Jump to content

les femmes ne veulent pas grossir

Recommended Posts

• Réponses 60
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Lady Dada
:mdr::mdr:je ne suis pas parfaite, il m'est arrivé de grossir et je ne me sentais pas du tout bien dans ma tête c'est pour ça que je fais attention à ma silhouette.

Parfaite c'est mesurer 1m75 et peser 55kg :(

enervee-colere-anime-femme-grimace-big.gif t3ayi

eh oui je suis jalouse :D

pourquoi les femmes ne veulent pas (pas obese je précise) mais veulent restés comme des baguettes a tambour (je m'excuse de ce dernier therme)

et dans l'ancien temp il disent il faut épousé une femme et demie et quand elle maigri elle deviendra femme

a vos clavier mais pas de hors sujet svp tout hors sujet je ne suis pas responssable

je suis l'exeption qui confirme la regle ... ya 3 ans de sa je faisais a peu pres 40 kg ... et je voulais a tt prix grossir ... je commencais a suivre un regime speciale :p .. fin 2010 je faisais 59 kg .. et mnt 63 :04: je compte arriver a 67 :)

je suis l'exeption qui confirme la regle ... ya 3 ans de sa je faisais a peu pres 40 kg ... et je voulais a tt prix grossir ... je commencais a suivre un regime speciale :p .. fin 2010 je faisais 59 kg .. et mnt 63 :04: je compte arriver a 67 :)

Et comment t'a fais ? :eek: :mad: j'ai 1m64 et je pèse 51 kg, donne moi tes ingrédients pour arriver a 55, c'est ce que je veux ! :04:

tu as raison y a pas meilleur que la santé mais un poids résonable par rapport a ça propre taille -----

Non ce n'est pas moi mais je l'ai mis contre tous ceux qui pensent qu'on ne peut pas être ronde et belle ! Je trouve que cette femme ronde dégage beaucoup de féminité et qu'elle n'a rien à envier aux femme minces.

celui ou celle qui a dit ça ne connait pas les trés belles femmes

la femme sur l'avatar c'est la vrais taille d'une femme comme on dit chez mara ou nouss

Non ce n'est pas moi mais je l'ai mis contre tous ceux qui pensent qu'on ne peut pas être ronde et belle ! Je trouve que cette femme ronde dégage beaucoup de féminité et qu'elle n'a rien à envier aux femme minces.

Je partage ton avis, elle a de jolies courbes.

salam kho..

pourquoi les femmes ne veulent pas (pas obese je précise) mais veulent restés comme des baguettes a tambour (je m'excuse de ce dernier therme)

et dans l'ancien temp il disent il faut épousé une femme et demie et quand elle maigri elle deviendra femme

a vos clavier mais pas de hors sujet svp tout hors sujet je ne suis pas responssable

Et bien, il y a l'effet de mode...

Les magazines féminins...les chanteuses occidentales auxquelles elles tentent de s'identifier..

Vouloir plaire...

Les fringues...

Après être grosse c'est contraignant, épuisant et dangereux.....