Zombretto 1 127 Posted November 23, 2011 Partager Posted November 23, 2011 Comme être maigre et pourtant, on leur dit moins souvent.... La femelle .... de ton avatar .... n'est pas grosse .... c'est une pulpeuse Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted November 24, 2011 Partager Posted November 24, 2011 t3ayi eh oui je suis jalouse Espèce de..... attend que je te montre de quel bois je me chauffe:49: :bash::closedeyes: PS : trop drôle la femme avec la grimace:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted November 24, 2011 Partager Posted November 24, 2011 faut juste se sentir bien dans son corps grosse ou maigre c'est exactement ce que je pense. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted November 24, 2011 Partager Posted November 24, 2011 Espèce de..... attend que je te montre de quel bois je me chauffe:49: :bash::closedeyes: PS : trop drôle la femme avec la grimace:mdr::mdr: c'est moi tout craché :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted December 2, 2011 Partager Posted December 2, 2011 :rolleyes:Chkoun gal qu'il fallait étre maigrichonne?? Je suis pr grossir.:D Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted December 2, 2011 Partager Posted December 2, 2011 C’est quoi ça ? :eek:c’est insupportable à voir….:eek:et bien une mode qui fait des émules......... Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted December 2, 2011 Partager Posted December 2, 2011 :rolleyes:Chkoun gal qu'il fallait étre maigrichonne?? Je suis pr grossir.:D :wavetowel: Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted December 2, 2011 Partager Posted December 2, 2011 et bien une mode qui fait des émules......... :eek:Oh mon dieu quel horreur, gâchis .:confused: Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted December 2, 2011 Partager Posted December 2, 2011 :eek:Oh mon dieu quel horreur, gâchis .:confused:Dramatique que des femmes et jeunes filles veulent leur ressembler.. Citer Link to post Share on other sites
blanche.neige 10 Posted December 6, 2011 Partager Posted December 6, 2011 pourquoi les femmes ne veulent pas (pas obese je précise) mais veulent restés comme des baguettes a tambour (je m'excuse de ce dernier therme) et dans l'ancien temp il disent il faut épousé une femme et demie et quand elle maigri elle deviendra femme a vos clavier mais pas de hors sujet svp tout hors sujet je ne suis pas responssable je m'excuse as de pique , de quelles femmes tu parles ? des mannequins , des actrices de hollywood et cette nouvelle mode d'etre maigre , on dirait des vrais cas cachectiques ? ou tu parles des algeriennes ? les femmes et les filles en algerie ne sont pas maigres au contraire ... Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted December 7, 2011 Author Partager Posted December 7, 2011 je m'excuse as de pique , de quelles femmes tu parles ? des mannequins , des actrices de hollywood et cette nouvelle mode d'etre maigre , on dirait des vrais cas cachectiques ? ou tu parles des algeriennes ? les femmes et les filles en algerie ne sont pas maigres au contraire ... bonsoir blanche je parle des femmes du monde entier la plus part veulent maigrir pourquoi je ne sais pas ---- chez nous en algérie on dit meraa ou nous et quand elle auras les enfant nous disparait elle deviendra mraa au sens propre du mot Citer Link to post Share on other sites
blanche.neige 10 Posted December 8, 2011 Partager Posted December 8, 2011 bonsoir blanche je parle des femmes du monde entier la plus part veulent maigrir pourquoi je ne sais pas ---- chez nous en algérie on dit meraa ou nous et quand elle auras les enfant nous disparait elle deviendra mraa au sens propre du mot bsr , as de pique ... oui , c'est une nouvelle mode , tt les actrices , les chanteuses , journalistes .. ect veulent etre des cadavres au point de perdre leur charme féminin , comme angelina jolie , elle a perdu des kilo mais avec elle a perdu trois quart de sa beauté ... les hommes aussi ont été influencés par cette nouvelle mode , je pense c pour paraitre plus jeunes ... enfin , la femme maigre est un model imposé par les médias , les magazines , les pub ... c'est du n'importe koi ... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts