Jump to content

L'ISLAM OUI FUT ANNONCER DANS LA BIBLE

Recommended Posts

dans la peninsule arabique peut etre. mais dans d'autres cultures elles etaient reines, prends le cas de la reine de saba qui etait reine .et des siecles apres les arabes ENTERRAIT LEURS FILLES, l'islam les a sauves d'etre enterrees vivantes, mais a part ca il les a retrogadees, en sous citoyennes, en islam 1 homme =4 femmes ET tu oses dire que l'islam les a liberes

Toujours les mêmes arguments, qui révèle les mauvaises interprétations de leurs prétendants ...

Dans l'islam la femme jouit d'une attention particulière, dans le Saint Coran, Dieu a mis sourate el Nissaa <>

Si seulement tu l'avais lu ...

• Réponses 168
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

dans la peninsule arabique peut etre. mais dans d'autres cultures elles etaient reines, prends le cas de la reine de saba qui etait reine .et des siecles apres les arabes ENTERRAIT LEURS FILLES, l'islam les a sauves d'etre enterrees vivantes, mais a part ca il les a retrogadees, en sous citoyennes, en islam 1 homme =4 femmes ET tu oses dire que l'islam les a liberes

Pour ce qui de cette info' , je ne sais pas d'où tu l'as eu, mais elle est fausse , il te suffit de chercher en objectivité et tu auras la juste info' ;)

Sinon, et puisque je suis un simple musulman qui a de modestes info' sur l'islam, ça me ferait tellement plaisir de les partager avec toi HATEIZOUKHAR ^^ voila

- En Islam, la femme = l'homme, car en droits et en obligations ils sont égaux, lorsqu'un homme commet un péché et que la femme commet le même péché, leurs punition si Dieu ne les pardonne pas, la punition va être la même,

car aussi, lorsque la femme fait un bien, et que l'homme fait un bien, si Dieu accepte leurs bonn actions, alors la récompense serait la même, que sa soit pour l'homme, ou pour la femme ...etc,

la femme donc doit faire du bien et doit éviter le mal, l'homme aussi doit faire du bien et éviter le mal

l'homme a le droit d'apprendre, la femme également a le droit d'apprendre, non mais pour cet exemple d'apprentissage, je peux même aller plus loin et ne pas dire seulement que c un droit, mais que c un ordre de la part Du Grand Créateur; le premier mot dans le Coran était "Iqra" qui veut dire lis et c'était pour l’être humain qu'il soit homme ou femme

et les exemples sont encore multiples...

donc en Islam l'homme égale la femme, la femme égale l'homme

- En Islam; l'homme et la femme, doivent se compléter, et non pas se battre, chacun a ses capacités, chacun a ses points fort et ses point faibles, mais s'ils arrivent a se compléter, alors tt se passe à merveille.... comme je le dis souvent, Dieu Est Seul, et Il a créé de tout être vivant, le mal et la femelle, et même pour ce qui est des non-vivants, Il a créé le + et le - ; le + n'est pas le - et aussi, le - n'est pas le +, mais le + peut compléter le - et vice versa

- En Islam, le paradis est sous les pieds de la maman qui est d'autre qu'une femme, selon bien sur les paroles du Prophète d'Islam Prières et Saluts sur Lui

en Islam, l’être humain qui mérite d’être le plus proche ami de toi, est ta maman, par rapport a tt autre être humain... et par rapport au père, c => la mère, ensuite la mère, en suite la mère ( donc 3 x maman pour ceux qui aimes les équations et les math' ) pour arriver au père

donc 3 fois la maman qui est une femme ensuite vient le papa qui est un homme

selon bien sur les paroles du Prophète d'Islam Prières et Saluts sur Lui

- En Islam, l'honneur de la femme doit être réservé

en Islam la femme n'est pas un produit qu'on le montre un peu par tt tt nu ....etc

pour finir, je crois que le meilleur conseil que je peux te donner, c de bien se renseigner vis a vis n'importe qu'elle info' qu'on reçoive

donc si par exemple Jorg Bouch dit que les musulmans sont des terroristes ou qu'ils sont des vampires qui boivent du sang, ce n'es pas forcement le cas, la moindre des choses c d'aller se renseigner pour voir si c vrai ou pas

c'est PMAT qui dit que les religions doivent etre changes, ce n'est pas moi, moi je je ne comprends pourquoi on change une religion,et ce qui est licite devient illicite le temps.DANS CE CAS POURQUOI ENVOYER TOUS CES PROPHETES AVANT L'AVENEMENT DE L'ISLAM?Et pourquoi soi disant permettre la falsification des autres livres qui je te rappelle sont tous envoyes par le meme dieu et donner une protection que pour le coran(la raison m'echappe).Supposons que le coran est un chef d'oeuvre, comment peux tu convaincre un indien de l'amazonie que ce coran est ecrit dans un arabe parfait que nul ne peut l'imiter, ou que sa femme doit se voiler la face quand elle ira ceuillir des baies dans la foret?pour lui ce ne sera que stupidites?

Tu n'as rien compris..

Est ce que tu pense que pmat l'a balancé sans aucune connaissance ?

pour le contredire, tu te fie a des constatations classiques, tu trouvera la réponse a ton questionnement dans le saint Coran,

la question n'est pas là, c'est plutôt, est ce que tu es prét a changer d'avis ?

tu as des prédisposition a être convaincu ?

Réponse simple et intuitives :

Afin de convaincre quelqu'un pour qu'il adhère à l'islam, a mon sens on commence pas par lui annoncé les recommandations, mais par lui cité les arguments, les miracles et les les preuves scientifiques révélés dans le Saint Coran ... tout le monde sait que le voile est un choix, pas une soumission, alors commençant par utiliser les bons terme, dire que sa femme doit c'est la mauvaise approche ...

De là jaillit la réponse a ta 1ere question, peu importe la langue, peu importe le moyen, l'essentiel est dans le contenu...

Bonjour DeD

merci pour cet correction

pour une mauvaise interpretation de la part de HATEIZOUKHAR

ou lui ne comprend pas pourquoi

une relion est bonne puis elle ne l'est plus

par contre c'est une tres bonne question comme ca

mais autrement poser bien sur

elle nous menera ailleur que la ou nous sommes

Bonsoir pamt

Tout a fait d'accord, je suis pour ce genre de questions, lorsqu'elle sont bien formulées comme tu l'as dit,

ça pousse a s'approfondir dans les religions,

a avoir des réponses correctes, et surtout comprendre les notions, les différences, et les causes qui ont impliqué ces différences...

Malheureusement, les questions médiatisés, se sont celles qui nuisent à l'Islam

celles qui embrouillent les gens de plus en plus...

Toujours les mêmes arguments, qui révèle les mauvaises interprétations de leurs prétendants ...

Dans l'islam la femme jouit d'une attention particulière, dans le Saint Coran, Dieu a mis sourate el Nissaa <>QUOTE/

Donne moi la BONNE interpretation,dans sourate ennissa , il est dit que j'herite la moitie de ce qu'herite mon frere et que l'homme peut se marier avec quatres femmes,mais sil a peur de ne pas etre egal a leurs egard,il ne se marie qu'avec qu'une, mais il peut disposer a sa guise des esclaves qui lui appartiennent.Tu bien que j'ai lu cette sourate

Pour ce qui de cette info' , je ne sais pas d'où tu l'as eu, mais elle est fausse , il te suffit de chercher en objectivité et tu auras la juste info' ;)

Sinon, et puisque je suis un simple musulman qui a de modestes info' sur l'islam, ça me ferait tellement plaisir de les partager avec toi HATEIZOUKHAR ^^ voila

- En Islam, la femme = l'homme, car en droits et en obligations ils sont égaux, lorsqu'un homme commet un péché et que la femme commet le même péché, leurs punition si Dieu ne les pardonne pas, la punition va être la même,

car aussi, lorsque la femme fait un bien, et que l'homme fait un bien, si Dieu accepte leurs bonn actions, alors la récompense serait la même, que sa soit pour l'homme, ou pour la femme ...etc,

la femme donc doit faire du bien et doit éviter le mal, l'homme aussi doit faire du bien et éviter le mal

l'homme a le droit d'apprendre, la femme également a le droit d'apprendre, non mais pour cet exemple d'apprentissage, je peux même aller plus loin et ne pas dire seulement que c un droit, mais que c un ordre de la part Du Grand Créateur; le premier mot dans le Coran était "Iqra" qui veut dire lis et c'était pour l’être humain qu'il soit homme ou femme

et les exemples sont encore multiples...

donc en Islam l'homme égale la femme, la femme égale l'homme

- En Islam; l'homme et la femme, doivent se compléter, et non pas se battre, chacun a ses capacités, chacun a ses points fort et ses point faibles, mais s'ils arrivent a se compléter, alors tt se passe à merveille.... comme je le dis souvent, Dieu Est Seul, et Il a créé de tout être vivant, le mal et la femelle, et même pour ce qui est des non-vivants, Il a créé le + et le - ; le + n'est pas le - et aussi, le - n'est pas le +, mais le + peut compléter le - et vice versa

- En Islam, le paradis est sous les pieds de la maman qui est d'autre qu'une femme, selon bien sur les paroles du Prophète d'Islam Prières et Saluts sur Lui

en Islam, l’être humain qui mérite d’être le plus proche ami de toi, est ta maman, par rapport a tt autre être humain... et par rapport au père, c => la mère, ensuite la mère, en suite la mère ( donc 3 x maman pour ceux qui aimes les équations et les math' ) pour arriver au père

donc 3 fois la maman qui est une femme ensuite vient le papa qui est un homme

selon bien sur les paroles du Prophète d'Islam Prières et Saluts sur Lui

- En Islam, l'honneur de la femme doit être réservé

en Islam la femme n'est pas un produit qu'on le montre un peu par tt tt nu ....etc

pour finir, je crois que le meilleur conseil que je peux te donner, c de bien se renseigner vis a vis n'importe qu'elle info' qu'on reçoive

donc si par exemple Jorg Bouch dit que les musulmans sont des terroristes ou qu'ils sont des vampires qui boivent du sang, ce n'es pas forcement le cas, la moindre des choses c d'aller se renseigner pour voir si c vrai ou pas

n'empeche que la femme herite la moitie, il faut quatre femmes pour accepter le temoignage, ce qui n'est pas requis pour l'homme.l'homme peut marier quatre femmes si ca lui chantge, la femme non-l'homme peut demander le divorce, la femme est sujette a des conditions draconiennes

Ces quelques exemples qui ne sont quantitatifs nous demontrent que l'islam avantage l'homme dans tous les domaines

Bonsoir Hurlevent,

Déjà je trouve que ton affirmation que dieu est important est très subjective ... Tu y crois peut être toi mais certainement pas d'autres ...

En suite j'ai un peu de mal à voir où est ce que Pmat aurait essayé de t'imposer l'islam (à toi ou à quiconque d'autre) .. ai-je mal lu?

Mon affirmation ne réfère qu,aux gens qui ont la foi qu'un Dieu existe quel que soit le nom que sa religion lui attribue.

En ce qui a trait à PMAT, faudra que tu réfères à l'ensemble de ses écrits pour saisir. Tu remarqueras que le vendredi, il se sert du forum général pour passer ses prières, immanquablement vendredi après vendredi. C'est ce que j'appelle de la publicité déguisée dans mon langage d'automate comme il me qualifie.

il est dit

que tout langage autre que le langage du respect , du droit et de la justice

n'est pas un langage

et comme le langage vien de dieu

et donc il est religieux

donc

le parler est religieux

du matin au soir

le simple fait de dire bonjour est un terme religieux

en arabe on dit salam

qui veux dire paix

bonjour en francais

alors que fut un temps on disait que le salut soit sur toi mon frere en europe

alors le reproche du comment parler?

dans d'autre cas on nous aura dit ah

c'est sheckspearien ou molierien

oui dis ai je

jesus en racontant la parabole de la vigne

recit qui annonce les fait qui vont se passer dans le futur

que l'islam allait venir

car dans l'Apocalypse

le temps qui est donner

et on a la preuve du temps au jours pres

et je l'ai trouvé par calcul

des chiffre donner dans la bible

et ceux du coran

MAIS DEPUIS QUELQUES TEMPS

JE NE RETROUVE PLUS LE CHIFFRE 52 ANS DANS LE CORAN

Mon affirmation ne réfère qu,aux gens qui ont la foi qu'un Dieu existe quel que soit le nom que sa religion lui attribue.

En ce qui a trait à PMAT, faudra que tu réfères à l'ensemble de ses écrits pour saisir. Tu remarqueras que le vendredi, il se sert du forum général pour passer ses prières, immanquablement vendredi après vendredi. C'est ce que j'appelle de la publicité déguisée dans mon langage d'automate comme il me qualifie.

je me cache oui, oui

RESTONS SUR LE SUJET

119. Certes, Nous t'avons envoyé avec la vérité, en annonciateur et avertisseur; et on ne te demande pas compte des gens de l'Enfer.

120. Ni les Juifs, ni les Chrétiens ne seront jamais satisfaits de toi, jusqu'à ce que tu suives leur religion. - Dis : "Certes, c'est la direction d'Allah qui est la vraie direction". Mais si tu suis leurs passions après ce que tu as reçu de science, tu n'auras contre Allah ni protecteur ni secoureur.

121. Ceux à qui Nous avons donné le Livre, qui le récitent comme il se doit, ceux-là y croient. Et ceux qui n'y croient pas sont les perdants.

Il y a des choses dans l'islam que je ne peux expliquer.

Il y a des choses dans le christianisme que tu ne peux expliquer

Et il y a possiblement des choses dans l'indouisme ou le boudhisme que l"on ne peut s'expliquer.

Alors pourquoi chercher à mettre les religions en opposition, sinon pour essayer de faire valoir la sienne plus qu'une autre.

Chacun croit ce en quoi il veut bien croire.

C'est Dieu qui est important.Le reste n'est qu'accessoires ou prétentions.Car les religions ont été transmises par les hommes au fil du temps et les hommes.....ne sont pas infaillibles.

tout à fait d'accord

tout à fait d'accord

FAUX azebon

le coran ne fait que nous dire, dit leur

et ils ont fait X ou Y

donc dieu a de tout temps annoncer en critiquent le comportement et les erreurs

reflechit

ne suit pas hurlevent elle est que doctriner par une certaine logique

quelle seulle y adhere

elle confond entre les sujets que les individus connaissent

et sa logique

bonjour heurlevent

en quoi les topiques de pmat publiés les vendredi aprés midi différent de ceux publié au courant de la semaine ?

En quoi ça peut dérangé un membre si dans le forum la pluralité religieuse est remarquable ? Les membres aux services de leurs religions sont nombreux et jamais quelqu'un n'a été attaqué, pas loin dans le sous forum Islam & religions,ça saute aux yeux, l'islam et les musulmans sont attaqués a tord et a travers...

Ce qui me pousse a reagir c'est la phrase 'publicité déguisée' je me référe a tes publications, y a pas longtemps dans un topique publié l'avant veille de l'aid el adha (fete du sacrifice ) tu as bien décrit les vendredi saint des catholiques, le fait qu'il se privent de nourriture pour en faire un don...

Dans le topique de pline, concernant ces tenues et l'intolérence des gens, tu as mis l'accent sur l'intolérence religieuse des musulmans sur FA, a mon sens ça c'est de la publicité déguiśee...

bonjour heurlevent

en quoi les topiques de pmat publiés les vendredi aprés midi différent de ceux publié au courant de la semaine ?

En quoi ça peut dérangé un membre si dans le forum la pluralité religieuse est remarquable ? Les membres aux services de leurs religions sont nombreux et jamais quelqu'un n'a été attaqué, pas loin dans le sous forum Islam & religions, l'islam et les musulmans sont attaqués a tord et a travers...

Ce qui me pousse a reagir c'est la phrase 'publicité déguisée' je me référe a tes publications, y a pas longtemps dans un topique publié l'avant veille de l'aid el adha (fete du sacrifice ) tu as bien décrit les vendredi saint des catholiques, le fait qu'il se privent de nourriture pour en faire un don...

Dans le topique de pline, concernant ces tenues et l'intolérence des gens, tu as mis l'accent sur l'intolérence religieuse des musulmans sur FA, a mon sens ça c'est de la publicité déguiśee...

SALAM DeD

hurlevent se cherche

et elle nous trouve nous et pas elle

et elle perciste a croire quelle se cherche

FAUX azebon

le coran ne fait que nous dire, dit leur

et ils ont fait X ou Y

donc dieu a de tout temps annoncer en critiquent le comportement et les erreurs

reflechit

ne suit pas hurlevent elle est que doctriner par une certaine logique

quelle seulle y adhere

elle confond entre les sujets que les individus connaissent

et sa logique

Autant je comprends le raisonnement de Hurlevent, autant je ne suis pas ton verbiage...

Je pense qu'à comparer les croyances on arrive à un mur d'incompréhension.

Et si les chrétiens se mettaient à faire ça?

Guest vuqaruy
n'empeche que la femme herite la moitie, il faut quatre femmes pour accepter le temoignage, ce qui n'est pas requis pour l'homme.l'homme peut marier quatre femmes si ca lui chantge, la femme non-l'homme peut demander le divorce, la femme est sujette a des conditions draconiennes

Ces quelques exemples qui ne sont quantitatifs nous demontrent que l'islam avantage l'homme dans tous les domaines

Tu nous a donner l'argumentaire, maintenant on veut l'argumentation si c'est possible!

Autant je comprends le raisonnement de Hurlevent, autant je ne suis pas ton verbiage...

Quand il ya manque de erspect come tu le fais la Man on the Moon;

non ce ne'st point du verbiage

a t on le droit de nous dire entre nous les croyans la chose suivante

pour enseigner et renseigner

SI VERBIAGE IL YA

13. Où bien ils disent: ‹Il l'a forgé [le Coran]› - Dis: ‹Apportez donc dix Sourates semblables à ceci, forgées (par vous). Et appelez qui vous pourrez (pour vous aider), hormis Allah, si vous êtes véridiques›.

14. S'ils ne vous répondent pas, sachez alors que c'est par la science d'Allah qu'il est descendu, et qu'il n'y a de divinité que Lui. Etes-vous soumis(à lui)?

Et pour HATEIZOUKHAR qui dit

si une religion n'est pas bonne pourquoi donc l'envoyer pour ensuite l'annuler.donc a un certain moment une religion est bonne et par la suite elle devient mauvaise qu'il faut la remplacer, et si on suit ce raisonnement pourquoi on change pas l'slam qui doit suivre le sort reserve aux autres religions

93. Toute nourriture était licite aux enfants d'Israël, sauf celle qu'Israël lui-même s'interdit avant que ne descendit la Thora. Dis-[leur]: ‹Apportez la Thora et lisez-la, si ce que vous dites est vrai!›

VOS QUESTIONS D'AUJOURDHUI FURENT CELLE D'HIER ET SERA CELLE DE DEMAIN

attendez et nous attendrons

Cela n'empeche pas que dieu est sage et intelligent pour savoir ce qui se passe dans vos tete et vos coeurs

comme d'ailleur il a sus ne pas tout enseigner on a qu'une infime revelation sur dieu et l'univers et aussi sur la creation

mais tout est a traduire dans sa parole

et grace a la religion

mais le sage dira pourquoi faire

soyons juste et droit c'est la premiere chose a atteindre

Quand il ya manque de erspect come tu le fais la Man on the Moon;

non ce ne'st point du verbiage

a t on le droit de nous dire entre nous les croyans la chose suivante

pour enseigner et renseigner

SI VERBIAGE IL YA

13. Où bien ils disent: ‹Il l'a forgé [le Coran]› - Dis: ‹Apportez donc dix Sourates semblables à ceci, forgées (par vous). Et appelez qui vous pourrez (pour vous aider), hormis Allah, si vous êtes véridiques›.

14. S'ils ne vous répondent pas, sachez alors que c'est par la science d'Allah qu'il est descendu, et qu'il n'y a de divinité que Lui. Etes-vous soumis(à lui)?

Et pour HATEIZOUKHAR qui dit

si une religion n'est pas bonne pourquoi donc l'envoyer pour ensuite l'annuler.donc a un certain moment une religion est bonne et par la suite elle devient mauvaise qu'il faut la remplacer, et si on suit ce raisonnement pourquoi on change pas l'slam qui doit suivre le sort reserve aux autres religions

93. Toute nourriture était licite aux enfants d'Israël, sauf celle qu'Israël lui-même s'interdit avant que ne descendit la Thora. Dis-[leur]: ‹Apportez la Thora et lisez-la, si ce que vous dites est vrai!›

VOS QUESTIONS D'AUJOURDHUI FURENT CELLE D'HIER ET SERA CELLE DE DEMAIN

attendez et nous attendrons

Ce n'est pas un manque de respect, j'ai dit la même chose à des chrétiens car ils m'apportaient des explications de leurs croyances qui défient la raison.

Je dis pareil dans ce cas, à citer des sourates ne prouve rien pour ceux qui ne souscrivent pas à cette foi.

Et c'est leur droit.

SALAM DeD

hurlevent se cherche

et elle nous trouve nous et pas elle

et elle perciste a croire quelle se cherche

wa alik essalam pmat

oui, de plus, a mon sens la seule maniére d'intervenir dans un topique

qui parle de n'importe quelle religion c'est celle qui a pour but

de corriger son initiateur, de corriger les interpretations fausses,

réconforter le sujet et apporter un support aux idées étalées...

S'insurger,réfuter de la sorte ne va convaincre personne

et ne fait que refléter un coté qui n'est pas vraimenet désiré dans ce genre de débat.

Guest vuqaruy

Hurlevent est peut être une exception, attend de voir le zappeur de clavier, et pmat n'a aucun moment fait comparer, même s'il y a mille et une chose a le faire, il a mit en valeur un verset de la bible et c'est tout!
Ce n'est pas un manque de respect, j'ai dit la même chose à des chrétiens car ils m'apportaient des explications de leurs croyances qui défient la raison.

Je dis pareil dans ce cas, à citer des sourates ne prouve rien pour ceux qui ne souscrivent pas à cette foi.

Et c'est leur droit.

est ce pour eux que j'affiche mon sujet Man on the Moon?

dieu interdit le debat sur la religion

par la sourate

ya youha al kafiroun

etait ils present quand dieu nous dit ce qui suit

pour encore repondre a la question de :HATEIZOUKHAR*sur pourquoi une religion est bonne puis plus bonne

car :

151. Dis: ‹Venez, je vais réciter ce que votre Seigneur vous a interdit: ne Lui associez rien; et soyez bienfaisants envers vos père et mère. Ne tuez pas vos enfants pour cause de pauvreté. Nous vous nourrissons tout comme eux. N'approchez pas des turpitudes ouvertement, ou en cachette. Ne tuez qu'en toute justice la vie qu'Allah a fait sacrée. Voilà ce qu'[Allah] vous a recommandé de faire; peut-être comprendrez-vous.

152. Et ne vous approchez des biens de l'orphelin que de la plus belle manière, jusqu'à ce qu'il ait atteint sa majorité. Et donnez la juste mesure et le bon poids, en toute justice. Nous n'imposons à une âme que selon sa capacité. Et quand vous parlez, soyez équitables même s'il s'agit d'un proche parent. Et remplissez votre engagement envers Allah. Voilà ce qu'Il vous enjoint. Peut-être vous rappellerez-vous.

153. ‹Et voilà Mon chemin dans toute sa rectitude, suivez-le donc; et ne suivez pas les sentiers qui vous écartent de Sa voie.› Voilà ce qu'Il vous enjoint. Ainsi atteindrez-vous la piété.

Hurlevent est peut être une exception, attend de voir le zappeur de clavier, et pmat n'a aucun moment fait comparer, même s'il y a mille et une chose a le faire, il a mit en valeur un verset de la bible et c'est tout!

Un verset de la bible ou du coran (et autres...) sorti de son contexte: on peut lui faire dire une chose et son contraire.

Un ouvrage se critique dans sa globalité pour en extraire le message principal.

wa alik essalam pmat

oui, de plus, a mon sens la seule maniére d'intervenir dans un topique

qui parle de n'importe quelle religion c'est celle qui a pour but

de corriger son initiateur, de corriger les interpretations fausses,

réconforter le sujet et apporter un support aux idées étalées...

S'insurger,réfuter de la sorte ne va convaincre personne

et ne fait que refléter un coté qui n'est pas vraimenet désiré dans ce genre de débat.

Oui je partage totalement

de plus on fais pas preuve a vouloir s'instruire

mais a entreprendre que la negation

pour detourner

mais on va la renseigner et l'enseigner

a petites touches

Guest vuqaruy
Un verset de la bible ou du coran (et autres...) sorti de son contexte: on peut lui faire dire une chose et son contraire.

Le mieux est d'essayer de faire une lecture juste de ce que veut dire l'autre et contredire ensuite avec arguments! Sans plus!

Bonjour Vuqaruy

comment va tu?

il ne l'on pas encore compris

qu'il est etat que d'information

il va faloire leur faire des cours

c'est de 5/7

nous alons prendre les RDV

quand on est pas initié

et que l'on melange tout

entre une information simple et tres claire

on en arrive a ca

reli le sujet a son debut

PS: je ne veux pas etre desagreable avec toi et certains pour te dire qu'on parle de toi et d'eux dans le coran

et tes questions elle s'y trouvent