Jump to content

les femmes ne veulent pas grossir

Recommended Posts

• Réponses 60
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• 2 weeks later...
pourquoi les femmes ne veulent pas (pas obese je précise) mais veulent restés comme des baguettes a tambour (je m'excuse de ce dernier therme)

et dans l'ancien temp il disent il faut épousé une femme et demie et quand elle maigri elle deviendra femme

a vos clavier mais pas de hors sujet svp tout hors sujet je ne suis pas responssable

je m'excuse as de pique , de quelles femmes tu parles ?

des mannequins , des actrices de hollywood et cette nouvelle mode d'etre maigre , on dirait des vrais cas cachectiques ?

ou tu parles des algeriennes ?

les femmes et les filles en algerie ne sont pas maigres au contraire ...

je m'excuse as de pique , de quelles femmes tu parles ?

des mannequins , des actrices de hollywood et cette nouvelle mode d'etre maigre , on dirait des vrais cas cachectiques ?

ou tu parles des algeriennes ?

les femmes et les filles en algerie ne sont pas maigres au contraire ...

bonsoir blanche je parle des femmes du monde entier la plus part veulent maigrir pourquoi je ne sais pas ---- chez nous en algérie on dit meraa ou nous et quand elle auras les enfant nous disparait elle deviendra mraa au sens propre du mot

bonsoir blanche je parle des femmes du monde entier la plus part veulent maigrir pourquoi je ne sais pas ---- chez nous en algérie on dit meraa ou nous et quand elle auras les enfant nous disparait elle deviendra mraa au sens propre du mot

bsr , as de pique ...

oui , c'est une nouvelle mode , tt les actrices , les chanteuses , journalistes .. ect veulent etre des cadavres au point de perdre leur charme féminin , comme angelina jolie , elle a perdu des kilo mais avec elle a perdu trois quart de sa beauté ...

les hommes aussi ont été influencés par cette nouvelle mode , je pense c pour paraitre plus jeunes ...

enfin , la femme maigre est un model imposé par les médias , les magazines , les pub ...

c'est du n'importe koi ...