Jump to content

les femmes ne veulent pas grossir

Recommended Posts

pourquoi les femmes ne veulent pas (pas obese je précise) mais veulent restés comme des baguettes a tambour (je m'excuse de ce dernier therme)

et dans l'ancien temp il disent il faut épousé une femme et demie et quand elle maigri elle deviendra femme

a vos clavier mais pas de hors sujet svp tout hors sujet je ne suis pas responssable

• Réponses 60
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

pourquoi les femmes ne veulent pas (pas obese je précise) mais veulent restés comme des baguettes a tambour (je m'excuse de ce dernier therme)

et dans l'ancien temp il disent il faut épousé une femme et demie et quand elle maigri elle deviendra femme

a vos clavier mais pas de hors sujet svp tout hors sujet je ne suis pas responssable

wa3lache habitha tkoune matelas et couette ???? :mdr:

walah c'est un fait que j'ai constaté chaque fois qu'ont discute avec une femme surtout quand il s'agit de repas elles répondent tout le temp on ne veut pas grossir

matelas non couette nom mais une protection oui

Une protection :( ohhhhhhh l'harba tselek :59::59::59:

Guest framboise

c'est moi qui t'ai inspiré ?! je ne veux pas grossir parce que je suis déjà une femme et demi, je me trouve très bien comme ça, mais je ne veux pas grossir plus encore !!!

bonjour,

personnellement je pèse 71 kilos pour 1m67. je ne me sens pas à l'aise dans ma peau, j'aimerai arriver au moins à 65 kilos.

la raison est simple, c'est pour mon bien-être. je paux m'habiller comme je veux, marcher facilement, ... c'est surtout une histoire de vêtements. je n'aime mettre des choses qui ne me vont pas bien.

en plein hiver ,se contenter d'une salade ,c difficile et meme impossible

bonjour l'ami, même en été c'est pas drôle :confused: j'ai essayé.

sinon le régime soupe au choux est très efficace. j'ai perdu 10 kilos en un mois. que j'ai repris d'ailleur :o

bonjour l'ami, même en été c'est pas drôle :confused: j'ai essayé.

sinon le régime soupe au choux est très efficace. j'ai perdu 10 kilos en un mois. que j'ai repris d'ailleur :o

je penses qu'il faut eviter de perdre bcp en peu de temps mais d'y aller doucement

felicitations pour la recuperation de tes 10 kgs:D

Guest Lady Dada
as-tu des problémes de santé ? moi quant je grossie un peu, je subie des palpitations incroyables. une fois j'ai même saigné du né.

non alhamdoulilah ! ce qu'il faut c'est la marche quotidienne et mange ce que tu veux avec modération bien sur

Moi je pèse 54kg pour 1m65 et je me sens bien dans ma peau, mais je fais du sport et fais très attention à mon alimentation. Je ne veux surtout pas grossir, déjà c'est dans ma tête que ça se passe, dès que je prends 1kg, je déprime, en plus je veux être à l'aise dans mes vêtements.

Guest Lady Dada
Moi je pèse 54kg pour 1m65 et je me sens bien dans ma peau, mais je fais du sport et fais très attention à mon alimentation. Je ne veux surtout pas grossir, déjà c'est dans ma tête que ça se passe, dès que je prends 1kg, je déprime, en plus je veux être à l'aise dans mes vêtements.

comme quoi la femme parfaite za3ma ! fhamna :closedeyes:

comme quoi la femme parfaite za3ma ! fhamna :closedeyes:

:mdr::mdr:je ne suis pas parfaite, il m'est arrivé de grossir et je ne me sentais pas du tout bien dans ma tête c'est pour ça que je fais attention à ma silhouette.

Parfaite c'est mesurer 1m75 et peser 55kg :(

:mdr::mdr:je ne suis pas parfaite, il m'est arrivé de grossir et je ne me sentais pas du tout bien dans ma tête c'est pour ça que je fais attention à ma silhouette.

Parfaite c'est mesurer 1m75 et peser 55kg :(

:eek:

Trop maigre 55kg pour 1m75 :fear(1): c'est pas beau la peau sur les os