lasouris 10 Posted March 5, 2008 Partager Posted March 5, 2008 J'ai installé Avast (antivirus) et depuis il ya une femme qui me parle, elle parle du nez avec un accent parisien elle me parle de mise à jour....elle me fait peur!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted March 5, 2008 Partager Posted March 5, 2008 elle me fait peur! Si ça se trouve c'est une vilaine chatte noire :D ahya la souris, fais attention à toi sinon tu vas finir dans sa gamelle aujourd'hui :mdr: yakhi khouwafa yakhi !!! :p Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 5, 2008 Partager Posted March 5, 2008 J'ai installé Avast (antivirus) et depuis il ya une femme qui me parle, elle parle du nez avec un accent parisien elle me parle de mise à jour....elle me fait peur!:D bonjour lasouri baillone la sparadra comme dans le temps comme çà meme le virus prend peur Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted March 5, 2008 Author Partager Posted March 5, 2008 Lina c'est normal khouafa imagine tu travaille normal dans le silence tu bois un thé en face du PC et d'un coup une femme te parle, en plus a basse voix (oui je mets le volume au minimum) ana chekkite fi rouhi! :D Pmat bonjour, je baillone les enceintes ou l'ecran de l'ordinateur?:D Cassiopée Oui j'ai dejà eu une attaque nucléaire et la femme a dit "attention il y a un virus dans votre ordinateur" et je me suis dit comment elle sait ya mhaynek?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted March 5, 2008 Partager Posted March 5, 2008 Lina Cassiopée Oui j'ai dejà eu une attaque nucléaire et la femme a dit "attention il y a un virus dans votre ordinateur" et je me suis dit comment elle sait ya mhaynek?:D Je la connais... elle est bavarde mais pas méchante, suffit juste de lui couper la parole....:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted March 5, 2008 Partager Posted March 5, 2008 Fais attention, avec Avast, quand tu as une souris qui arrive, le message est terrible, ça sonne de partout, et ça te donne un truc avec le signe nucléaire :D Tout juste si je me précipite pas à la cave!!!!:D (réflexe de temps de guerre!!!) Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 5, 2008 Partager Posted March 5, 2008 Lina c'est normal khouafa imagine tu travaille normal dans le silence tu bois un thé en face du PC et d'un coup une femme te parle, en plus a basse voix (oui je mets le volume au minimum) ana chekkite fi rouhi! :D Pmat bonjour, je baillone les enceintes ou l'ecran de l'ordinateur?:D Cassiopée Oui j'ai dejà eu une attaque nucléaire et la femme a dit "attention il y a un virus dans votre ordinateur" et je me suis dit comment elle sait ya mhaynek?:D l'ecrant lunette les enseintes oui a baillonné et sans oublier de se mettre les boules aux oreilles au fait tu n'a pas oublier un C a hanté on comprendra mieux le baillonnage des enseintes Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted March 5, 2008 Author Partager Posted March 5, 2008 Merci Aube de partager tes douleurs de guerre avec nous!:D Je vais la faire taire dès que j'aurais surmonté ma peur!:D Pmat cette femme machi ta3 ghna ta3 machakils!:D Citer Link to post Share on other sites
Nimsawi 1 645 Posted March 5, 2008 Partager Posted March 5, 2008 J'ai installé Avast (antivirus) et depuis il ya une femme qui me parle, elle parle du nez avec un accent parisien elle me parle de mise à jour....elle me fait peur!:D "La base de signature des virus a été mise à jour" Elle a plus l'accent roumain que parisien :mdr: Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted March 5, 2008 Author Partager Posted March 5, 2008 "La base de signature des virus a été mise à jour" Elle a plus l'accent roumain que parisien :mdr: Ah toi aussi tu vis la meme chose!:D La tienne est roumaine? elle roule les r?:D La mienne me rappelle arletty...."athmosphère athmosphère..." :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted March 5, 2008 Partager Posted March 5, 2008 "La base de signature des virus a été mise à jour" Elle a plus l'accent roumain que parisien :mdr: Une fille de l'Est??? comme par hasard.....:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted March 5, 2008 Partager Posted March 5, 2008 Mon ordinateur est hanté! Edihe erkelou :D Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 5, 2008 Partager Posted March 5, 2008 "La base de signature des virus a été mise à jour" Elle a plus l'accent roumain que parisien :mdr: bonjour Nimsawi ah çà joue apres sur la nationnalité et l'accent c'est une question alors sur le nationalisme au fait j'ai trouvé çà aussi je crois que celui qui a posé cette question est un hanté il dit pourquoi l'islam permet çà il a pas poser la question pour les virus être hanté par un diableêtre hanté par un diable. J'ai appris que certaines femmes sont poursuivies par des diables qui les empêchent de se marier. Est-ce -que l'islam admet celà? ... Citer Link to post Share on other sites
goudrotlie 10 Posted March 5, 2008 Partager Posted March 5, 2008 J'ai installé Avast (antivirus) et depuis il ya une femme qui me parle, elle parle du nez avec un accent parisien elle me parle de mise à jour....elle me fait peur!:D Salut, Vou etes sure que c`est un accent parisien et pas de chez nous!!! Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted March 6, 2008 Author Partager Posted March 6, 2008 Les autres aussi le font. Et c'est bien pour toi, elle te previent dès qu'un executable (programme) va être modifié. Parce que les cracks (ou patchs comme tu les appelles :D) modifient l'executable d'AutoCad afin de supprimer la protection. Sinon, j'ai envoyé ton IP aux controlleurs :D Dis moi c'est toi qui parles dans mon ordinateur...je me disais qu'elle avait une voix bizarre de goumia!:D tu vas me dénoncer moi aussi!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Alpâcino Posted March 6, 2008 Partager Posted March 6, 2008 Moi j'ai eu presque la même chose mais c'était plus intriguant ,j'etait connecté tranquille avec mon Ordi et j'entends d'une voix basse " N38 N38 biiip N38 12 biiiip " j'ai sursauté :eek: et la je vois un avion passé ,c'est la que j'ai compris que c'était la communication de l'avion mais comment c'est interféré avec mes baffle j'avais pas compris faut dire que les avion a Boufarik passe a 30 mettre du sol :p Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted March 6, 2008 Partager Posted March 6, 2008 Moi j'ai eu presque la même chose mais c'était plus intriguant ,j'etait connecté tranquille avec mon Ordi et j'entends d'une voix basse " N38 N38 biiip N38 12 biiiip " j'ai sursauté :eek: et la je vois un avion passé ,c'est la que j'ai compris que c'était la communication de l'avion mais comment c'est interféré avec mes baffle j'avais pas compris faut dire que les avion a Boufarik passe a 30 mettre du sol :p tres rigolo ton truc:04:, et c'est tout ce que tu as entendus:confused: Citer Link to post Share on other sites
lynne 10 Posted March 6, 2008 Partager Posted March 6, 2008 Moi j'ai eu presque la même chose mais c'était plus intriguant ,j'etait connecté tranquille avec mon Ordi et j'entends d'une voix basse " N38 N38 biiip N38 12 biiiip " j'ai sursauté :eek: et la je vois un avion passé ,c'est la que j'ai compris que c'était la communication de l'avion mais comment c'est interféré avec mes baffle j'avais pas compris faut dire que les avion a Boufarik passe a 30 mettre du sol :p serieux?!! Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted March 6, 2008 Partager Posted March 6, 2008 Moi j'ai eu presque la même chose mais c'était plus intriguant ,j'etait connecté tranquille avec mon Ordi et j'entends d'une voix basse " N38 N38 biiip N38 12 biiiip " j'ai sursauté :eek: et la je vois un avion passé ,c'est la que j'ai compris que c'était la communication de l'avion mais comment c'est interféré avec mes baffle j'avais pas compris faut dire que les avion a Boufarik passe a 30 mettre du sol :p Fais gaffe ... tu as du entendre la chanson ... de Jo Darmon ..."Les filles de Boufarik, elles ont leur tactique" Citer Link to post Share on other sites
Guest Alpâcino Posted March 7, 2008 Partager Posted March 7, 2008 Fais gaffe ... tu as du entendre la chanson ... de Jo Darmon ..."Les filles de Boufarik, elles ont leur tactique" je savais pas que la pilote de l'avion était amoureuse de moi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts