PAX 10 Posted November 22, 2011 Partager Posted November 22, 2011 depuis 1936 il y a eu plein de discours dont on aurait du se méfier plus tôt... Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted November 22, 2011 Partager Posted November 22, 2011 qu est ce que tu en sait que ca allait devenir la talibanisation??on arrete pas un processus en tenant compte de simples discours que les dirigeants du fis avaient fais!!! Pourtant, des millions de vies humaines auraient été sauvées si les Allemands avaient arrêté le processus qui a permis aux nazis de prendre le pouvoir ..... those who don't learn from history are doomed to repeat it. Citer Link to post Share on other sites
mertaw 10 Posted November 22, 2011 Partager Posted November 22, 2011 Votre manque de connaissances politiques fait que vous généralisez. Or, une analyse fine montre qu'il y a une lutte entre différents courants. Il faut encourager le courant patriote et, par un mouvement social et politique arracher des conquêtes sociales. qui t'as dit que je ne sais pas qu'il ya un courant patriote? en tout cas ceux qui ont arrété les elections de 91 et ont créer des camps de concentrations dans le desert ne l'etaient pas Citer Link to post Share on other sites
mertaw 10 Posted November 22, 2011 Partager Posted November 22, 2011 Pourtant, des millions de vies humaines auraient été sauvées si les Allemands avaient arrêté le processus qui a permis aux nazis de prendre le pouvoir ..... those who don't learn from history are doomed to repeat it. pour toi les proces d'intention sont des preuves. comment tu qualifie un juge qui execute qq'un juste par "procés intention Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted November 22, 2011 Partager Posted November 22, 2011 Attends...si quelqu’un entre chez toi en menaçant de foutre le feu..la moindre des choses est de ne pas lui donner des allumettes Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted November 22, 2011 Partager Posted November 22, 2011 Pourtant, des millions de vies humaines auraient été sauvées si les Allemands avaient arrêté le processus qui a permis aux nazis de prendre le pouvoir ..... those who don't learn from history are doomed to repeat it. drole de comparaison!! Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted November 22, 2011 Partager Posted November 22, 2011 qui t'as dit que je ne sais pas qu'il ya un courant patriote? en tout cas ceux qui ont arrété les elections de 91 et ont créer des camps de concentrations dans le desert ne l'etaient pas +1 sait tu que le tout premier guantanamo etait situer dans le sud algerien??les americains se sont inspirer des generaux pour cree leurs camps de concentration a guantanamo!! la plupart des algeriens sont hypocrites sait tu pourquoi je dis ca??parce que quand surviennent des massacres en algerie par les sois disant barbues on comdamne mais si ces barbues allaer massacrer dans un village en israel ou faire sauter une bombe aux states,est ben la on les applaudies Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted November 22, 2011 Partager Posted November 22, 2011 SALAM il y'a toujours des algeriens leche-bottes qui aiment etre ecrasé par des generaux qui ont manipuler puis assassiné leur propre frere pour continuer a toucher plus de 100 fois le salaire d'un ouvrier.ils ne servent pas l'algerie ils se servent de l'algerie,la preuve leur mode de vie augmente et celui du peuple baisse. citez-moi un seul de vos generaux qui n'ai pas un compte en banque a l'etranger et 2 ou 3 villas en algerie. Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted November 22, 2011 Partager Posted November 22, 2011 SALAM il y'a toujours des algeriens leche-bottes qui aiment etre ecrasé par des generaux qui ont manipuler puis assassiné leur propre frere pour continuer a toucher plus de 100 fois le salaire d'un ouvrier.ils ne servent pas l'algerie ils se servent de l'algerie,la preuve leur mode de vie augmente et celui du peuple baisse. citez-moi un seul de vos generaux qui n'ai pas un compte en banque a l'etranger et 2 ou 3 villas en algerie. +10000 bien sur ,et c est a cause de ces algeriens la que le pays s'enfoncent de plus en plus et sur tous les plans,si le fis aurait pris le pouvoir,qui nous garantirais que ca deviendrait la talibanisation??au contraire j aurais ete persuader que le peuple aurait un meilleur niveau de vie,moins de corruptions,plus de chances d'avoir un emploi,au moins avec l islam il y aurait pas autant de pauvres que de riches Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted November 23, 2011 Partager Posted November 23, 2011 Mon général, vous avez dupé plus d'un algériens, mais plus d'un algérien connait votre passé, plus d'un algérien connait vos vrais patrons, votre vrai employeur...mon général, il y a un tatouage sur votre fesse gauche "Lacoste"..un nom que beaucoup associent à une marque de vêtement, ils ne se trompent pas, le crocodile est commun entre les deux. Mon général, vous avez été parmi les premiers servis, après le départ du colonisateur centenaire, vous avez pris place dans les hauteurs de ce bled avec un peuple qui n'a connu que le malheur et la tourmente, sous votre règne, il y goutera encore et encore...je dis bien règne, vous êtes roi mon général, vous êtes empereur, vous et vos amis lacostistes, pourtant vous n'avez rejoint le mouvement révolutionnaire qu'en 61... mon général, quand des fous ont voulut duper le ghachi (ben oui, ce n'est qu'un jeu de dupes tout ca!) pour tout rafler, en faisant pleurer un môme devant une foule en transe, en donnant du pain comme le faisait un certain empereur romain...quand ca a fini par payer (eh oui, le peuple ne demande qu'a manger quand il est affamé) vous avez eu peur pour vos petites fesses lacostées...vous avez fait en sorte qu'on voit en vous un "défenseur de la république". mon général, vous avez infiltré des fis de Belhadj, vous avez explosé un aéroport, vous avez supplié boudiaf en lui promettant votre soutien, mais il n'était pas aussi con que vous l’espériez...il à limogé un de vos copains, votre tour allait venir.... mon general, dans la rue on dit que, les vrai moudjahidine sont tous morts, vous avez fini de me convaincre de la véracité de ces mots, en envoyant à six pieds sous terre le dernier d'entre eux. oh mais, il y'e a eu d'autres comme vous! un peu partout, des personnes aimant s’empiffrer de sang et de larmes, elles ont porté des tenues pakistanaises, des uniformes marrons et verts, , des costards cravates... mon général, il y'en a qui vous idolâtres, mais ils en font de même avec tout les sanguinaires. Amin. Iji nharhoum. Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted November 23, 2011 Partager Posted November 23, 2011 un élément du FIS et des GIA, et d'Alqaida au nom d'Ait Ahmed lui dit: « M. Khaled Nezzar, vous avez fait le coup d'Etat ! La façon dont tout ça c'est déroulé, c'était un vrai coup d'Etat. Et c'était une catastrophe (…) Nous nous sommes vus avant l’interruption du processus électoral et je vous ai conseillé de le poursuivre, ce que vous m’aviez promis en me donnant votre parole » Réplique du général : « C’est vrai que je vous ai rencontré, mais entre nous il y a un écart… ». « Un fleuve de sang ! », répondit ce jour-là, le maquisard du FIS Hocine Ait Ahmed. Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted November 23, 2011 Partager Posted November 23, 2011 un élément du FIS et des GIA, et d'Alqaida au nom d'Ait Ahmed lui dit: « M. Khaled Nezzar, vous avez fait le coup d'Etat ! La façon dont tout ça c'est déroulé, c'était un vrai coup d'Etat. Et c'était une catastrophe (…) Nous nous sommes vus avant l’interruption du processus électoral et je vous ai conseillé de le poursuivre, ce que vous m’aviez promis en me donnant votre parole » Réplique du général : « C’est vrai que je vous ai rencontré, mais entre nous il y a un écart… ». « Un fleuve de sang ! », répondit ce jour-là, le maquisard du FIS Hocine Ait Ahmed. c est nezzar le plus grand responsable du drame algerien!!!ahmed a bien raisonner Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted November 23, 2011 Partager Posted November 23, 2011 c est nezzar le plus grand responsable du drame algerien!!!ahmed a bien raisonner D'accord, mais qu'en est-il de cette clique de marocain qui dirige notre pays ? Ces marrokis ne sont pas responsable d'une part et d'autre a ce que vis l'Algérie actuellement ? Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted November 23, 2011 Partager Posted November 23, 2011 D'accord, mais qu'en est-il de cette clique de marocain qui dirige notre pays ? Ces marrokis ne sont pas responsable d'une part et d'autre a ce que vis l'Algérie actuellement ? ils doivent degager aussi!!!! Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted November 23, 2011 Partager Posted November 23, 2011 Ça n’aurait pas été Nezzar, un autre général ou colonel aurait pris la décision, il était hors de question de laisser des hypocrites de la pire espèce utiliser le processus démocratique pour instaurer une charia féodale et barbare. Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted November 23, 2011 Partager Posted November 23, 2011 Ça n’aurait pas été Nezzar, un autre général ou colonel aurait pris la décision, il était hors de question de laisser des hypocrites de la pire espèce utiliser le processus démocratique pour instaurer une charia féodale et barbare. vous avez veritablement une dent et une haine envers les islamistes,quand est ce que vous allez comprendre que vous vous etes fais manipuler!! c est bien trop facile de massacrer un village et de remettre ca sur le dos des islamistes!!la plupart qui on ete massacrer on vote majoritairement fis Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted November 23, 2011 Partager Posted November 23, 2011 vous avez veritablement une dent et une haine envers les islamistes,quand est ce que vous allez comprendre que vous vous etes fais manipuler!! c est bien trop facile de massacrer un village et de remettre ca sur le dos des islamistes!!la plupart qui on ete massacrer on vote majoritairement fis Ne se fait manipuler que celui qui raconte ce qu'il a entendu ou lu dans des journaux, j’étais présent et je sais de quoi je parle, j'ai même eu le malheur de voir certains de mes amis se transformer en monstres ..... Pour le reste, ce n'est pas une dent que j'ai contre ces hypocrites, c'est de la haine pure. Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted November 23, 2011 Partager Posted November 23, 2011 Ne se fait manipuler que celui qui raconte ce qu'il a entendu ou lu dans des journaux, j’étais présent et je sais de quoi je parle, j'ai même eu le malheur de voir certains de mes amis se transformer en monstres ..... Pour le reste, ce n'est pas une dent que j'ai contre ces hypocrites, c'est de la haine pure. pour conclure,puisque je sais que j arriverais pas a convaincre,mon but n est pas d imposer mon point de vue,chacun son opinion et liberte de penser,libre a toi d avoir la haine et de les traiter d hypocrites,tu dois avoir tes raisons,me concernant je relativise car il ne sont pas tous a mettre dans le sac !et je sais que la meilleur alternative de gouvernance reste l etat islamique mais avec des gens competents,qui on une enorme connaissance en islam et non ceux qui appellent a la fitna!!! Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted November 23, 2011 Partager Posted November 23, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted November 23, 2011 Partager Posted November 23, 2011 j'aime pas tes idées et je ne crois pas 4 secondes à des religieux incorruptibles...le danger est bien plus grand d'avoir des religieux à la tete d'un pays...aucun raisonnement ne peut percer aupres des partisants, s'il fait fausse route... y a plus de marche arriere si ça foire libre a toi d aimer ou de ne pas aimer,de croire ou de ne pas croire,si une bonne majorites d algeriens pensent comme ca,alors vous pouvez dire adieu pour toujours la democratie,parce qu imagine une nouvelle revolution eclaterais en algerie,on fait tomber le pouvoir et sa clique de militaire,il faut bien reconstruire politiquement le pays,cree une nouvelle constitution,reconnaitre le multipartisme ect...vous etes pret a accepter toute les tendances que ce soit la gauche,la droite l extreme droite,l extreme gauche,les laics ect...les seuls qui n'auront pas droits a la parole se sont les islamistes et pourtant ce sont des algeriens qui on participer a la revolution et aimeraient participer a la construction du pays,mais malheuresement si on n autorise pas un groupe d algerien qui lutte pour une gouvernance islamiste ca ne s appelle plus de la democratie et malheuresement ca finira en guerre civil!!!les islamistes sont des algeriens comme les autres et on besoin d etre ecouter,ensuite chacun pourra voter le parti qu il veut!!! Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted November 23, 2011 Partager Posted November 23, 2011 Les islamistes n'ont pas de nationalité, la Oumma est leur seul et unique patrie. Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted November 23, 2011 Partager Posted November 23, 2011 Les islamistes n'ont pas de nationalité, la Oumma est leur seul et unique patrie. c est vrai!!!les etas et les frontieres ne sont il pas une creation de l homme?? Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted November 23, 2011 Partager Posted November 23, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted November 23, 2011 Partager Posted November 23, 2011 Les islamistes n'ont pas de nationalité, la Oumma est leur seul et unique patrie. La oumma est leur patrie et le mécanicien du coin leur émir ..... Leur imbécillité n'a pas de limites. [YOUTUBE]Hivtj0UkFag[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted November 23, 2011 Partager Posted November 23, 2011 pourquoi on devrait faire confiance à ceux qui ne voulaient plus qu'il y ait d’élections après leur victoire...passer d'une dictature militaire à une possible dictature religieuse? je ne suis pas celui qui la subirais donc j'estime que je n'ai pas vraiment mon mot à dire mais ce n'est pas ce que je souhaite à l'algerie...ce n'est que mon point de vue et j'ai l'habitude de ne pas faire l'unanimité il y a une réalite entre des discours et le courage d entreprendre,les generaux aurait du choisir une autre methode et aurait pu gagner en credibilite c est d appliquer une methode en deux temps 1er methode,ne pas interrompre le processus electorale et laisser le temp aux islamistes de faire leurs preuves pour gouverner le pays!ca nous aurait deja eviter les 150000 victimes mais c etais voulu parce que la devise des generaux c etais"nous ou le chaos"!! 2eme methode,effectivement si on constate des debordements comme des executions,comme des alternatives economique et sociaux qui ne tiennent pas la route,bref tous ce qui est anticonsitutionelle l armee se donne le droit d intervenire pour arreter les derives!!! une solution a la turque est envisageable!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts