Jump to content

L'ISLAM OUI FUT ANNONCER DANS LA BIBLE

Recommended Posts

tu ne fais même pas d'effort hurlevent, et le comble, tu récidives, votre (je me permets de généraliser et de juger les personnes pour l'occasion) subconscient stigmatise automatiquement et systématiquement!

Il n'est pas nécessaire de toujours avoir recours à des sondages exhaustifs pour prendre le pouls d'une situation.

J'ai vécu plus de vagues d'immigrations de différentes régions que tu n'en vivra jamais dans toute ta vie. Des gens de toutes cultures, couleurs, religions.

Je ne considère pas comme un jugement de valeur le fait de dire que seuls les musulmans s'identifient d'abord par le religion et ensuite par les autres critères. Et ce n'est pas plus un jugement de valeur que de dire que dans mon milieu ça sonne différent car la religion fait partie des choix d'un individu et non de son identité en tant que personne.

Maintenant si tu veux bien te convaincre que je suis de mauvaise foi, vas-y.Tu ne fais que fermer le dialogue. Je ne fais que dire comment je perçois les choses sans extrapoler.

• Réponses 168
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

ça prouve que les musulmans ont un énorme complexe d'infériorité

d'un coté la bible est falsifiée, mais tout de meme c'est dans cette bible falsifiée que vous avez trouvé mohamed et le coran,,, ect

personnelement je commence éa perdre les boules, je ne comprend plus rien

Pourquoi nous ridiculises-tu quand on te demande des précisions sur tes propres réponses.

Je n'aime pas ton attitude.

Tu te permets de banaliser les efforts de ceux qui répondent au lieu d'essayer de voir le pourquoi du questionnement.

Je ne me permetrais pas

mais c'est toi meme qui te ridiculise

c'est quand que tu , te dira qu'un musulman c'est intelligent et c'est instruit

et qu'il a capacité a repondre

ABRAHAM a eut ces debat avec ses contemporaints

Et dont dieu dit

130. Qui donc aura en aversion la religion d'Abraham, sinon celui qui sème son âme dans la sottise ? Car très certainement Nous l'avons choisi en ce monde; et, dans l'au-delà, il est certes du nombre des gens de bien.

Et puis

257. Allah est le défenseur de ceux qui ont la foi : Il les fait sortir des ténèbres à la lumière. Quant à ceux qui ne croient pas, ils ont pour défenseurs les Tagut, qui les font sortir de la lumière aux ténèbres. Voilà les gens du Feu, où ils demeurent éternellement.

258. N'as-tu pas su (l'histoire de) celui qui, parce qu'Allah l'avait fait roi, argumenta contre Abraham au sujet de son Seigneur ? Abraham ayant dit : "J'ai pour Seigneur Celui qui donne la vie et la mort", "Moi aussi, dit l'autre, je donne la vie et la mort." Alors dit Abraham : "Puisqu'Allah fait venir le soleil du Levant, fais-le donc venir du Couchant." Le mécréant resta alors confondu. Allah ne guide pas les gens injustes.

DONC CHER HURLEVENT

DE L'ARGUMENTATION DIEU NOUS EN A ENRICHIT

QUE DIT ONT DE PLUS

ET LE POURAIT ON EN FAIRE PLUS?

CA SERAIT AU NOM DE QUI ET DE QUOI?

APPREND!!!

quel est l'interet de ce genre d'affirmation.

Nous les musulmans nous n'avobns pas besoin de ce genre d'affirmation pour croire au prophete saw.

le prophete saw ne l'a pas utilisé comme argument pour confirmer l'authenticité de son message .

on a surtout besoin qu'il soit vu dans notre comportement , c'est ça le meilleur argument de la veracité du message et de la prophetie de mohamed saw

Salam mertaw

tu en a de la chance

si moi je vit en Algerie

oui comme toi je n'aurais pas ce debat a faire mais

il se trouve que beaucoup l'on est dans ce contexte a vivre chez les autres , on est des immigres

qui veut qu'on est curieux de l'autre et on apparend a nous connaitre

d'out ces recherches

l'islam nous apprend nous enseigne et nous renseigne sur le debat et ses reponses

et donc nous en faisont etat

chose pas donner a tout le monde non plus

il faut etre initié

salam a toi

PS: NOUS ON A DE LA CHANCE ON EST SOUVENT INVITER A NOUS FAIRE CONNAITRE AU VUE DE NOS ENFANT ET DE NOUS MEME POUR LE VIVRE ENSEMBLE

Pourquoi nous ridiculises-tu quand on te demande des précisions sur tes propres réponses.

Je n'aime pas ton attitude.

Tu te permets de banaliser les efforts de ceux qui répondent au lieu d'essayer de voir le pourquoi du questionnement.

Bonjour madame savoir Hurlevent

en France on a eut madame soleil

je vais te raconter une vielle histoire qu'on racontait souvent dans le temps

Un jour il y eut une conférence faite par des savants réunis entre eux

Puis viens le moment du déjeuner

Et l'un d'eux garda un oeuf qu'il met dans sa poche

Et revenu a la tribune si je puis dire

Et la ce savant reprenant la parole

Puis dit

Mes chers amis (ies)

Et chers confrères

Je tien a vous dire qu'on nous appelle et on dit de nous qu'on est des savants

Mais bien des citoyens le sont tout aussi bien que nous

Tenez parmi vous il y en a qui ont manger un oeuf que voila

Mais qui de nous, connait le temps qu'il faut pour cuire un oeuf?

Combien de temps exact il faut

combien de minutes il faut pour cuire un oeuf?

Pourtant le cuisinier lui il le sait

Mais nous ne le savons pas

Et on l'appelle pas savant

Donc il n' y a pas de sous métier

Ni plus savant les uns que les autres

Chacun de nous est a considère savant

Car chacun a capacité a apprendre a l'autre

Mais sache que le musulmans que je suis

Te dit tu as toute l'admiration et le respect que tu merites

En tant que perssone et pour la profession que tu a professer

Qui ne sont pas chose facile pour tout le monde

Car faire sa place dans ce monde

Il fut un temps

Ce fut que par initiation et la notion structurelleet ce qui va avec

Mais il falait travailler beaucoup plus que les autres

De nos jour du fait qu'il ya le CV et plus de candidat

C'est de plus en plus dificile

Quand a avoir un our une profession a pouvoir ou pres du pouvoir

Comme a entreprendre eu vue de l'esprit morale et juridique

Et relisant comme tribunale pour avoir un avis les choses

Mais cela ne donne aucun droit ni pouvoir a avoir a controler autrui

Sur toutes chose

QUAND TU DIS

Citation:

Envoyé par hurlevent

Il n'est pas nécessaire de toujours avoir recours à des sondages exhaustifs pour prendre le pouls d'une situation.

J'ai vécu plus de vagues d'immigrations de différentes régions que tu n'en vivra jamais dans toute ta vie. Des gens de toutes cultures, couleurs, religions.

Je ne considère pas comme un jugement de valeur le fait de dire que seuls les musulmans s'identifient d'abord par le religion et ensuite par les autres critères. Et ce n'est pas plus un jugement de valeur que de dire que dans mon milieu ça sonne différent car la religion fait partie des choix d'un individu et non de son identité en tant que personne.

Maintenant si tu veux bien te convaincre que je suis de mauvaise foi, vas-y.Tu ne fais que fermer le dialogue. Je ne fais que dire comment je perçois les choses sans extrapoler.

C'EST FAIRE DE L'AROGANCE ET DE LA PRETENTION VERBALE

TOUT EN SE COMPORTANT EN ABUS DE POUVOIR

MAIS IL SE PEUT QUE CE SOIT SINCERE ET LE COMPRENDRE SINCERE

MAIS IL FAUDRAIT QUE CELA LE SOIT UN ECHANGE ENTRE STRUCTURE

POUR LE COMPRENDRE

L'IGNORANCE TRANSMET L'AROGANCE ET LE REJET

SOUVIEN BIEN DES POUVOIRS EN SONT LES ACTEURS DE CET IGNORANCE

Guest MonsieurPhenix

Tu te trompes lourdement Hurlevent ....

Tes propos témoignent de reflètent bien ta totale ignorance de ce que c'est ce "musulman". Je ne comprend vraiment pas de quel droit te permet-tu de dire que "LES" musulmans s'identifient à leur religion d'abord ou à autre chose d'ailleurs, mais que ce n'est pas ton cas à toi.

Est-ce parce que tu connais 3 musulmans qui se sont perdus au Quebec?

SALAM

A CEUX QUI NOUS PARLE D'AMOUR

IL SUFFIT PAS SEULEMENT D'AIMER

IL Y A CE QUI VA AVEC

Beaucoup aussi nous disent que X leur dit qu'ils sont pardonner

Car lui il est mort pour eux

Ils oublient a quelle condition

Chacun est tenu

Que dieu nous pardonne

Que dieu nous guide

Que dieu nous aide

Que dieu nous rende

Respectueux

Tolèrent

Solidaire

Charitable

Et fraternelle

Que la société du contribuable ne nous divise pas

Et que nos sociétés (Des pays d’accueils) planétaire elles ne servent pas :

Que pour que devenir qu'accusatrice et dénonciatrices

Et enfin être des états de la délation

Comme l'est La France et les pays d'Europe

Guest vuqaruy

Entièrement d'accord, un exemple, et ce n'est pas un sondage mais bien une certitude ; tout les chrétiens sans exception ont abandonné, voir méprisé, l'ancien testament parce que .... ça fâche!

J'ai vécu plus de vagues d'immigrations de es régions que tu n'en vivra jamais dans toute ta vie. Des gens de toutes cultures, couleurs, religions.

Je crois que la religion n'est pas répertoriée dans la catégorie "hobbies" comme faire de la musique, du yoga ou autre, mais bel et bien des principes pour un mode de vie idéal (il suffit que tout le monde soit pieux), aussi et avant tout, se soumettre, prier et remercier Dieu!

Pour ta foi, bonne ou mauvaise, elle ne concerne que toi même, volontairement ou involontairement, je te demande juste de ne pas nourrir l'amalgame car un islamiste est tout le contraire du musulman, et un modéré, ce n'est pas peut être le contraire mais n'a rien de musulman, et ce n'est pas sur forum-algérie que tu peux concevoir l'image d'un musulman, si c'est cela ton but, sinon y a pas mieux que la source pour connaître le coran, le coran lui-même!

Entièrement d'accord, un exemple, et ce n'est pas un sondage mais bien une certitude ; tout les chrétiens sans exception ont abandonné, voir méprisé, l'ancien testament parce que .... ça fâche!

Je crois que la religion n'est pas répertoriée dans la catégorie "hobbies" comme faire de la musique, du yoga ou autre, mais bel et bien des principes pour un mode de vie idéal (il suffit que tout le monde soit pieux), aussi et avant tout, se soumettre, prier et remercier Dieu!

Pour ta foi, bonne ou mauvaise, elle ne concerne que toi même, volontairement ou involontairement, je te demande juste de ne pas nourrir l'amalgame car un islamiste est tout le contraire du musulman, et un modéré, ce n'est pas peut être le contraire mais n'a rien de musulman, et ce n'est pas sur forum-algérie que tu peux concevoir l'image d'un musulman, si c'est cela ton but, sinon y a pas mieux que la source pour connaître le coran, le coran lui-même!

SALAM vuqaruy;

belle sagesse

oui j'adhere totalement

Tu te trompes lourdement Hurlevent ....

Tes propos témoignent de reflètent bien ta totale ignorance de ce que c'est ce "musulman". Je ne comprend vraiment pas de quel droit te permet-tu de dire que "LES" musulmans s'identifient à leur religion d'abord ou à autre chose d'ailleurs, mais que ce n'est pas ton cas à toi.

Est-ce parce que tu connais 3 musulmans qui se sont perdus au Quebec?

Je me tue à vous dire que je ne connais pas les musulmans et que j'exprime que des perceptions du peu que je vois mais vous vous entêtez à me dire que je suis de mauvaise foi, que je vous connais et que je vous juge. Alors décidez-vous?

Le monde musulman est loin de nous et son immigration est récente. On a pas l'habitude des discours religieux et que ça nous fasse bizarre que quelqu'un se présente en se disant musulman , c'est juste normal compte tenu du contexte. Pourquoi chercher des poux ou il n'y en a pas.

Vous vivez depuis toujours en multicuturalité. Nous en bi-culturalité. Laissez-nous nous étonner et ensuite apprendre.

Bonjour madame savoir Hurlevent

en France on a eut madame soleil

je vais te raconter une vielle histoire qu'on racontait souvent dans le temps

Un jour il y eut une conférence faite par des savants réunis entre eux

Puis viens le moment du déjeuner

Et l'un d'eux garda un oeuf qu'il met dans sa poche

Et revenu a la tribune si je puis dire

Et la ce savant reprenant la parole

Puis dit

Mes chers amis (ies)

Et chers confrères

Je tien a vous dire qu'on nous appelle et on dit de nous qu'on est des savants

Mais bien des citoyens le sont tout aussi bien que nous

Tenez parmi vous il y en a qui ont manger un oeuf que voila

Mais qui de nous, connait le temps qu'il faut pour cuire un oeuf?

Combien de temps exact il faut

combien de minutes il faut pour cuire un oeuf?

Pourtant le cuisinier lui il le sait

Mais nous ne le savons pas

Et on l'appelle pas savant

Donc il n' y a pas de sous métier

Ni plus savant les uns que les autres

Chacun de nous est a considère savant

Car chacun a capacité a apprendre a l'autre

Mais sache que le musulmans que je suis

Te dit tu as toute l'admiration et le respect que tu merites

En tant que perssone et pour la profession que tu a professer

Qui ne sont pas chose facile pour tout le monde

Car faire sa place dans ce monde

Il fut un temps

Ce fut que par initiation et la notion structurelleet ce qui va avec

Mais il falait travailler beaucoup plus que les autres

De nos jour du fait qu'il ya le CV et plus de candidat

C'est de plus en plus dificile

Quand a avoir un our une profession a pouvoir ou pres du pouvoir

Comme a entreprendre eu vue de l'esprit morale et juridique

Et relisant comme tribunale pour avoir un avis les choses

Mais cela ne donne aucun droit ni pouvoir a avoir a controler autrui

Sur toutes chose

QUAND TU DIS

Citation:

Envoyé par hurlevent

C'EST FAIRE DE L'AROGANCE ET DE LA PRETENTION VERBALE

TOUT EN SE COMPORTANT EN ABUS DE POUVOIR

MAIS IL SE PEUT QUE CE SOIT SINCERE ET LE COMPRENDRE SINCERE

MAIS IL FAUDRAIT QUE CELA LE SOIT UN ECHANGE ENTRE STRUCTURE

POUR LE COMPRENDRE

L'IGNORANCE TRANSMET L'AROGANCE ET LE REJET

SOUVIEN BIEN DES POUVOIRS EN SONT LES ACTEURS DE CET IGNORANCE

PMAT

avec tout le respect que je te dois, je ne comprends rien à ton charabia.

Un texte plus court et des idées plus concises m'orienteraient mieux sur le discours que tu veux me tenir.

L'ignorance ne transmet pas l,arrogance. L'arrogance est ce qui est perçu par celui qui recoit l'ignorance.

J'aurais beau dire exactement comme toi que tu dirais encore que je joue l'arrogance.

Ton idée est faite: Hurlevent est à démolir... parce qu'elle est mécréante, instruite et femme.

PMAT

Un texte plus court et des idées plus concises m'orienteraient mieux sur le discours que tu veux me tenir.

L'ignorance ne transmet pas l,arrogance. L'arrogance est ce qui est perçu par celui qui recoit l'ignorance.

J'aurais beau dire exactement comme toi que tu dirais encore que je joue l'arrogance.

Ton idée est faite: Hurlevent est à démolir... parce qu'elle est mécréante, instruite et femme.

la c'est ton fameux debas de l'egalité et du droit de la femme

et ton ardeur avouloir jouer aux discour arnieux de la femme

tu as tout faux

tu as l'art et la manier de la deconstruction

et moi j'en suis un initié a ces choses

PMAT

et ton ardeur a vouloir jouer aux discour arnieux de la femme

tu as tout faux

et je sais toujour ou tu veux en venir

on ne te demande rien en islam

ni on ne t'accuse de rien pour ne pas avoir a l'etre ou pas

ou sur autre chose

ce sont ici et la que des sujets

Et encore une foie tu n'est pas sur le sujet

Tu fera que du hors sujet

Merci de ta réponse.

Afin de se comprendre un peu, commençons par définir les termes:

Explique-moi cette différence entre les termes musulman et islamiste tel que tu le conçois. Je ne te raconte pas d'histoire quand je te dis que dans notre inculture religieuse, la plupart d'entre nous (les québécois) on ne fait pas la différence. Pour nous c'est comme: religion catholique=un catholique; islam=un islamiste.Le terme musulman réfère plutot à la communauté.

Il semble que l'on ait tout faux au départ. Pas étonnant qu'on ne se comprenne pas.

et ton ardeur a vouloir jouer aux discour arnieux de la femme

tu as tout faux

et je sais toujour ou tu veux en venir

on ne te demande rien en islam

ni on ne t'accuse de rien pour ne pas avoir a l'etre ou pas

ou sur autre chose

ce sont ici et la que des sujets

Et encore une foie tu n'est pas sur le sujet

Tu fera que du ors sujet

Ce n'est pas un débat

Dans ma tête et mes tripes

l'égalité est une chose acquise depuis longtemps.

SI ON PREND LA RELIGION

POUR UN MOT A ANNALYSE

ET A DISCUTER COMME POUR SA SIMILITUDE

OU A LE COMPPARER AUX SINONYMES

ON AURA TOUT FAUT

CAR C'EST COMME RENDRE DIEU A DES SIMILITUDE ECT....

CAR DIRE DE L'ISLAM ET DES MUSULMANS

islam

musulmans

islamiste = toujour un musulman

et integre et integriste

UN on aura tout faux

puisque etre integre c'est tres beau

on aura detein les mots et les termes d'une chose

l'islam l'homme il est soit musulman et pratiquent

avec les valeur du droit et de l'interdit

ou pas

et il a ses oposant

Ce n'est pas un débat

Dans ma tête et mes tripes

l'égalité est une chose acquise depuis longtemps.

tu est en bagarre

car tu es riche en terme en notion de formulation

et en plus tu a tout la panoplie des synonymes avec lequelel tu joues

donc on poura rester un siecle a debattre sur un sujet avec toi

et tu nous fera tourner en bourique comme on dit

SI ON PREND LA RELIGION

POUR UN MOT A ANNALYSE

ET A DISCUTER COMME POUR SA SIMILITUDE

OU A LE COMPPARER AUX SINONYMES

ON AURA TOUT FAUT

CAR C'EST COMME RENDRE DIEU A DES SIMILITUDE ECT....

CAR DIRE DE L'ISLAM ET DES MUSULMANS

islam

musulmans

islamiste

et integre et integriste

UN on aura tout faux

puisque etre ingre c'est tres beau

on aura detein les mots et les termes d'une chose

l'islam l'ohmme il est soit musulman et pratiquent

avec les valeur du droit et de l'interdit

ou pas

et il a ses oposant

Pour se comprendre

il faut savoir parler le même langage

tu ne vas pas me reprocher tout de même

de vouloir comprendre les mots

avant de les utiliser?

tu est en bagarre

car tu es riche en terme en notion de formulation

et en plus tu a tout la panoplie des synonymes avec lequelel tu joues

donc on poura rester un siecle a debattre sur un sujet avec toi

et tu nous fera tourner en bourique comme on dit

J'ai passé l'âge des jouets

Je ne discute pas pour tourner les gens en bourrique ou pour avoir raison

mais pour apprendre des choses

pour comprendre des comportements

pour évoluer avec les gens

Pour se comprendre

il faut savoir parler le même langage

tu ne vas pas me reprocher tout de même

de vouloir comprendre les mots

avant de les utiliser?

mais alors pourquoi sans avoir compris on pratique son desaccord

et son oposition?

J'ai passé l'âge des jouets

Je ne discute pas pour tourner les gens en bourrique ou pour avoir raison

mais pour apprendre des choses

pour comprendre des comportements

pour évoluer avec les gens

oui tu a passer l'age

mais comprendre en poussant les gens et leurs faisant des croches pates c'est quand meme pas tres civilisé

enfin tu as iune drole de facon et de compostement a vouloir etre avec les autres

car tu es de ecux qui en faisant de la charité tu es capable de dire a celui qui tend sa main mais pourquoi tu ne vas pas travailler

mais tu es cela

eh allaon sur le sujet tu veux bien

la bible Jesus a annoncé l'islam

l'apocalypse aussi par Jean

l'apocalypse ete edité en 98

Merci de ta réponse.

Afin de se comprendre un peu, commençons par définir les termes:

Explique-moi cette différence entre les termes musulman et islamiste tel que tu le conçois. Je ne te raconte pas d'histoire quand je te dis que dans notre inculture religieuse, la plupart d'entre nous (les québécois) on ne fait pas la différence. Pour nous c'est comme: religion catholique=un catholique; islam=un islamiste.Le terme musulman réfère plutot à la communauté.

Il semble que l'on ait tout faux au départ. Pas étonnant qu'on ne se comprenne pas.

tout islamiste est un musulman.

un musulman n'est pas obligatoirement un islamiste.

oui tu a passer l'age

mais comprendre en poussant les gens et leurs faisant des croches pates c'est quand meme pas tres civilisé

enfin tu as iune drole de facon et de compostement a vouloir etre avec les autres

car tu es de ecux qui en faisant de la charité tu es capable de dire a celui qui tend sa main mais pourquoi tu ne vas pas travailler

mais tu es cela

Merci PMAT

Avec des amis comme toi

Pas besoin d'ennemis.....

Suis pas civilisée

je suis arrogante

sais pas discuter

je donne et je crache en même temps

Doc, enfermez-la

Psttt