Guest fellay Posted November 23, 2011 Partager Posted November 23, 2011 explique toi clairement l'algérie cherche bien à créer un état dans le sud du maroc? ou alors je me trompe? Citer Link to post Share on other sites
ElPoloLoco 10 Posted November 23, 2011 Partager Posted November 23, 2011 l'algérie cherche bien à créer un état dans le sud du maroc? ou alors je me trompe? Arrête avec tes bêtises........ Citer Link to post Share on other sites
Louny 10 Posted November 23, 2011 Partager Posted November 23, 2011 Vous reconnaissez ces pièces ? Citer Link to post Share on other sites
MJB 10 Posted November 23, 2011 Partager Posted November 23, 2011 bien sur on vous connais pour arriver a vos fins vous etes prets a vous associer avec le diable POURQUOI ALGER N'EST PAS ASSOCIE AVEC CE DIABLE ??????. Citer Link to post Share on other sites
MJB 10 Posted November 23, 2011 Partager Posted November 23, 2011 Vous reconnaissez ces pièces ? QU'EST CE QU'ELLES ONT CES PIECES???? Citer Link to post Share on other sites
Louny 10 Posted November 23, 2011 Partager Posted November 23, 2011 QU'EST CE QU'ELLES ONT CES PIECES???? Des pièces marocaines, plus précisément alaouites. Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted November 23, 2011 Partager Posted November 23, 2011 QU'EST CE QU'ELLES ONT CES PIECES???? tu ne reconnais l etoile de david Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted November 23, 2011 Partager Posted November 23, 2011 l'algérie cherche bien à créer un état dans le sud du maroc? ou alors je me trompe? apporte des preuves Citer Link to post Share on other sites
MJB 10 Posted November 23, 2011 Partager Posted November 23, 2011 tu ne reconnais l etoile de david DAVID est sayidouna DAWOUD pére de sidna soulaymane qui n'a rien avoir avec le sionisme. Citer Link to post Share on other sites
MJB 10 Posted November 23, 2011 Partager Posted November 23, 2011 apporte des preuves Feux HASSAN II et HOUARI se sont mis d'accord pour céder un passage vers l'atlantique pour permettre à l'algérie de recevoir ses importations et écouler ses exportations à condition qu'il soit sous contrôle marocain:avec les circonstances et changements politiques des gouvernants d'alger, cet accord n'a pas pu aboutir. ALGER A VOULU QUE CE PASSAGE NE SOIT PAS SOUS CONTROLE MAROCAIN. Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted November 23, 2011 Partager Posted November 23, 2011 Feux HASSAN II et HOUARI se sont mis d'accord pour céder un passage vers l'atlantique pour permettre à l'algérie de recevoir ses importations et écouler ses exportations à condition qu'il soit sous contrôle marocain:avec les circonstances et changements politiques des gouvernants d'alger, cet accord n'a pas pu aboutir. ALGER A VOULU QUE CE PASSAGE NE SOIT PAS SOUS CONTROLE MAROCAIN. et tu as vu qu alger a tente de prendre ce passage Citer Link to post Share on other sites
MJB 10 Posted November 23, 2011 Partager Posted November 23, 2011 et tu as vu qu alger a tente de prendre ce passage ET ALORS ??????? ET ELLE N'A PAS PU ET NON VOULU. Citer Link to post Share on other sites
LeMarocain 10 Posted November 23, 2011 Partager Posted November 23, 2011 Ton niveau est très bas toi. ...et toi , ton niveau est trop bas :p Parfois la vérité fait mal ;) Citer Link to post Share on other sites
LeMarocain 10 Posted November 23, 2011 Partager Posted November 23, 2011 Les algeriens de l'ouest .... Savais tu que j'avais un prof d'his geo qui pendant son cours rajouter au mot maghrib le terme hacha sam3ine. Peut-être ton prof kla la3ssa f Oujda :04: Citer Link to post Share on other sites
LeMarocain 10 Posted November 23, 2011 Partager Posted November 23, 2011 :o :crazy: :o Citer Link to post Share on other sites
ElPoloLoco 10 Posted November 23, 2011 Partager Posted November 23, 2011 :o :crazy: :o cest la deuxieme fois que vous la sortez cette photo dans le meme topic, vous avez pas du en trouver beaucoup cest pour sa...... Sa eu lieu en 1999 pendant l'enterrement de ton cher roi je te rappelle..... Citer Link to post Share on other sites
LeMarocain 10 Posted November 23, 2011 Partager Posted November 23, 2011 apporte des preuves Question stupide :mdr: Tindouf , Sahara , polizbale , abdelaziz marrakech , l'argent de pétrole algérien , boutaflika , les generaux ;) Citer Link to post Share on other sites
LeMarocain 10 Posted November 23, 2011 Partager Posted November 23, 2011 cest la deuxieme fois que vous la sortez cette photo dans le meme topic, vous avez pas du en trouver beaucoup cest pour sa...... Sa eu lieu en 1999 pendant l'enterrement de ton cher roi je te rappelle..... وذكر فإن الذكرى تنفع المؤمنين وما خفي كان أعظم Citer Link to post Share on other sites
ElPoloLoco 10 Posted November 23, 2011 Partager Posted November 23, 2011 Tout le monde sait que le Maroc a des relations avec Israel, et des plus fortes. C'est le seul vrai allié arabe.Pourquoi venir nous polluer FA avec des photos (une photo pardon) qui a pres de 13ans....... Citer Link to post Share on other sites
ElPoloLoco 10 Posted November 23, 2011 Partager Posted November 23, 2011 Vous etes vraiment une bande de mouche à merde les marocains.... Citer Link to post Share on other sites
LeMarocain 10 Posted November 23, 2011 Partager Posted November 23, 2011 Vous etes vraiment une bande de mouche à merde les marocains.... Oui , le Maroc a des relations avec Israel et puis :drinks_pepsi: Hommage aux jifs de FLN ;) ...Georges Smadja , Daniel Timsit ah , j'ai oublie Henri Alleg ancien directeur d'Alger républicain :o tu veux d'autres :music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
ElPoloLoco 10 Posted November 23, 2011 Partager Posted November 23, 2011 Oui , le Maroc a des relations avec Israel et puis :drinks_pepsi: Hommage aux jifs de FLN ;) ...Georges Smadja , Daniel Timsit ah , j'ai oublie Henri Alleg ancien directeur d'Alger républicain :o tu veux d'autres :music_whistling: jen ai rien à f*** de tes noms, de ton pays et sa vielle diplomatie qui n'a jamais ressemble à quelque chose.... Laisse nous tranquille..... Citer Link to post Share on other sites
LeMarocain 10 Posted November 24, 2011 Partager Posted November 24, 2011 jen ai rien à f*** de tes noms, de ton pays et sa vielle diplomatie qui n'a jamais ressemble à quelque chose.... Laisse nous tranquille..... Bonne Nuit :nopity: Citer Link to post Share on other sites
MJB 10 Posted November 24, 2011 Partager Posted November 24, 2011 Tout le monde sait que le Maroc a des relations avec Israel, et des plus fortes. C'est le seul vrai allié arabe.Pourquoi venir nous polluer FA avec des photos (une photo pardon) qui a pres de 13ans....... POURQUOI L4ALGERIE N'A PAS DE RELATIONS AVEC ISRAEL????? Citer Link to post Share on other sites
Louny 10 Posted November 24, 2011 Partager Posted November 24, 2011 Tout le monde sait que le Maroc a des relations avec Israel, et des plus fortes. C'est le seul vrai allié arabe.Pourquoi venir nous polluer FA avec des photos (une photo pardon) qui a pres de 13ans....... Le Maroc et Israël ne sont pas que des relations pays à pays c'est vraiment une sorte d’imbrication. Moi, j'aimerais bien, par exemple, connaître l'histoire du drapeau marocain. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts