sites
Frozen 10 Posted November 20, 2011 Partager Posted November 20, 2011 Tu crois que si j'étais mariée, je me pavanerais encore dans les couloirs de FA à 2h du matin? Sinon, tu ne crois pas que tu vas un peu trop vite? oui tu as raison...mais bon excuse moi Citer Link to post Share on other sites
Guest ladyinblack Posted November 20, 2011 Partager Posted November 20, 2011 C'est toi?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest ladyinblack Posted November 20, 2011 Partager Posted November 20, 2011 non , mais ! tu mé ta tof é jmé la mienne :D jatten J'ai vu la tienne, qu'est ce qui me pousserait à mettre la mienne?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest ladyinblack Posted November 20, 2011 Partager Posted November 20, 2011 dommage pour toi mé c t pas la mienne :D voila ce qui te pousse a mettre la tienne :D il fo une vrai de moi :mdr: De toutes manières, je ne saurai jamais si c'est ta tof que tu mettras. Et puis, je ne veux pas me montrer à tout le monde. :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted November 20, 2011 Partager Posted November 20, 2011 J'ai vu la tienne, qu'est ce qui me pousserait à mettre la mienne?:D allez lady allez lady allez mais ta photo: KissSmiley Citer Link to post Share on other sites
Guest ladyinblack Posted November 20, 2011 Partager Posted November 20, 2011 si c pas moi !!! :D sinon ya qui me reconaiitront :D alléé il é minuit !!! personne ne te reconnaitra :D En fait, il est presque 3h du mat; et je te dis bonne nuit. Citer Link to post Share on other sites
Guest ladyinblack Posted November 20, 2011 Partager Posted November 20, 2011 allez lady allez lady allez mais ta photo: KissSmiley Je l'ai déjà mise pour mes amis;) Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted November 20, 2011 Partager Posted November 20, 2011 Je l'ai déjà mise pour mes amis;) je l'es pas vu :(je veux la voir Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted November 20, 2011 Partager Posted November 20, 2011 Plus envie. Plus envie d'avoir envie. Plus d’intérêt aux questions réponses! Plus de rire, plus d'humour, plus de dialogue, que de la colère croissante.... dont ne dis mot. Plus de place. plus rien. ne pense pas a aujourd'hui, ne pense pas a demain, mais pais pense plus tôt a l'après demain. La musique douce adoucie les humours. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 20, 2011 Partager Posted November 20, 2011 Plus envie. Plus envie d'avoir envie. Plus d’intérêt aux questions réponses! Plus de rire, plus d'humour, plus de dialogue, que de la colère croissante.... dont ne dis mot. Plus de place. plus rien. bonjour carobibique on dit apres la pluie vien le soleil et que l'orage ne dure jamais le doute est passager on est tous presser et nous poser la question suivante Combien de temps encore et dépensent des nuits blanches et deviennent comme un oiseau sur sa branche et vivent dans l'illusion tout passe l'orage la pluie le jour la nuit les oiseaux la floraison les 4 saison les secondes les minutes les heures les jours les semaine les mois les annes les siecles et tout se retabli oui car tous passe tout lasse comme le dit la chansson le plaisir , le desir Car tout change et tout casse et tout passe et tout lasse Le désir, le plaisir se diluent dans l'espace pour toutes ces choses c'est une question de temps donc la reponse attendte donc avoir la patience si non on est hors jeux psychiquement et on deruira son environnement et les liens C'est affreux, déplaisant, affligeant, désolant Comme nous sommes tous victimes du temps Mais je n'y suis pour rien tien bon la barre Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted November 20, 2011 Partager Posted November 20, 2011 Plus envie. Plus envie d'avoir envie. Plus d’intérêt aux questions réponses! Plus de rire, plus d'humour, plus de dialogue, que de la colère croissante.... dont ne dis mot. Plus de place. plus rien. Je partage ... Rien n'a plus de sens: les paroles les discours les promesses les mansonges qu'on nous fait avaler sans cesse. Même la vie a perdu ses couleurs comme si quelqu'un les a pris. Plus de blanc, de rouge ni de vert, tout est basculé en gris Citer Link to post Share on other sites
azebon 10 Posted November 20, 2011 Partager Posted November 20, 2011 Plus envie. Plus envie d'avoir envie. Plus d’intérêt aux questions réponses! Plus de rire, plus d'humour, plus de dialogue, que de la colère croissante.... dont ne dis mot. Plus de place. plus rien. c'est passager ! ça arrive à tout le monde Citer Link to post Share on other sites
Bahidjou 10 Posted November 20, 2011 Partager Posted November 20, 2011 Plus envie. Plus envie d'avoir envie. Plus d’intérêt aux questions réponses! Plus de rire, plus d'humour, plus de dialogue, que de la colère croissante.... dont ne dis mot. Plus de place. plus rien. @ Sahit Carobibique Ce n'est qu'un passage à vide. Cela te passera. En attendant, essaie de savoir pourquoi tu es en colère. Citer Link to post Share on other sites
Djasmine 10 Posted November 20, 2011 Partager Posted November 20, 2011 Plus envie. Plus envie d'avoir envie. Plus d’intérêt aux questions réponses! Plus de rire, plus d'humour, plus de dialogue, que de la colère croissante.... dont ne dis mot. Plus de place. plus rien. C'est la saison des déprimes, le manque de soleil provoque ça ! courage, ça passera ! Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted November 20, 2011 Partager Posted November 20, 2011 Plus envie. Plus envie d'avoir envie. Plus d’intérêt aux questions réponses! Plus de rire, plus d'humour, plus de dialogue, que de la colère croissante.... dont ne dis mot. Plus de place. plus rien. Que se passe-t-il caro ?:confused: Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted November 20, 2011 Partager Posted November 20, 2011 Purée ca déprime grave ici.............. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts