Jump to content

Lettre ouverte au Général‑major Khaled Nezzar


Recommended Posts

ah oui???donc on peut facilement admettre que les islamistes sont dans le faux puisque la religion interdit de tuer!!!des islamistes qui pratiquent la priere 5 fois par jours et qui vont massacre des gens,ok la plupart se sont conduit ainsi!!mais il ne faudrait pas oublier que parmi les 150000 victimes,il y avait enormements de sympathisant du fis qui avaient ete tuer!!

 

tu pretend que si ils avaient pris le pouvoir ils auraient massacré une bonne partie de la population,tu est qui pour prevoir des choses pareils?meme madame soleil ne ferait pas mieux avec sa boule de cristal

 

donc en conclusion,les mechants islamistes et les gentille generaux!!!

 

Tu confonds islamistes et musulmans, faire sa prière 5 fois par jour ne fait pas de toi un islamiste .... Pour ceux qui ont vote FIS a l’époque, certains l'avaient fait parce qu'ils croyaient que ces trous de *** allaient être plus intègres que l'ancien régime vu qu'ils ne parlaient qu'au non d'Allah soubhanou (a croire qu'ils s’étaient désignés comme ses représentants en Algérie), d'autres l'ont fait pour d'autres raisons, y compris la possibilité de voir la charia islamique appliquée.

 

Je ne prétends pas connaître ce qu'ils allaient faire en Algérie, je sais exactement ce qu'ils allaient faire puisqu'ils n’arrêtaient pas de nous le répéter, c’était simple, ils allaient appliquer la charia a la lettre (lapidation, coups de fouet, coupure de mains, etc ...), ils nous avaient même garanti que c’était la dernière élection qu'on allait avoir en Algérie.

 

Tu tires la conclusion que tu veux, j'ai eu le malheur de connaître les barbares et comprendre exactement de quoi ils sont faits ..... Tu es libre de croire qu'il existe des "islamistes modérés", pour moi, je sais qu'un tel concept est aberrant, tout comme celui les "pédophiles modérés".

Link to post
Share on other sites
  • Réponses 193
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Tu confonds islamistes et musulmans, faire sa prière 5 fois par jour ne fait pas de toi un islamiste .... Pour ceux qui ont vote FIS a l’époque, certains l'avaient fait parce qu'ils croyaient que ces trous de *** allaient être plus intègres que l'ancien régime vu qu'ils ne parlaient qu'au non d'Allah soubhanou (a croire qu'ils s’étaient désignés comme ses représentants en Algérie), d'autres l'ont fait pour d'autres raisons, y compris la possibilité de voir la charia islamique appliquée.

 

Je ne prétends pas connaître ce qu'ils allaient faire en Algérie, je sais exactement ce qu'ils allaient faire puisqu'ils n’arrêtaient pas de nous le répéter, c’était simple, ils allaient appliquer la charia a la lettre (lapidation, coups de fouet, coupure de mains, etc ...), ils nous avaient même garanti que c’était la dernière élection qu'on allait avoir en Algérie.

 

Tu tires la conclusion que tu veux, j'ai eu le malheur de connaître les barbares et comprendre exactement de quoi ils sont faits ..... Tu es libre de croire qu'il existe des "islamistes modérés", pour moi, je sais qu'un tel concept est aberrant, tout comme celui les "pédophiles modérés".

 

 

est ce autant une raison d'interrompre un processus electorale au nom de la democratie??

ok toi comme la plupart d'autres gens favorable a l'arret du processus electorale,faut quand meme etre bete de ne pas savoir les conséquences d'un tel acte,evidement que ca allait conduire a une guerre civil et la dessus les militaires qui veulent sauver leurs privileges et eviter d'etre autour d'un peloton d'execution tous comme ces pseudos democrates qui partagent actuellement la rente avec ses generaux predateurs sont responsable de cette situation.

 

en resumant la situation pour ceux qui etaient favorables a l interruption de ce processus,les 150000 victimes etaient pour vous le prix a payer pour que la democratie qui n a pas vu le jour jusqu a present puisse etre sauver

!!

 

je ne dis pas que le fis n est pas responsable de la situation,ils sont a blamer mais la pire connerie il ne l ont pas fait a savoir annuler les elections et qui par la suite a mis le pays a feu et a sang

Link to post
Share on other sites

@apulee

 

je pense qu'un homme qui a une formidable experience dans la revolution a resumer la situation,il s agit d hocine ait ahmed!

 

un article interressant a lire a propos de l entretien entre ait ahmed et nez....zar

 

Djazairess : Hocine Aït Ahmed à Nezzar: « Vous m'aviez donné votre parole de ne pas interrompre le processus électoral.. »

Link to post
Share on other sites
est ce autant une raison d'interrompre un processus electorale au nom de la democratie??

ok toi comme la plupart d'autres gens favorable a l'arret du processus electorale,faut quand meme etre bete de ne pas savoir les conséquences d'un tel acte,evidement que ca allait conduire a une guerre civil et la dessus les militaires qui veulent sauver leurs privileges et eviter d'etre autour d'un peloton d'execution tous comme ces pseudos democrates qui partagent actuellement la rente avec ses generaux predateurs sont responsable de cette situation.

 

en resumant la situation pour ceux qui etaient favorables a l interruption de ce processus,les 150000 victimes etaient pour vous le prix a payer pour que la democratie qui n a pas vu le jour jusqu a present puisse etre sauver

!!

 

je ne dis pas que le fis n est pas responsable de la situation,ils sont a blamer mais la pire connerie il ne l ont pas fait a savoir annuler les elections et qui par la suite a mis le pays a feu et a sang

 

Absolument .... il fallait arrêter les barbares quelque soit les conséquences, de toute façon, ça ne pouvait pas être pire que ce qu'ils réservaient aux Algériens, une vraie talibanisation du pays ou des millions y auraient laissé leurs vies.

 

Tu crois ce qui te plaît et t'aide a dormir mieux ..... Pour ma part, je dis bravo a ceux qui ont le courage de dire merde aux trous de *** islamistes.

Link to post
Share on other sites
@apulee

 

je pense qu'un homme qui a une formidable experience dans la revolution a resumer la situation,il s agit d hocine ait ahmed!

 

un article interressant a lire a propos de l entretien entre ait ahmed et nez....zar

 

Djazairess : Hocine Aït Ahmed à Nezzar: « Vous m'aviez donné votre parole de ne pas interrompre le processus électoral.. »

 

Avec tout le respect que j'ai pour Ait Ahmed et pour son passé révolutionnaire, dans cette affaire, il s'est fourré le doigt dans l’œil ..... Être un héros de guerre ne veut pas forcement dire être politicien, ou comprendre la mentalité ou les besoins de la nouvelle génération.

Link to post
Share on other sites
Absolument .... il fallait arrêter les barbares quelque soit les conséquences, de toute façon, ça ne pouvait pas être pire que ce qu'ils réservaient aux Algériens, une vraie talibanisation du pays ou des millions y auraient laissé leurs vies.

 

Tu crois ce qui te plaît et t'aide a dormir mieux ..... Pour ma part, je dis bravo a ceux qui ont le courage de dire merde aux trous de *** islamistes.

 

si les 150000 victimes (allah yerahmou)t entendraient dire ca,ils retournerais dans leurs tombes!!donc ceux que tu traite de barbares sont la majorité du peuple algeriens qui avait voté pour le fis!tu n'a aucun respect de tes compatriotes que ce soit dans leur liberte de choisir et dans leurs convictions

 

la talibanisation de l algerie comme tu dis,des millions auraient laisser leurs vies,felicitation madame soleil,tant qu on y est pourquoi ne pas detruire le makam chahid parce que c est un lieu d idolatrie et que c est hram???

 

comme si qu'un discours extremiste aller conduire ces gens a l'acte,si c aurait ete le cas,la police ou l armee serait intervenue,d'ou l interet de proceder en 2 etapes,la poursuite du processus et en cas de victoire du fis,leurs donner 2 ans pour gouverner ce pays juste montrer de quoi ils sont capable et si il ne font pas l affaire et tente de talibaniser le pays comme tu dis,la l armee jouera son role!!

Link to post
Share on other sites
si les 150000 victimes (allah yerahmou)t entendraient dire ca,ils retournerais dans leurs tombes!!donc ceux que tu traite de barbares sont la majorité du peuple algeriens qui avait voté pour le fis!tu n'a aucun respect de tes compatriotes que ce soit dans leur liberte de choisir et dans leurs convictions

 

la talibanisation de l algerie comme tu dis,des millions auraient laisser leurs vies,felicitation madame soleil,tant qu on y est pourquoi ne pas detruire le makam chahid parce que c est un lieu d idolatrie et que c est hram???

 

comme si qu'un discours extremiste aller conduire ces gens a l'acte,si c aurait ete le cas,la police ou l armee serait intervenue,d'ou l interet de proceder en 2 etapes,la poursuite du processus et en cas de victoire du fis,leurs donner 2 ans pour gouverner ce pays juste montrer de quoi ils sont capable et si il ne font pas l affaire et tente de talibaniser le pays comme tu dis,la l armee jouera son role!!

 

Je croyais que je discutais avec quelqu'un de raisonnable, la par contre il est clair que tu fais preuve de mauvaise foi en essayant de me faire dire ce que je n'ai jamais dit ..... sur ce , j’arrête cette discussion qui ne mènera nulle part puisque tu sembles déjà être convaincu du contraire de ce que je peux avancer.

 

Quelle perte de temps. :rolleyes:

Link to post
Share on other sites
Ce sont les islamistes qui sont responsables de la mort de 150,000 Algériens, et personne d'autre ..... S'ils avaient pris le pouvoir, ils auraient massacré une bonne partie de la population, ce ne sont que des barbares et des hypocrites (tous, sans exception).

 

Vous avez raison.

Link to post
Share on other sites
sa place est au tpi!!!!que ceux qui affirment le contraire,que le general nezzar est un exellent patriote qui a sauver la republique de la soit disant talibanisation je leurs dit aller lui lecher les bottes ils vous donneront des milliard de son compte personnel

salam

tout a fait d'accord avec toi,c'est un criminel comme tout les autres.

derniere en date l'enlevement en plein centre d'alger de Belmihoub et son intimidation pour retirer sa plainte qui accuse le general"el djazare" de torture.

 

ps: sur les hauteurs de HYDRA ou il habite, il a rasé tout les arbres qui entoure sa demeure sur 50 metre, de peur qu'il ne vois pas les "teroristes" s'approcher de chez lui et cela malgres las presence "el kati" d'une caserne de police juste a 200 metres de chez- lui.

Link to post
Share on other sites
Ce sont les islamistes qui sont responsables de la mort de 150,000 Algériens, et personne d'autre ..... S'ils avaient pris le pouvoir, ils auraient massacré une bonne partie de la population, ce ne sont que des barbares et des hypocrites (tous, sans exception).

salam

les plus hypocrites sont ceux qui appel a la democratie et quand ils perdent les elections ils annulent tout par la force des armes.

en 1988 ils ont deja montré leurs democratie et leur amour pour le peuple en lui tirant dessus(le fis n'etait pas encore né).

tout le reste n'est que procés d'intention et bla bla bla.....

Link to post
Share on other sites

Mon général, vous avez dupé plus d'un algériens, mais plus d'un algérien connait votre passé, plus d'un algérien connait vos vrais patrons, votre vrai employeur...mon général, il y a un tatouage sur votre fesse gauche "Lacoste"..un nom que beaucoup associent à une marque de vêtement, ils ne se trompent pas, le crocodile est commun entre les deux.

 

Mon général, vous avez été parmi les premiers servis, après le départ du colonisateur centenaire, vous avez pris place dans les hauteurs de ce bled avec un peuple qui n'a connu que le malheur et la tourmente, sous votre règne, il y goutera encore et encore...je dis bien règne, vous êtes roi mon général, vous êtes empereur, vous et vos amis lacostistes, pourtant vous n'avez rejoint le mouvement révolutionnaire qu'en 61...

 

mon général, quand des fous ont voulut duper le ghachi (ben oui, ce n'est qu'un jeu de dupes tout ca!) pour tout rafler, en faisant pleurer un môme devant une foule en transe, en donnant du pain comme le faisait un certain empereur romain...quand ca a fini par payer (eh oui, le peuple ne demande qu'a manger quand il est affamé) vous avez eu peur pour vos petites fesses lacostées...vous avez fait en sorte qu'on voit en vous un "défenseur de la république".

 

mon général, vous avez infiltré des fis de Belhadj, vous avez explosé un aéroport, vous avez supplié boudiaf en lui promettant votre soutien, mais il n'était pas aussi con que vous l’espériez...il à limogé un de vos copains, votre tour allait venir....

 

mon general, dans la rue on dit que, les vrai moudjahidine sont tous morts, vous avez fini de me convaincre de la véracité de ces mots, en envoyant à six pieds sous terre le dernier d'entre eux.

 

oh mais, il y'e a eu d'autres comme vous! un peu partout, des personnes aimant s’empiffrer de sang et de larmes, elles ont porté des tenues pakistanaises, des uniformes marrons et verts, , des costards cravates...

 

mon général, il y'en a qui vous idolâtres, mais ils en font de même avec tout les sanguinaires.

Link to post
Share on other sites
salam

les plus hypocrites sont ceux qui appel a la democratie et quand ils perdent les elections ils annulent tout par la force des armes.

en 1988 ils ont deja montré leurs democratie et leur amour pour le peuple en lui tirant dessus(le fis n'etait pas encore né).

tout le reste n'est que procés d'intention et bla bla bla.....

 

et quand ils se sont énervés, ils ont tourné leur couteaux contre les villageois qui ont fini par refuser de leur donner leur filles pour qu'ils s'amusent avec.

Link to post
Share on other sites
Je suis a peu près d'accord avec toi sur presque tout les points, a part celui de dire vouloir dire que les islamistes n'y sont pour rien..

 

Sais-tu quel genre d'ignominie faisaient les partisans du FIS pendant 89-91 ?

 

 

Sais-tu quel genre d'ignominie faisaient les partisans du FIS pendant 89-91 ?

c'etait un debut de democratie et c'etait normal,

ce n'est parcequ'un enfant n'arrive pas bien à marcher durant ses premieres années qu'on le tue .

il n' y a aucune excuse valable pour arreter le processus.

khaled nezar et ses acolytes (ainsi que les parasites non militaires qui vivent grace à ses generaux )l'ont arreté pour sauver leur pouvoir, interet et non l'Algerie

Link to post
Share on other sites
Ce sont les islamistes qui sont responsables de la mort de 150,000 Algériens, et personne d'autre ..... S'ils avaient pris le pouvoir, ils auraient massacré une bonne partie de la population, ce ne sont que des barbares et des hypocrites (tous, sans exception).

 

S'ils avaient pris le pouvoir, ils auraient massacré une bonne partie de la population, ce ne sont que des barbares et des hypocrites (tous, sans exception

cette propagande ne marche plus, memes tes maitres en la matiere (les occidentaux) l'ont delaissé. cherche une autre .

ce ne sont que des barbares et des hypocrites (tous, sans exception).

un aveu de ton extremisme .

Link to post
Share on other sites
vous auriez aimé être dirigé par des boulahya dictateurs?:mdr:

dictateurs c'est toi qui le dit, procés d'intentions.

 

j'aurais aimé que les generaux defendent la democratie, et non leur propres interets .

 

les algeriens ont commencé les premiers le procesus democratique et grace au generaux, nos voisin vont nous l'apprendre. Merci Nezar & co.

Depuis 20 ans , l'algerie est de regression en regression.

Link to post
Share on other sites
dictateurs c'est toi qui le dit, procés d'intentions.

 

j'aurais aimé que les generaux defendent la democratie, et non leur propres interets .

 

les algeriens ont commencé les premiers le procesus democratique et grace au generaux, nos voisin vont nous l'apprendre. Merci Nezar & co.

Depuis 20 ans , l'algerie est de regression en regression.

 

Votre manque de connaissances politiques fait que vous généralisez.

Or, une analyse fine montre qu'il y a une lutte entre différents courants.

Il faut encourager le courant patriote et, par un mouvement social et politique arracher des conquêtes sociales.

Link to post
Share on other sites
salam

les plus hypocrites sont ceux qui appel a la democratie et quand ils perdent les elections ils annulent tout par la force des armes.

en 1988 ils ont deja montré leurs democratie et leur amour pour le peuple en lui tirant dessus(le fis n'etait pas encore né).

tout le reste n'est que procés d'intention et bla bla bla.....

 

+1 de toute evidence,ceux qui soutiennent ces criminels n'ont aucune conscience,les algeriens allah ghaleb sont facilement manipulable,jusqu a present une bonne majorite pensent que ce sont les islamistes qui avaient commis tous ses massacres!!!voila pourquoi on a ete epargnee par la revolution,les algeriens d aujour d hui preferent une dictature des generaux a celle des islamistes ou la democratie!!!

Link to post
Share on other sites

c'etait un debut de democratie et c'etait normal,

ce n'est parcequ'un enfant n'arrive pas bien à marcher durant ses premieres années qu'on le tue .

il n' y a aucune excuse valable pour arreter le processus.

khaled nezar et ses acolytes (ainsi que les parasites non militaires qui vivent grace à ses generaux )l'ont arreté pour sauver leur pouvoir, interet et non l'Algerie

 

exactement!!!en voila qui on compris!!!l interet de ses generaux passent avant celle de l algerie!!!

Link to post
Share on other sites

c'etait un debut de democratie et c'etait normal,

ce n'est parcequ'un enfant n'arrive pas bien à marcher durant ses premieres années qu'on le tue .

il n' y a aucune excuse valable pour arreter le processus.

khaled nezar et ses acolytes (ainsi que les parasites non militaires qui vivent grace à ses generaux )l'ont arreté pour sauver leur pouvoir, interet et non l'Algerie

 

Il faut comparer leur mouvement a un monstre qu'il fallait abattre sur le coup, un monstre qui allait mettre fin a la démocratie une fois qu'il l'a utilisée pour accéder au pouvoir ..... Ceux qui étaient présents le savent.

Link to post
Share on other sites
Il faut comparer leur mouvement a un monstre qu'il fallait abattre sur le coup, un monstre qui allait mettre fin a la démocratie une fois qu'il l'a utilisée pour accéder au pouvoir ..... Ceux qui étaient présents le savent.

 

en tous cas les generaux en arretant le processus avait mis fin a la democratie,et on en paye les pots casser jusqu a present

Link to post
Share on other sites
Il faut appeler les choses par leurs noms ..... Ils avaient mis fin a une talibanisation du pays.

 

qu est ce que tu en sait que ca allait devenir la talibanisation??on arrete pas un processus en tenant compte de simples discours que les dirigeants du fis avaient fais!!!

Link to post
Share on other sites
Il faut appeler les choses par leurs noms ..... Ils avaient mis fin a une talibanisation du pays.

c'est exactement ce que je fais , je te remet mon post:

khaled nezar et ses acolytes (ainsi que les parasites non militaires qui vivent grace à ses generaux )l'ont arreté pour sauver leur pouvoir, interet et non l'Algerie
Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...