Le sage des sages 10 Posted November 20, 2011 Partager Posted November 20, 2011 pourquoi les femmes ne veulent pas (pas obese je précise) mais veulent restés comme des baguettes a tambour (je m'excuse de ce dernier therme) et dans l'ancien temp il disent il faut épousé une femme et demie et quand elle maigri elle deviendra femme a vos clavier mais pas de hors sujet svp tout hors sujet je ne suis pas responssable Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted November 20, 2011 Partager Posted November 20, 2011 pourquoi les femmes ne veulent pas (pas obese je précise) mais veulent restés comme des baguettes a tambour (je m'excuse de ce dernier therme) et dans l'ancien temp il disent il faut épousé une femme et demie et quand elle maigri elle deviendra femme a vos clavier mais pas de hors sujet svp tout hors sujet je ne suis pas responssable wa3lache habitha tkoune matelas et couette ???? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted November 20, 2011 Author Partager Posted November 20, 2011 wa3lache habitha tkoune matelas et couette ???? :mdr: walah c'est un fait que j'ai constaté chaque fois qu'ont discute avec une femme surtout quand il s'agit de repas elles répondent tout le temp on ne veut pas grossir matelas non couette nom mais une protection oui Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted November 20, 2011 Partager Posted November 20, 2011 walah c'est un fait que j'ai constaté chaque fois qu'ont discute avec une femme surtout quand il s'agit de repas elles répondent tout le temp on ne veut pas grossir matelas non couette nom mais une protection oui Une protection ohhhhhhh l'harba tselek :59::59::59: Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted November 20, 2011 Partager Posted November 20, 2011 pourquoi les femmes ne veulent pas (pas obese je précise) mais veulent restés comme des baguettes a tambour (je m'excuse de ce dernier therme) et dans l'ancien temp il disent il faut épousé une femme et demie et quand elle maigri elle deviendra femme a vos clavier mais pas de hors sujet svp tout hors sujet je ne suis pas responssable c'est moi qui t'ai inspiré ?! je ne veux pas grossir parce que je suis déjà une femme et demi, je me trouve très bien comme ça, mais je ne veux pas grossir plus encore !!! Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted November 20, 2011 Author Partager Posted November 20, 2011 c'est moi qui t'ai inspiré ?! je ne veux pas grossir parce que je suis déjà une femme et demi, je me trouve très bien comme ça, mais je ne veux pas grossir plus encore !!! oui en effet tu m'a donné l'inspiration Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted November 20, 2011 Author Partager Posted November 20, 2011 Une protection ohhhhhhh l'harba tselek :59::59::59: ne te sauve pas ---- mais je vous dit bonne nuit et a demain inchallah je vais répondre a vos messages Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted November 21, 2011 Partager Posted November 21, 2011 pour ne plus grossir a l avenir,il faut evoter de trop manger et de se contenter qu'une salade et un fruit Citer Link to post Share on other sites
azebon 10 Posted November 21, 2011 Partager Posted November 21, 2011 pourquoi les femmes ne veulent pas (pas obese je précise) mais veulent restés comme des baguettes a tambour (je m'excuse de ce dernier therme) et dans l'ancien temp il disent il faut épousé une femme et demie et quand elle maigri elle deviendra femme a vos clavier mais pas de hors sujet svp tout hors sujet je ne suis pas responssable bonjour, personnellement je pèse 71 kilos pour 1m67. je ne me sens pas à l'aise dans ma peau, j'aimerai arriver au moins à 65 kilos. la raison est simple, c'est pour mon bien-être. je paux m'habiller comme je veux, marcher facilement, ... c'est surtout une histoire de vêtements. je n'aime mettre des choses qui ne me vont pas bien. Citer Link to post Share on other sites
azebon 10 Posted November 21, 2011 Partager Posted November 21, 2011 pour ne plus grossir a l avenir,il faut evoter de trop manger et de se contenter qu'une salade et un fruit facile à dire :confused: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted November 21, 2011 Partager Posted November 21, 2011 pour ne plus grossir a l avenir,il faut evoter de trop manger et de se contenter qu'une salade et un fruit en plein hiver ,se contenter d'une salade ,c difficile et meme impossible Citer Link to post Share on other sites
azebon 10 Posted November 21, 2011 Partager Posted November 21, 2011 en plein hiver ,se contenter d'une salade ,c difficile et meme impossible bonjour l'ami, même en été c'est pas drôle :confused: j'ai essayé. sinon le régime soupe au choux est très efficace. j'ai perdu 10 kilos en un mois. que j'ai repris d'ailleur :o Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted November 21, 2011 Partager Posted November 21, 2011 bonjour l'ami, même en été c'est pas drôle :confused: j'ai essayé. sinon le régime soupe au choux est très efficace. j'ai perdu 10 kilos en un mois. que j'ai repris d'ailleur :o je penses qu'il faut eviter de perdre bcp en peu de temps mais d'y aller doucement felicitations pour la recuperation de tes 10 kgs:D Citer Link to post Share on other sites
azebon 10 Posted November 21, 2011 Partager Posted November 21, 2011 je penses qu'il faut eviter de perdre bcp en peu de temps mais d'y aller doucement felicitations pour la recuperation de tes 10 kgs:D michannnnnnnnnnnn Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted November 21, 2011 Partager Posted November 21, 2011 michannnnnnnnnnnn c par amitie mon amie:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted November 21, 2011 Partager Posted November 21, 2011 je m'en fiche je suis grosse et je m'accepte comme je suis ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted November 21, 2011 Partager Posted November 21, 2011 je m'en fiche je suis grosse et je m'accepte comme je suis ! Exactement ! il faut accepter sois même avant d'attendre que les autre nous acceptent !! Vive notre grosse dampique :D Citer Link to post Share on other sites
azebon 10 Posted November 21, 2011 Partager Posted November 21, 2011 je m'en fiche je suis grosse et je m'accepte comme je suis ! as-tu des problémes de santé ? moi quant je grossie un peu, je subie des palpitations incroyables. une fois j'ai même saigné du né. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted November 21, 2011 Partager Posted November 21, 2011 as-tu des problémes de santé ? moi quant je grossie un peu, je subie des palpitations incroyables. une fois j'ai même saigné du né. non alhamdoulilah ! ce qu'il faut c'est la marche quotidienne et mange ce que tu veux avec modération bien sur Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted November 21, 2011 Partager Posted November 21, 2011 Exactement ! il faut accepter sois même avant d'attendre que les autre nous acceptent !! Vive notre grosse dampique :D :mdr: vive moi ! et les autres grosses aussi :nopity: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted November 23, 2011 Partager Posted November 23, 2011 Moi je pèse 54kg pour 1m65 et je me sens bien dans ma peau, mais je fais du sport et fais très attention à mon alimentation. Je ne veux surtout pas grossir, déjà c'est dans ma tête que ça se passe, dès que je prends 1kg, je déprime, en plus je veux être à l'aise dans mes vêtements. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted November 23, 2011 Partager Posted November 23, 2011 Moi je pèse 54kg pour 1m65 et je me sens bien dans ma peau, mais je fais du sport et fais très attention à mon alimentation. Je ne veux surtout pas grossir, déjà c'est dans ma tête que ça se passe, dès que je prends 1kg, je déprime, en plus je veux être à l'aise dans mes vêtements. comme quoi la femme parfaite za3ma ! fhamna :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted November 23, 2011 Partager Posted November 23, 2011 comme quoi la femme parfaite za3ma ! fhamna :closedeyes: :mdr::mdr:je ne suis pas parfaite, il m'est arrivé de grossir et je ne me sentais pas du tout bien dans ma tête c'est pour ça que je fais attention à ma silhouette. Parfaite c'est mesurer 1m75 et peser 55kg Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted November 23, 2011 Partager Posted November 23, 2011 :mdr::mdr:je ne suis pas parfaite, il m'est arrivé de grossir et je ne me sentais pas du tout bien dans ma tête c'est pour ça que je fais attention à ma silhouette. Parfaite c'est mesurer 1m75 et peser 55kg :eek: Trop maigre 55kg pour 1m75 :fear(1): c'est pas beau la peau sur les os Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted November 23, 2011 Partager Posted November 23, 2011 comme quoi la femme parfaite za3ma ! fhamna :closedeyes: bigmdr :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts