Jump to content

Démocratie VS Théocratie

Recommended Posts

• Réponses 347
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Personne ne te demande d'être assimilé,

car c'est une insulte a ta dignité

mais l'intelligence, veut qu'on s'intègre

au pays ou on a choisi de vivre!

Pour Dominique Sopo, président de SOS Racisme, « on assiste à une libération de la parole raciste depuis plusieurs mois ».

Ce sondage vient appuyer le rapport annuel de la Commission nationale consultative des droits de l’homme (CNCDH) sur le racisme, publié le 31 mai. Celui-ci recense 1 026 actes racistes et xénophobes en 2009, contre 467 en 2008 et 321 en 2007.

« Comme les années précédentes, les membres de la communauté maghrébine sont les plus touchés », puisqu’ils ont subi un peu plus de 30 % des 1 026 violences et menaces racistes recensées par les commissariats, souligne le rapport. Le CNCDH s’est inquiété de « la montée des expressions du racisme dans les milieux politiques et véhiculés par les médias », . Le débat sur l’identité nationale a bel et bien laissé des marques.

Personne ne te demande d'être assimilé,

car c'est une insulte a ta dignité

mais l'intelligence, veut qu'on s'intègre

au pays ou on a choisi de vivre!

intègré? laisse moi rire....intégré à quoi au juste pour des gens nés en France et ayant fréquenté l'école francaise........:mdr::mdr::mdr:
Guest faridurar2
tu interprêtes mes propos surtout, mais au lieu de te focaliser sur Tigzirt, concentre toi sur les intellectuels algériens vivant en France....Mais comme eux aussi doivent à ton goût trop exacerber les choses...........A croire que seuls les francais de souche européenne sont crédibles à tes yeux!

Car tu ne vis pas ici c'est pour cela, tu ne sais pas la vie que subissent les francais d'origine maghrébine chaque jour........

olala je me base sur tes messages j'ai pas écouté les intellectuels que tu m'a cité,à mon avis si c'était aussi grave que tu le dis ça se saurait,c'est pas que mon avis d'ailleurs tu peut le respecter quand même,les français de souche européenne crédibles à mes yeux ?,rien à voir,il suffit de voir comment je parlais à certains d'entre eux sur ce forum,mais c'est pas une raison pour faire dans l'opposition constamment,on débat sur des idées,pas contre des personnes.

intègré? laisse moi rire....intégré à quoi au juste pour des gens nés en France et ayant fréquenté l'école francaise........:mdr::mdr::mdr:

ne t'éclates pas le foie a trop rire!

intégré a la société dans laquelle tu as choisis de vivre tout simplement!

olala je me base sur tes messages j'ai pas écouté les intellectuels que tu m'a cité,à mon avis si c'était aussi grave que tu le dis ça se saurait,c'est pas que mon avis d'ailleurs tu peut le respecter quand même,les français de souche européenne crédibles à mes yeux ?,rien à voir,il suffit de voir comment je parlais à certains d'entre eux sur ce forum,mais c'est pas une raison pour faire dans l'opposition constamment,on débat sur des idées,pas contre des personnes.
tu devrais commencé à les écouter surtout, histoire de découvrir l'ampleur que tu ne soupçonnes pas du racisme...

A moins qu'ils exacerbent aussi.........

Si tu suivais l'actualité francaise, si tu faisais des recherches tu le saurais surtout....Ca se sait!!

ne t'éclates pas le foie a trop rire!

intégré a la société dans laquelle tu as choisis de vivre tout simplement!

ils n'ont rien choisi, ils y sont nés donc intégrés de naissance..........

il te faut diffèrencier un immigré d'un natif..tu sais le natif y est né...........

en effet tu m'éclates........:mdr:

Et voilà, Retour vers l'enfer version III.

Bon, merci, pour l'échange constructif faridurar2 !

Je vous laisse l'autre énergumène faire son caca nerveux et vous raconter son cauchemar quotidien.

Il ne va pas tarder à nous pondre une résolution à l'ONU pour dénoncer les tortures qu'on lui inflige en France.

malhonnête!!

Et voilà, Retour vers l'enfer version III.

Bon, merci, pour l'échange constructif faridurar2 !

Je vous laisse l'autre énergumène faire son caca nerveux et vous raconter son cauchemar quotidien.

Il ne va pas tarder à nous pondre une résolution à l'ONU pour dénoncer les tortures qu'on lui inflige en France.

Discrimination France..L'ONU dénonce une "recrudescence notable du racisme" en France (France 24 12/08/2010)

Malgré de nombreux instruments légaux, la France est confrontée à une "recrudescence notable du racisme et de la xénophobie", a relevé l'expert togolais, Ewomsan Kokou.

Pour le Rapporteur américain Pierre-Richard Prosper, la raison se résume en quelques mots: le manque "de vraie volonté politique".

Alors que les ONG dénoncent une "régression vers une rupture de l'égalité de traitement", les experts du comité n'ont épargné aucun sujet, que ce soit le traitement des gens du voyage et des Roms, le débat sur l'identité nationale, la non-reconnaissance du droit des minorités dans la législation, ainsi que le durcissement du discours politique.

"Je ne comprends pas ce que c'est qu'un Français d'origine étrangère" et "je me demande si cela est compatible avec la constitution", s'est interrogé Gun Kut.

"La France a été mise sur le grill" comme jamais auparavant, a estimé Malik Salemkour de la Ligue des droits de l'homme.

ils n'ont rien choisi, ils y sont nés donc intégrés de naissance..........

il te faut diffèrencier un immigré d'un natif..tu sais le natif y est né...........

en effet tu m'éclates........:mdr:

Merci pour l'explication !(heureusement que tu es là!)

mais ce natif, ces parents construisent des châteaux au bled, alors que qu'ils vivent dans des HLM!serrés comme des sardines!

Au lieu de s'occuper de leur progéniture, la former, l'armer pour l'avenir, les parents investissent dans la pierre au bled!

faut pas s'étonner des résultats

Et comme en plus ils n'arrêtent pas de leur dire que ces koufars, la boucle est bouclée!

Merci pour l'explication !(heureusement que tu es là!)

mais ce natif, ces parents construisent des châteaux au bled, alors que qu'ils vivent dans des HLM!serrés comme des sardines!

Au lieu de s'occuper de leur progéniture, la former, l'armer pour l'avenir, les parents investissent dans la pierre au bled!

Et comme en plus ils n'arrêtent pas de leur dire que ces koufars, la boucle est bouclée!

LES banlieues de hlm comme tu dis recèlent le plus grand nombre de sur-diplômés laissés sur le carreau, de part leurs lieux d'habitation, leur origine, surtout......

Education? laisse moi rire, ils le sont plus que toi!

LES banlieues de hlm comme tu dis recèlent le plus grand nombre de sur-diplômés laissés sur le carreau, de part leurs lieux d'habitation, leur origine, surtout......

Education? laisse moi rire, ils le sont plus que toi![/QUOTE]

Apprends qu'on est entrain de débattre, alors les attaques personnelles

et autres qualificatifs fais le plaisir de les garder pour toi même!

ils le sont plus que moi..........

peux tu expliquer?

"La France a été mise sur le grill" comme jamais auparavant, a estimé Malik Salemkour de la Ligue des droits de l'homme.

qui est il cet, homme?

les reponsables des droits de l'homme d'algerie parlent pareil

ceux de la syrie , aussi!

Education? laisse moi rire, ils le sont plus que toi![/QUOTE]

Apprends qu'on est entrain de débattre, alors les attaques personnelles

et autres qualificatifs fais le plaisir de les garder pour toi même!

ils le sont plus que moi..........

peux tu expliquer?

respecte déja tous ces sur diplomés, leurs pères, leurs mères qui se sont sacrifiés pour qu'ils arrivent à ce niveau d'étude et d'éducation..............je ne supporte pas le mépris que tu leur portes surtout!

Envoyé par Adhar

respecte déja tous ces sur diplomés, leurs pères, leurs mères qui se sont sacrifiés pour qu'ils arrivent à ce niveau d'étude et d'éducation..............je ne supporte pas le mépris que tu leur portes surtout!

Je n'ai manqué de respect a personne, je parle en général!

et puis arrêtes de jouer au justicier, qui défends les opprimés

je n'aime pas débattre avec des personnes qui usent de malhonnête intellectuelle...j'en arête la!

Honte à toi!

tout a fait !

la fuite est salutaire

le respect que j'ai pour toi (ne te connaissant pas)

m'empêche de la qualifier de lâcheté!

bonne soirée.

Que la nuit te soit agréable

tout a fait !

la fuite est salutaire

le respect que j'ai pour toi (ne te connaissant pas)

m'empêche de la qualifier de lâcheté!

bonne soirée.

Que la nuit te soit agréable

la lâcheté se trouve toujours du coté du malhonnête intellectuel surtout.......

le courage consiste a cesser toute discussion avec une personne dont les dénis sont sa religion!

Bonne nuit:)

Pour Dominique Sopo, président de SOS Racisme, « on assiste à une libération de la parole raciste depuis plusieurs mois ».

Ce sondage vient appuyer le rapport annuel de la Commission nationale consultative des droits de l’homme (CNCDH) sur le racisme, publié le 31 mai. Celui-ci recense 1 026 actes racistes et xénophobes en 2009, contre 467 en 2008 et 321 en 2007.

« Comme les années précédentes, les membres de la communauté maghrébine sont les plus touchés », puisqu’ils ont subi un peu plus de 30 % des 1 026 violences et menaces racistes recensées par les commissariats, souligne le rapport. Le CNCDH s’est inquiété de « la montée des expressions du racisme dans les milieux politiques et véhiculés par les médias », . Le débat sur l’identité nationale a bel et bien laissé des marques.

c'est surtout le comportement qui provoque le rejet, plus que l'ethnie ou la religion.

avec discernement, j'obéis aux règles de l'endroit ou je me trouve.

je suis à paris je me conduis en parisien, a tizi je me comporte en Tiziouzien ou comme certains disent en zdi moh! ça ne me gène pas puisque c'est vrai.

j'aime la france et j'aime l'Algérie. je ne fais ni comparaison ni parallèle entre ces 2 pays souverains.

je n'ai pas la haine chevillée aux corps, (sauf pour les islamistes).

le racisme, mon père qui se trouvait pile poil à charonne, à échappé de justesse à la mort, grâce à une française qui l'a éloigné en lui prenant le bras comme s'ils formaient un couple.

tu veux parler des sur-diplomés du rap des banlieue!