Jump to content

L'ISLAM OUI FUT ANNONCER DANS LA BIBLE

Recommended Posts

bonjour heurlevent

en quoi les topiques de pmat publiés les vendredi aprés midi différent de ceux publié au courant de la semaine ?

En quoi ça peut dérangé un membre si dans le forum la pluralité religieuse est remarquable ? Les membres aux services de leurs religions sont nombreux et jamais quelqu'un n'a été attaqué, pas loin dans le sous forum Islam & religions,ça saute aux yeux, l'islam et les musulmans sont attaqués a tord et a travers...

Ce qui me pousse a reagir c'est la phrase 'publicité déguisée' je me référe a tes publications, y a pas longtemps dans un topique publié l'avant veille de l'aid el adha (fete du sacrifice ) tu as bien décrit les vendredi saint des catholiques, le fait qu'il se privent de nourriture pour en faire un don...

Dans le topique de pline, concernant ces tenues et l'intolérence des gens, tu as mis l'accent sur l'intolérence religieuse des musulmans sur FA, a mon sens ça c'est de la publicité déguiśee...

La seule chose qui me dérange c'est que PMAt ne respecte pas cette pluralité. Il ne respecte pas les croyances de ceux qui n'adhèrent pas à l'islam.

Jamais tu ne me verras écrire que ma religion est la meilleure et la seule qui peut te sauver. Elle n'est qu'un moyen parmi d'autres de s'accrocher à plus fort que nous. Si un autre medium te sied mieux, qui suis-je pour vouloir te l'enlever?

Je respecte les gens qui me respectent. Point à la ligne.Je laisse le libre-choix aux autres et j'exige la même chose d'eux. Ce n'est pas sorcier.

• Réponses 168
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

wa alik essalam pmat

oui, de plus, a mon sens la seule maniére d'intervenir dans un topique

qui parle de n'importe quelle religion c'est celle qui a pour but

de corriger son initiateur, de corriger les interpretations fausses,

réconforter le sujet et apporter un support aux idées étalées...

S'insurger,réfuter de la sorte ne va convaincre personne

et ne fait que refléter un coté qui n'est pas vraimenet désiré dans ce genre de débat.

Lis-t'on les mêmes choses?

La seule chose qui me dérange c'est que PMAt ne respecte pas cette pluralité. Il ne respecte pas les croyances de ceux qui n'adhèrent pas à l'islam.

Jamais tu ne me verras écrire que ma religion est la meilleure et la seule qui peut te sauver. Elle n'est qu'un moyen parmi d'autres de s'accrocher à plus fort que nous. Si un autre medium te sied mieux, qui suis-je pour vouloir te l'enlever?

Je respecte les gens qui me respectent. Point à la ligne.Je laisse le libre-choix aux autres et j'exige la même chose d'eux. Ce n'est pas sorcier.

HURLEVENT

MILLE FOIES

JE T'AI DIS

A MOI MA RELIGION

A TOI TA RELIGION

OU AIS JE DIT QUE L'ISLAM EST MIEUX QUE X ou Y

RESTE SUR LE SUJET

LA BIBLE ANNONCE L'ISLAM

LA TU LE VOIS LA: JESUS RACONTE AUX DICIPLES

33. Écoutez une autre parabole. Il y avait un homme, maître de maison, qui planta une vigne. Il l'entoura d'une haie, y creusa un pressoir, et bâtit une tour; puis il l'afferma à des vignerons, et quitta le pays.

34 Lorsque le temps de la récolte fut arrivé, il envoya ses serviteurs vers les vignerons, pour recevoir le produit de sa vigne.

35 Les vignerons, s'étant saisis de ses serviteurs, battirent l'un, tuèrent l'autre, et lapidèrent le troisième.

36 Il envoya encore d'autres serviteurs, en plus grand nombre que les premiers; et les vignerons les traitèrent de la même manière.

37 Enfin, il envoya vers eux son fils, en disant: Ils auront du respect pour mon fils.

38 Mais, quand les vignerons virent le fils, ils dirent entre eux: Voici l'héritier; venez, tuons-le, et emparons-nous de son héritage.

39 Et ils se saisirent de lui, le jetèrent hors de la vigne, et le tuèrent.

40 Maintenant, lorsque le maître de la vigne viendra, que fera-t-il à ces vignerons?

41 Ils lui répondirent: Il fera périr misérablement ces misérables, et il affermera la vigne à d'autres vignerons, qui lui en donneront le produit au temps de la récolte.

Guest vuqaruy
Bonjour Vuqaruy

comment va tu?

il ne l'on pas encore compris

qu'il est etat que d'information

il va faloire leur faire des cours

c'est de 5/7

nous alons prendre les RDV

ça va bien merci pmat,

Il faudra d'abord s'expliquer pourquoi les chrétiens ont abandonné l'ancien testament!

Sinon quoique tu dise c'est sujet a polémique, surtout s'il y a une touche islamique!

ça va bien merci pmat,

Il faudra d'abord s'expliquer pourquoi les chrétiens ont abandonné l'ancien testament!

Sinon quoique tu dise c'est sujet a polémique, surtout s'il y a une touche islamique!

Tant mieux

sur le sujet tu te rend compte ce que tu me demnde

alors j'inverse

je pose la question

POURQUOI LES CHRETIENT On CHANGER LA RELIGION

:44:

Cette question je l'est poser agresivement aux mormonts

et depuis je ne les revois plus venir me visiter

ça va bien merci pmat,

Je ne suis pas d'accord avec ta dernière phrase. Je la trouve désespérée et pathétique au contraire.

Vous prenez pour acquis que nos questions sont dirigées contre vous alors que ce sont des constats d'ignorance. Pour moi du moins, je n'ai pas baigné dans aucune autre culture religieuse que le christianisme et n'ai jamais eu à comparer ma religion à une ou d'autres. Ce n'est pas un réflexe.

J'essaie juste de comprendre le cheminement de la pensée musulmane; ce qui vous rend si sur de vous et arrogant envers les autres religions.

Je fais encore peu de différence entre musulman et islamiste. Pour moi c'est une question de modération seulement. Comme tu vois, je suis mal équipée pour juger.......

Tant mieux

alors j'inverse

je pose la question

:44:Cette question je l'est poser agresivement aux mormonts

A quoi fais-tu référence au juste?

A quelque chose de précis ou à un sentiment général.

Ce qui change, ce sont les commandements de l'église et non les commandements de Dieu. L'église peut se rendre compte d'une mauvaise interprétation ou encore ajuster son discours à l'évolution du temps. La base ne varie pas.

Guest vuqaruy
Tant mieux

alors j'inverse

je pose la question

:44:

Cette question je l'est poser agresivement aux mormonts

Aussi simple pmat, les satanistes sont partout!

Ce qui change, ce sont les commandements de l'église et non les commandements de Dieu. L'église peut se rendre compte d'une mauvaise interprétation ou encore ajuster son discours à l'évolution du temps. La base ne varie pas.

et voila c'est parti pour desorganiser encore et encore mon sujet

c'est une question pour une question hurlevent

pour informer ceux qui pose la question du pourquoi

une religion est bonne un temps

pui elle est declarer plus bonne par une autre

est ce moi qui dit ce qui suit

pour enseigner et renseigner

alor on renseigne

la question comme par:

(212) Les gens formaient (à l’origine) une seule communauté (croyante). Puis, (après leurs divergences,) Allah envoya des prophètes comme annonciateurs et avertisseurs; et Il fit descendre avec eux le Livre contenant la vérité, pour régler parmi les gens leurs divergences. Mais, ce sont ceux-là mêmes à qui il avait été apporté, qui se mirent à en disputer, après que les preuves leur furent venues, par esprit de rivalité! Puis Allah, de par Sa Grâce, guida ceux qui crurent vers cette Vérité sur laquelle les autres disputaient. Et Allah guide qui Il veut vers le chemin droit.

(213) Pensez-vous entrer au Paradis alors que vous n’avez pas encore subi des épreuves semblables à celles que subirent ceux qui vécurent avant vous? Misère et maladie les avaient touchés; et ils furent secoués jusqu’à ce que le Messager, et avec lui, ceux qui avaient cru, se fussent écriés: «Quand viendra le secours d’Allah?» - Quoi! le secours d’Allah est sûrement proche. (

214) Ils t’interrogent: «Qu’est-ce qu’on doit dépenser?» Dis: «Ce que vous dépensez de bien devrait être pour les père et mère, les proches, les orphelins, les pauvres et les voyageurs indigents. Et tout ce que vous faites de bien, vraiment Allah le sait»

1 d'abord soit avec le sujet

tu ne l'est pas

de plus je t'ai afficher le sujet reelle

et tu ne me repond pas sur le suet

et tu fait la bataille

et tu aimes ca a ce que e vois

si non je dois faire appelle a......

alors la question

est ce que mon sujet s'adresse aux chretiens ?

Guest vuqaruy

Je fais encore peu de différence entre musulman et islamiste. Pour moi c'est une question de modération seulement.

(tu vois je vais en faire une manipulation)

Voila pourquoi on se méfie nous aussi, quoi qu'on fasse c'est du pareil au même! Et pour ceux qui savent, qui dit islamiste ou musulman modéré veut dire un idéal occidentalo-sioniste, depuis 1400 ans rien ne bouge, il fallait que vous le dites et ils se multiplient comme des bactéries! Assumez-les c'est votre chef-d’œuvre, sinon comme j'ai eu la curiosité de lire vaguement la bible, et non d'en faire une filature sur un chrétien, faites de même pour le coran!

Pamt n'a jamais comparé les religions dans ce topique, c'est les HS de quelques participants qui peuvent induire le lecteur en erreur,

il n'a fait que mettre en lumière une vérité qui est présente dans la Bible,

même si je réutilise les mots qui décrivent à ton sens d'une manière très banalisée les finalités des topiques de pamt, je ne crois pas que dire aux gens que telle ou telle religion peut les sauver est un manque de respect à leur croyances, il n a forcé personne à y adhéré...

Le rapport de l'Islam avec le Christianisme et le Judaïsme est très particulier,

en admettons que l'avènement de l'Islam a vraiment été annoncé dans la bible, rendra les choses plus claires, ce coté comparatif que les intervenants

perçoivent disparaitra, l'Islam sera vu comme la continuité de ces grandes religions.

La quête de l'identité de nos jours se fait dans le rejet de l'autre, dans le cas de l'Islam, c'est encore pire, merci aux explications biaisées ...

Je ne suis pas d'accord avec ta dernière phrase. Je la trouve désespérée et pathétique au contraire.

Vous prenez pour acquis que nos questions sont dirigées contre vous alors que ce sont des constats d'ignorance. Pour moi du moins, je n'ai pas baigné dans aucune autre culture religieuse que le christianisme et n'ai jamais eu à comparer ma religion à une ou d'autres. Ce n'est pas un réflexe.

J'essaie juste de comprendre le cheminement de la pensée musulmane; ce qui vous rend si sur de vous et arrogant envers les autres religions.

Je fais encore peu de différence entre musulman et islamiste. Pour moi c'est une question de modération seulement. Comme tu vois, je suis mal équipée pour juger.......

Heurlevent,d'après ce que je crois que tu pratique comme métier, tu es la mieux placée pour savoir qu'on généralise pas comme ça,

de plus, je viens de lire que tes questions sont des constats d'ignorance

d'ou est ce qu'il te vient le droit de dire que les musulmans sont arrogants envers les autres religions ?

mal équipé pour juger, pourtant, celui ci s'en est un .

73. [Et les gens du Livre

disent à leur coreligionnaires]: "Ne croyez que ceux qui suivent votre religion..."

Dis : "La vraie direction est la direction d'ALLAH" -

[et ils disent encore : Vous ne devez ni approuver ni reconnaître] que quelqu'un d'autre que vous puisse recevoir comme ce que vous avez reçu de sorte qu'ils (les musulmans) ne puissent argumenter contre vous auprès de votre Seigneur.

Dis[-leur]: En vérité la grâce est en la main d'ALLAH. Il la donne à qui Il veut. La grâce d'ALLAH est immense et Il est Omniscient .ولا ت

Eh!! Oui C'est bien de là que vien

l'ordre des choses ou le desordre

egalement la pudeur et le respect tout comme la moralité

quand on parle le langage qui nous a ete enseigner

pour eviter le liberalisme a outrance

SALAM

ET VOICI LA CONFIRMATION DE LA VENU DE L'ISLAM

EN LISANT CE QUI SUIT SOIT ATTENTIF AUX MOTS ET AUX TERMES IL IL FAUT FAIRE UN CALCUL

APOCALYPSE

10 Ne crains pas ce que tu vas souffrir. Voici, le diable jettera quelques-uns de vous en prison, afin que vous soyez éprouvés, et vous aurez une tribulation de dix jours. Sois fidèle jusqu'à la mort, et je te donnerai la couronne de vie. 11 Que celui qui a des oreilles entende ce que l'Esprit dit aux Églises: Celui qui vaincra n'aura pas à souffrir la seconde mort.

12. Écris à l'ange de l'Église de Pergame: Voici ce que dit celui qui a l'épée aiguë, à deux tranchants:

13 Je sais où tu demeures, je sais que là est le trône de Satan. Tu retiens mon nom, et tu n'as pas renié ma foi, même aux jours d'Antipas, mon témoin fidèle, qui a été mis à mort chez vous, là où Satan a sa demeure.

14 Mais j'ai quelque chose contre toi, c'est que tu as là des gens attachés à la doctrine de Balaam, qui enseignait à Balak à mettre une pierre d'achoppement devant les fils d'Israël, pour qu'ils mangeassent des viandes sacrifiées aux idoles et qu'ils se livrassent à l'impudicité.

15 De même, toi aussi, tu as des gens attachés pareillement à la doctrine des Nicolaïtes.

16 Repens-toi donc; sinon, je viendrai à toi bientôt, et je les combattrai avec l'épée de ma bouche. 17 Que celui qui a des oreilles entende ce que l'Esprit dit aux Églises: A celui qui vaincra je donnerai de la manne cachée, et je lui donnerai un caillou blanc; et sur ce caillou est écrit un nom nouveau, que personne ne connaît, si ce n'est celui qui le reçoit.

18. Écris à l'ange de l'Église de Thyatire: Voici ce que dit le Fils de Dieu, celui qui a les yeux comme une flamme de feu, et dont les pieds sont semblables à de l'airain ardent:

(tu vois je vais en faire une manipulation)

Voila pourquoi on se méfie nous aussi, quoi qu'on fasse c'est du pareil au même! Et pour ceux qui savent, qui dit islamiste ou musulman modéré veut dire un idéal occidentalo-sioniste, depuis 1400 ans rien ne bouge, il fallait que vous le dites et ils se multiplient comme des bactéries! Assumez-les c'est votre chef-d’œuvre, sinon comme j'ai eu la curiosité de lire vaguement la bible, et non d'en faire une filature sur un chrétien, faites de même pour le coran!

Pourquoi tant d'agressivité? Méfie-toi plutot de ceux qui ne tendent pas à s'informer.

Je ne comprends même pas que tu puisses associer mes réflexions à du sionisme. Quand à suivre les musulmans comme tu dis, on a pas à le faire. Vous vous exprimez ouvertement partout ou vous passez. On a pas le choix de vous entendre.

Vuqary, j'ai l'impression qu'on vit tellement dans deux mondes différents.

Ici la religion ne fait pas partie des critères de bases pour identifier les gens. C'est la provenance qui prime et la langue. Mais ça, vous ne pouvez le comprendre car c'est le contraire que vous faites.

1 d'abord soit avec le sujet

tu ne l'est pas

de plus je t'ai afficher le sujet reelle

et tu ne me repond pas sur le suet

et tu fait la bataille

et tu aimes ca a ce que e vois

si non je dois faire appelle a......

alors la question

est ce que mon sujet s'adresse aux chretiens ?

Pourquoi nous ridiculises-tu quand on te demande des précisions sur tes propres réponses.

Je n'aime pas ton attitude.

Tu te permets de banaliser les efforts de ceux qui répondent au lieu d'essayer de voir le pourquoi du questionnement.

Pourquoi tant d'agressivité? Méfie-toi plutot de ceux qui ne tendent pas à s'informer.

Je ne comprends même pas que tu puisses associer mes réflexions à du sionisme. Quand à suivre les musulmans comme tu dis, on a pas à le faire. Vous vous exprimez ouvertement partout ou vous passez. On a pas le choix de vous entendre.

Ici la religion ne fait pas partie des critères de bases pour identifier les gens. C'est la provenance qui prime et la langue. Mais ça, vous ne pouvez le comprendre car c'est le contraire que vous faites.

j'espère que tu as questionné 10% de la population étudié afin de mettre en évidence ce fait social, que l'échantillon que tu as choisi a été révélateur surtout est varié...

Guest vuqaruy

tu ne fais même pas d'effort hurlevent, et le comble, tu récidives, votre (je me permets de généraliser et de juger les personnes pour l'occasion) subconscient stigmatise automatiquement et systématiquement!

SALAM

JE LE DIT AUTREMENT QUE LE CHECK Dead-Check in Falluja

OU ON POURA AUSSI REMARQUER OU LES LUMIERES ONT PUISSER LEUR ECRITS

ET LES SIGNANT DE LEUR NOMS

L'ISLAM OUI FUT ANNONCER DANS LA BIBLE

ET VOICI COMMENT JESUS L'AVAIT ANONCER

MAIS IL FAUT ETRE AVERTI PÖUR LE TROUVER

C'EST LA EN VERT ET IL Y A D'AUTRE COMPREHENSSIONS DANS CETTE PARABOLE

1. Lorsqu'ils approchèrent de Jérusalem, et qu'ils furent arrivés à Bethphagé, vers la montagne des Oliviers, Jésus envoya deux disciples,

2 en leur disant: Allez au village qui est devant vous; vous trouverez aussitôt une ânesse attachée, et un ânon avec elle; détachez-les, et amenez-les-moi.

3 Si, quelqu'un vous dit quelque chose, vous répondrez: Le Seigneur en a besoin. Et à l'instant il les laissera aller.

4 Or, ceci arriva afin que s'accomplît ce qui avait été annoncé par le prophète:

5 Dites à la fille de Sion: Voici, ton roi vient à toi, Plein de douceur, et monté sur un âne, Sur un ânon, le petit d'une ânesse.

6 Les disciples allèrent, et firent ce que Jésus leur avait ordonné.

7 Ils amenèrent l'ânesse et l'ânon, mirent sur eux leurs vêtements, et le firent asseoir dessus.

8 La plupart des gens de la foule étendirent leurs vêtements sur le chemin; d'autres coupèrent des branches d'arbres, et en jonchèrent la route.

9 Ceux qui précédaient et ceux qui suivaient Jésus criaient: Hosanna au Fils de David! Béni soit celui qui vient au nom du Seigneur! Hosanna dans les lieux très hauts!

10 Lorsqu'il entra dans Jérusalem, toute la ville fut émue, et l'on disait: Qui est celui-ci?

11 La foule répondait: C'est Jésus, le prophète, de Nazareth en Galilée.

12. Jésus entra dans le temple de Dieu. Il chassa tous ceux qui vendaient et qui achetaient dans le temple; il renversa les tables des changeurs, et les sièges des vendeurs de pigeons.

13 Et il leur dit: Il est écrit: Ma maison sera appelée une maison de prière. Mais vous, vous en faites une caverne de voleurs.

14 Des aveugles et des boiteux s'approchèrent de lui dans le temple. Et il les guérit.

15 Mais les principaux sacrificateurs et les scribes furent indignés, à la vue des choses merveilleuses qu'il avait faites, et des enfants qui criaient dans le temple: Hosanna au Fils de David!

16 Ils lui dirent: Entends-tu ce qu'ils disent? Oui, leur répondit Jésus. N'avez-vous jamais lu ces paroles: Tu as tiré des louanges de la bouche des enfants et de ceux qui sont à la mamelle?

17 Et, les ayant laissés, il sortit de la ville pour aller à Béthanie, où il passa la nuit.

18. Le matin, en retournant à la ville, il eut faim.

19 Voyant un figuier sur le chemin, il s'en approcha; mais il n'y trouva que des feuilles, et il lui dit: Que jamais fruit ne naisse de toi! Et à l'instant le figuier sécha.

20 Les disciples, qui virent cela, furent étonnés, et dirent: Comment ce figuier est-il devenu sec en un instant?

21 Jésus leur répondit: Je vous le dis en vérité, si vous aviez de la foi et que vous ne doutiez point, non seulement vous feriez ce qui a été fait à ce figuier, mais quand vous diriez à cette montagne: Ote-toi de là et jette-toi dans la mer, cela se ferait.

22 Tout ce que vous demanderez avec foi par la prière, vous le recevrez.

23. Jésus se rendit dans le temple, et, pendant qu'il enseignait, les principaux sacrificateurs et les anciens du peuple vinrent lui dire: Par quelle autorité fais-tu ces choses, et qui t'a donné cette autorité?

24 Jésus leur répondit: Je vous adresserai aussi une question; et, si vous m'y répondez, je vous dirai par quelle autorité je fais ces choses.

25 Le baptême de Jean, d'où venait-il? du ciel, ou des hommes? Mais ils raisonnèrent ainsi entre eux; Si nous répondons: Du ciel, il nous dira: Pourquoi donc n'avez-vous pas cru en lui?

26 Et si nous répondons: Des hommes, nous avons à craindre la foule, car tous tiennent Jean pour un prophète.

27 Alors ils répondirent à Jésus: Nous ne savons. Et il leur dit à son tour: Moi non plus, je ne vous dirai pas par quelle autorité je fais ces choses.

28. Que vous en semble? Un homme avait deux fils; et, s'adressant au premier, il dit: Mon enfant, va travailler aujourd'hui dans ma vigne.

29 Il répondit: Je ne veux pas. Ensuite, il se repentit, et il alla.

30 S'adressant à l'autre, il dit la même chose. Et ce fils répondit: Je veux bien, seigneur. Et il n'alla pas.

31 Lequel des deux a fait la volonté du père? Ils répondirent: Le premier. Et Jésus leur dit: Je vous le dis en vérité, les publicains et les prostituées vous devanceront dans le royaume de Dieu.

32 Car Jean est venu à vous dans la voie de la justice, et vous n'avez pas cru en lui. Mais les publicains et les prostituées ont cru en lui; et vous, qui avez vu cela, vous ne vous êtes pas ensuite repentis pour croire en lui.

33. Écoutez une autre parabole. Il y avait un homme, maître de maison, qui planta une vigne. Il l'entoura d'une haie, y creusa un pressoir, et bâtit une tour; puis il l'afferma à des vignerons, et quitta le pays.

34 Lorsque le temps de la récolte fut arrivé, il envoya ses serviteurs vers les vignerons, pour recevoir le produit de sa vigne.

35 Les vignerons, s'étant saisis de ses serviteurs, battirent l'un, tuèrent l'autre, et lapidèrent le troisième.

36 Il envoya encore d'autres serviteurs, en plus grand nombre que les premiers; et les vignerons les traitèrent de la même manière.

37 Enfin, il envoya vers eux son fils, en disant: Ils auront du respect pour mon fils.

38 Mais, quand les vignerons virent le fils, ils dirent entre eux: Voici l'héritier; venez, tuons-le, et emparons-nous de son héritage.

39 Et ils se saisirent de lui, le jetèrent hors de la vigne, et le tuèrent.

40 Maintenant, lorsque le maître de la vigne viendra, que fera-t-il à ces vignerons?

41 Ils lui répondirent: Il fera périr misérablement ces misérables, et il affermera la vigne à d'autres vignerons, qui lui en donneront le produit au temps de la récolte.

42 Jésus leur dit: N'avez-vous jamais lu dans les Écritures: La pierre qu'ont rejetée ceux qui bâtissaient Est devenue la principale de l'angle; C'est du Seigneur que cela est venu, Et c'est un prodige à nos yeux?

43 C'est pourquoi, je vous le dis, le royaume de Dieu vous sera enlevé, et sera donné à une nation qui en rendra les fruits.

44 Celui qui tombera sur cette pierre s'y brisera, et celui sur qui elle tombera sera écrasé.

45 Après avoir entendu ses paraboles, les principaux sacrificateurs et les pharisiens comprirent que c'était d'eux que Jésus parlait,

46 et ils cherchaient à se saisir de lui; mais ils craignaient la foule, parce qu'elle le tenait pour un prophète.

quel est l'interet de ce genre d'affirmation.

Nous les musulmans nous n'avobns pas besoin de ce genre d'affirmation pour croire au prophete saw.

le prophete saw ne l'a pas utilisé comme argument pour confirmer l'authenticité de son message .

on a surtout besoin qu'il soit vu dans notre comportement , c'est ça le meilleur argument de la veracité du message et de la prophetie de mohamed saw

quel est l'interet de ce genre d'affirmation.

Nous les musulmans nous n'avobns pas besoin de ce genre d'affirmation pour croire au prophete saw.

le prophete saw ne l'a pas utilisé comme argument pour confirmer l'authenticité de son message .

on a surtout besoin qu'il soit vu dans notre comportement , c'est ça le meilleur argument de la veracité du message et de la prophetie de mohamed saw

Certains musulman ne le savent pas ...