pmat 276 Posted November 20, 2011 Partager Posted November 20, 2011 SALAM LA SYRIE EST ISOLEE SUR TV 5 MONDE DANS L'ÉMISSION KIOSQUE UNE JOURNALISTE TURQUE Mine KIRIKKANAT Cumhuriyet (Turquie) Le lendemain d’un Kiosque, je prenais un café a la terrasse des Deux Magots à Paris. De la table voisine un couple canadien m’a félicité chaleureusement de mon intervention de la veille. Au même moment, le fameux vendeur de journaux à la criée pakistanais de Saint-Germain-des-Prés, Ali Akbar, à qui mon compagnon achetait le quotidien du jour, s’est exclamé joyeusement : « La Turque du Kiosque, c’est vous donc ! ». J’étais fière comme une déléguée des Nations Unies ! DIT UN MISSILE A ETE LANCER SUR BACHARD EL-ASSAD (sur le batiment gouvernemental) QUI? ET PAR QUI? Le président syrien Bachar al-Assad, Le président syrien Bachar al-Assad, confronté à un mouvement de contestation sans précédent, s'est dit prêt à combattre et à mourir en cas d'intervention étrangère, dénonçant l'attitude de certains pays de la Ligue arabe. © Afp Actualités en temps réel - journal d'information - Nouvelobs.com Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 20, 2011 Author Partager Posted November 20, 2011 Assad demanderait au Hezbollah de bombarder Israël si Damas est ...http://www.univers-des-news.com/article-assad-demanderait-au-hezbollah-...En cache +1 publié par vous pour ce contenu Annuler 4 oct. 2011 – Le président syrien Bachar el-Assadaurait affirmé qu'il demandera au Hezbollah de lancer tous ses missiles contre Israël si son pays est ... Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted November 20, 2011 Partager Posted November 20, 2011 Assad demanderait au Hezbollah de bombarder Israël si Damas est ...http://www.forum-algerie.com/parlons-en/www.univers-des-news.com/article-assad-demanderait-au-hezbollah-...En cache +1 publié par vous pour ce contenu Annuler 4 oct. 2011 – Le président syrien Bachar el-Assadaurait affirmé qu'il demandera au Hezbollah de lancer tous ses missiles contre Israël si son pays est ... Israël craignant une attaque imminente des pays arabes lance une attaque préventive sur la Syrie, le Liban et la Jordanie en détruisant des bases stratégiques. Mais l'attaque n'atteint pas l'objectif escompté car la Syrie possède les anti-aériens russes S-300 en secret. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts