mirabata 10 Posted November 23, 2011 Partager Posted November 23, 2011 :eek: Trop maigre 55kg pour 1m75 :fear(1): c'est pas beau la peau sur les os Oui mais comme par miracle, elles ont tout ce qu'il faut là où il faut:confused: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted November 23, 2011 Partager Posted November 23, 2011 :mdr::mdr: lol akagui tsaplanchth athinath je fais 1m73 et je pese 62 kilos :mdr: Ca c'est parfait:o Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted November 23, 2011 Partager Posted November 23, 2011 Oui mais comme par miracle, elles ont tout ce qu'il faut là où il faut:confused: miracle au bistouri :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted November 23, 2011 Partager Posted November 23, 2011 :mdr::mdr:je ne suis pas parfaite, il m'est arrivé de grossir et je ne me sentais pas du tout bien dans ma tête c'est pour ça que je fais attention à ma silhouette. Parfaite c'est mesurer 1m75 et peser 55kg t3ayi eh oui je suis jalouse :D Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted November 23, 2011 Author Partager Posted November 23, 2011 Pour etre belle en robe en short en maillot de bain en tout :mdr: toutes les femmes veulent etre belles mais etre une baguette a tambour c'est risqué meme pour la santé obèse non plus Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted November 23, 2011 Author Partager Posted November 23, 2011 t3ayi eh oui je suis jalouse :D d'aprés toi lady la femme parfaite comment est elle et toi comment tu est Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted November 23, 2011 Partager Posted November 23, 2011 d'aprés toi lady la femme parfaite comment est elle et toi comment tu est pour les autres je sais pas ! mais pour moi je suis parfaite au yeux de mon chéri :cloud9: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted November 23, 2011 Author Partager Posted November 23, 2011 pour les autres je sais pas ! mais pour moi je suis parfaite au yeux de mon chéri :cloud9: toujour trés intélligente bravo mais attention au bijou de l'autre topic Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted November 23, 2011 Partager Posted November 23, 2011 pourquoi les femmes ne veulent pas (pas obese je précise) mais veulent restés comme des baguettes a tambour (je m'excuse de ce dernier therme) et dans l'ancien temp il disent il faut épousé une femme et demie et quand elle maigri elle deviendra femme a vos clavier mais pas de hors sujet svp tout hors sujet je ne suis pas responssable je suis l'exeption qui confirme la regle ... ya 3 ans de sa je faisais a peu pres 40 kg ... et je voulais a tt prix grossir ... je commencais a suivre un regime speciale :p .. fin 2010 je faisais 59 kg .. et mnt 63 :04: je compte arriver a 67 Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted November 23, 2011 Partager Posted November 23, 2011 je suis l'exeption qui confirme la regle ... ya 3 ans de sa je faisais a peu pres 40 kg ... et je voulais a tt prix grossir ... je commencais a suivre un regime speciale :p .. fin 2010 je faisais 59 kg .. et mnt 63 :04: je compte arriver a 67 Et comment t'a fais ? :eek: :mad: j'ai 1m64 et je pèse 51 kg, donne moi tes ingrédients pour arriver a 55, c'est ce que je veux ! :04: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted November 23, 2011 Author Partager Posted November 23, 2011 je suis l'exeption qui confirme la regle ... ya 3 ans de sa je faisais a peu pres 40 kg ... et je voulais a tt prix grossir ... je commencais a suivre un regime speciale :p .. fin 2010 je faisais 59 kg .. et mnt 63 :04: je compte arriver a 67 tu as raison y a pas meilleur que la santé mais un poids résonable par rapport a ça propre taille ----- Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted November 23, 2011 Partager Posted November 23, 2011 toujour trés intélligente bravo mais attention au bijou de l'autre topic quoi ? j'ai pas compris ! quel topic :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted November 23, 2011 Author Partager Posted November 23, 2011 quoi ? j'ai pas compris ! quel topic :rolleyes: tu as répondu déja et j'ai répondu aussi ----:crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted November 23, 2011 Partager Posted November 23, 2011 tu as raison y a pas meilleur que la santé mais un poids résonable par rapport a ça propre taille ----- voila ... je fais 1m69 ... je suis bien dans ma peau comme sa :D Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted November 23, 2011 Author Partager Posted November 23, 2011 A moi ! je pesais il y a un an même époque 10 kilos de moins, 1m60 65 kilos contre 75 kilos aujourd'hui... nari c'est ta photo sur l'avatar Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted November 23, 2011 Partager Posted November 23, 2011 voila ... je fais 1m69 ... je suis bien dans ma peau comme sa :D Coucou Ayline, comment t'a fait ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted November 23, 2011 Author Partager Posted November 23, 2011 voila ... je fais 1m69 ... je suis bien dans ma peau comme sa :D un metre soixante neuf et le poid tu ne l'a pas dit :cool: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted November 23, 2011 Author Partager Posted November 23, 2011 Non ce n'est pas moi mais je l'ai mis contre tous ceux qui pensent qu'on ne peut pas être ronde et belle ! Je trouve que cette femme ronde dégage beaucoup de féminité et qu'elle n'a rien à envier aux femme minces. celui ou celle qui a dit ça ne connait pas les trés belles femmes la femme sur l'avatar c'est la vrais taille d'une femme comme on dit chez mara ou nouss Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted November 23, 2011 Partager Posted November 23, 2011 Non ce n'est pas moi mais je l'ai mis contre tous ceux qui pensent qu'on ne peut pas être ronde et belle ! Je trouve que cette femme ronde dégage beaucoup de féminité et qu'elle n'a rien à envier aux femme minces. Je partage ton avis, elle a de jolies courbes. Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted November 23, 2011 Partager Posted November 23, 2011 Je partage ton avis, elle a de jolies courbes. Je le savais !!:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted November 23, 2011 Partager Posted November 23, 2011 Je le savais !!:mdr::mdr: quoi c'est pas vrai:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted November 23, 2011 Partager Posted November 23, 2011 quoi c'est pas vrai:rolleyes: Anyway, sbabagh kem :p pour tous ceux qui ne trouvent pas leur Inzi (iqnaz) Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted November 23, 2011 Partager Posted November 23, 2011 Anyway, sbabagh kem :p pour tous ceux qui ne trouvent pas leur Inzi (iqnaz) :pokey: :ermm: Message subliminal Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted November 23, 2011 Partager Posted November 23, 2011 salam kho.. pourquoi les femmes ne veulent pas (pas obese je précise) mais veulent restés comme des baguettes a tambour (je m'excuse de ce dernier therme) et dans l'ancien temp il disent il faut épousé une femme et demie et quand elle maigri elle deviendra femme a vos clavier mais pas de hors sujet svp tout hors sujet je ne suis pas responssable Et bien, il y a l'effet de mode... Les magazines féminins...les chanteuses occidentales auxquelles elles tentent de s'identifier.. Vouloir plaire... Les fringues... Après être grosse c'est contraignant, épuisant et dangereux..... Citer Link to post Share on other sites
Guest from nulle part Posted November 23, 2011 Partager Posted November 23, 2011 faut juste se sentir bien dans son corps grosse ou maigre Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts