Jump to content

Démocratie VS Théocratie

Recommended Posts

Guest blood-n-sugar
on ne convertit pas lorsque comparaison il n'y a pas.......et vois tu au lieu de lui demander comment vivent les Algériens avec ces prix, explique lui comment se logent les parisiens..........:)

Et déja les prix qu'ils t'annoncent son loin de la réalité, il y a beaucoup moins cher en périphérie!

c'est comme si tu lui donnais les prix dans le 16 ème ou dans des coins comme celui ci

1° stop les préjugés, je ne suis pas parisienne :)

2° c'est pas parce que ce ne sont pas les seuls prix du marchés, qu'ils n'existent pas du tout.

• Réponses 347
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Pourquoi tu t'installes pas en Algérie et que tu ne t'empresses pas d'appliquer tes valeureux principes au lieu de rester chez les vilains kouffars francaouis ?
pourquoi tu ne votes pas Le Pen petit au lieu de cracher sur le pays de tes parents?

Si tu ne le sais pas c'est un forum DZ ici, pas un forum FN, capice???

pourquoi tu ne votes pas Le Pen petit au lieu de cracher sur le pays de tes parents?

Lol bah répond à ma question au lieu de me parler du gros Jean, je crache sur les dirigeants même un simplet comme toi peut le comprendre, moi je suis plus de tendance anarchiste si je devais voter

1° stop les préjugés, je ne suis pas parisienne :)

2° c'est pas parce que ce ne sont pas les seuls prix du marchés, qu'ils n'existent pas du tout.

de quels préjugés tu nous parles?

Dis lui les prix de l'immobilier en France au lieu de faire mine de découvrur des tarifs ahurissants en Algérie!

A Paris c'est 7700 EUROS le mètre carré surtout.......(smig=1000 euros net..)

Guest blood-n-sugar

Si tu ne le sais pas, c'est pas un forum IT ici non plus :D

Mamamia!!! :04:

Guest jagellon
J'entends bien et comment veux-tu vivre sereinement,avoir une belle vie juste en le désirant très fort.

On ne peut faire abstraction de tout cet entourage de corrompus,corrupteurs,chèreté de la vie...

Primo virer la télé pour ne pas foncer acheter le dernier rasoir a 20 lames tous les mois :D

Bon je deconne, ce n'est pas si simple d'éviter les tracas administratifs et le s12 est là pour nous le rappeler.

C'est vrai que j'habite une petite ville mais, quand j'y suis pour d'assez longues durées, mes dépenses mensuelles dépassent très rarement les 40 000 DA, factures y compris. Si je devais y rajouter une location ça tournerait autour de 50 000. Je ne pense pas être radin et je ne me prive pas de grand chose, juste du superflu. Achat de chaussettes jaunes à pompons , w-ends au bord de la plage etc..tout y passe :D

Ce que je decrie le p)lus ce n'est pas autant les très bas salaires que la réduction de la classe moyenne à sa plus simple expression. Théoriquement c'est cette classe qui donne la dynamique d'un pays et impose les normes à la fois salariales et sociales.

Guest blood-n-sugar
de quels préjugés tu nous parles?

Dis lui les prix de l'immobilier en France au lieu de faire mine de découvrur des tarifs ahurissants en Algérie!

A Paris c'est 7700 EUROS le mètre carré surtout.......(smig=1000 euros net..)

Tu vas arrêter d'agresser les gens et commencer à leur parler toi mon p'tit bonhomme.

Au coin que maman t'apprenne les bonnes manières.

Je comprends pas comment ça se fait que t'as pas été suspendu toi encore.

Non seulement t'es ultra violent dans tes propos, tes relations aux gens et ta haine, mais en + tu n'apportes rien aux débats, que des certitudes creuses.

T'es vraiment un paria en fait :noexpression:

Guest blood-n-sugar
+1 point d'algerianité au dépend de ta francité monsieur self made man complexé...:confused:

à croire que ladoz pourrait avoir raison...nan c'est pas possible ça...

Purée avec les nouvelles recrues... Il me manque :(

Il est passé où? :D

+1 point d'algerianité au dépend de ta francité monsieur self made man complexé...:confused:

à croire que ladoz pourrait avoir raison...nan c'est pas possible ça...

Quel charlot ce type il reste chez les kouffars quand même :mdr: la gamelle payée finalement ça vaut bien toutes les propagandes du monde :D

et bien tu sais c'est a cause de parasite tels que toi Dupont La Joie (cela te va comme un gant) que la France va si mal..et dire que je paye pour des hitistes de ton genre! Quel pays !

Lol moi je suis bien peinard dans ma ptite kabylie parisienne et je dois rien à personne, toi par contre faut être carrément schizo pour rester chez les vilains mécréants, ça paye bien la gamelle ? Tu peux toujours jouer aux révolutionnaires virtuels remarque bien planqué au chaud :mdr:

Lol moi je suis bien peinard dans ma ptite kabylie parisienne et je dois rien à personne, toi par contre faut être carrément schizo pour rester chez les vilains mécréants, ça paye bien la gamelle ? Tu peux toujours jouer aux révolutionnaires virtuels remarque bien planqué au chaud :mdr:

Tu sais Dupont La Joie, ta secte sioniste Makiste empeste à cent mètres........

On sait tous pour qui tu roules, tu n'es pas assez intelligent pour le cacher.......:crazy:

A présent que j'ai bien jouer avec toi, je vais masquer ta puanteur....ignored! comme ta meute!

Tu sais Dupont La Joie, ta secte sioniste Makiste empeste à cent mètres........

On sait tous pour qui tu roules, tu n'es pas assez intelligent pour le cacher.......:crazy:

Ah maintenant ça vire à la kabylophobie comme toujours, vous êtes vraiment d'un tel prévisible monotone les arabistes c'est pathétique :mdr:

4e tentative toujours pas de réponse, ça paye bien la gamelle pour rester planqué en France bien au chaud ?