seuilgaz 10 Posted November 21, 2011 Partager Posted November 21, 2011 bonsoir a tous,me voici de retour!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest faridurar2 Posted November 21, 2011 Partager Posted November 21, 2011 salut seuilgaz,alors tu met pas d'avatar ? Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted November 21, 2011 Author Partager Posted November 21, 2011 salut seuilgaz,alors tu met pas d'avatar ? j en mettrais t inkiete pas mais pas dans l immediat Citer Link to post Share on other sites
Guest faridurar2 Posted November 21, 2011 Partager Posted November 21, 2011 j en mettrais t inkiete pas mais pas dans l immediat fais toi pas suspendre cette fois ;) Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted November 21, 2011 Author Partager Posted November 21, 2011 fais toi pas suspendre cette fois ;) non,j admet avoir meriter ma sanction en affichant un avatar d el para,mais si j affiche un avatar avec un barbue qui n est pas terroriste j espere qu on en fera pas un amalguame comme ils avaient l habitude de le faire!! cette sanction etait quand meme un peu injuste parce que en affichant cet avatar beaucoups de personne on utiliser des paroles degoutantes a mon encontre et n'ont pas ete sanctionner Citer Link to post Share on other sites
Guest faridurar2 Posted November 21, 2011 Partager Posted November 21, 2011 non,j admet avoir meriter ma sanction en affichant un avatar d el para,mais si j affiche un avatar avec un barbue qui n est pas terroriste j espere qu on en fera pas un amalguame comme ils avaient l habitude de le faire!! cette sanction etait quand meme un peu injuste parce que en affichant cet avatar beaucoups de personne on utiliser des paroles degoutantes a mon encontre et n'ont pas ete sanctionner en tout cas comme je te l'avait dit j'ai rien contre les barbus non-terroristes au contraire je trouve qu'ils permettent d'atténuer cette amalgame. pour les propos c'est vrai qu'il y a beaucoup de jugements et j'en ai subi aussi mais bon c'est aussi à cause de tes avatars donc quand deux parties ont eu tort le mieux reste la réconciliation à mon avis . Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted November 21, 2011 Author Partager Posted November 21, 2011 en tout cas comme je te l'avait dit j'ai rien contre les barbus non-terroristes au contraire je trouve qu'ils permettent d'atténuer cette amalgame. pour les propos c'est vrai qu'il y a beaucoup de jugements et j'en ai subi aussi mais bon c'est aussi à cause de tes avatars donc quand deux parties ont eu tort le mieux reste la réconciliation à mon avis . la reconciliation?oui!!pour ceux qui on tenter de me raisonner en dialoguant sagement!! la reconciliation?non!!pour ceux qui m ont agresser gratuitement et qui n'ont rien trouver de mieux a faire que d'adresse une denonciation aupres de l'admin!! Citer Link to post Share on other sites
Guest faridurar2 Posted November 21, 2011 Partager Posted November 21, 2011 la reconciliation?oui!!pour ceux qui on tenter de me raisonner en dialoguant sagement!! la reconciliation?non!!pour ceux qui m ont agresser gratuitement et qui n'ont rien trouver de mieux a faire que d'adresse une denonciation aupres de l'admin!! ben tu t'expliquera avec eux alors,j'espere que tu les comprend un peu quand même (ils ont peut être du vécu par rapport à ça on sait jamais) Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted November 21, 2011 Author Partager Posted November 21, 2011 ben tu t'expliquera avec eux alors,j'espere que tu les comprend un peu quand même (ils ont peut être du vécu par rapport à ça on sait jamais) je ne comprend pas pourquoi que c est seulement maintenant qu ils en font une polemique alors que je suis sur fa bientot 8 mois,que je porte des avatars de barbue sans que l on fasse la moindre remarque!! bref avec le temps je saurais quoi faire pour la reocnciliation Citer Link to post Share on other sites
bba3416 10 Posted November 21, 2011 Partager Posted November 21, 2011 salam seuilgaz jesper que cette question ne va pas te gené ,mais pourquoi des avatar de barbu? cest un choix personel je le conçoit mais ya t'ils une raison priscise? bon retour Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted November 21, 2011 Author Partager Posted November 21, 2011 salam seuilgaz jesper que cette question ne va pas te gené ,mais pourquoi des avatar de barbu? cest un choix personel je le conçoit mais ya t'ils une raison priscise? bon retour salam@bba3416 c est mes preferences dans mes avatars,je peut tres bien mettre des avatars d acteurs,de personnages comique,des homme mafieux ou de bande dessinee n importe!! il n y a pas de raison precise,chacun ses gouts,je sais que pour la plupart ca les mets en rogne mais j eviterais de mettre des avatars de terroriste! il faut comprendre a certaion d eviter de faire l amalguame entre barbue et terroristes Citer Link to post Share on other sites
Guest faridurar2 Posted November 21, 2011 Partager Posted November 21, 2011 je ne comprend pas pourquoi que c est seulement maintenant qu ils en font une polemique alors que je suis sur fa bientot 8 mois,que je porte des avatars de barbue sans que l on fasse la moindre remarque!! bref avec le temps je saurais quoi faire pour la reocnciliation peut être que à force de voir ce genre d'avatars (pas seulement barbus mais terroristes) ils se sont donnés cette image de toi (ça joue quand même l'avatar même si c'est pas forcément ton intention). Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted November 21, 2011 Author Partager Posted November 21, 2011 peut être que à force de voir ce genre d'avatars (pas seulement barbus mais terroristes) ils se sont donnés cette image de toi (ça joue quand même l'avatar même si c'est pas forcément ton intention). que pense tu de cet avatar que je vien de mettre? Citer Link to post Share on other sites
Guest faridurar2 Posted November 21, 2011 Partager Posted November 21, 2011 que pense tu de cet avatar que je vien de mettre? ben normal,je sait pas qui c'est donc je ne me dit pas que c'est un terro. Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted November 21, 2011 Author Partager Posted November 21, 2011 ben normal,je sait pas qui c'est donc je ne me dit pas que c'est un terro. il est presentable comme ca Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted November 21, 2011 Partager Posted November 21, 2011 il est presentable comme ca gorbatchev revisité :mdr: Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted November 21, 2011 Author Partager Posted November 21, 2011 gorbatchev revisité :mdr: bah oui,meme sans gorbatchev la photo d origine on le voie avec une cravate aussi mais c etait une cravate demoder,alors je lui ai changer de costume Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted November 21, 2011 Partager Posted November 21, 2011 bonsoir a tous,me voici de retour!!! tu vas tu viens mais quand on aime c'est pour la vie etc,etc, ... (turkish blend ... duo pop algérien des années 70) Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted November 21, 2011 Partager Posted November 21, 2011 gorbatchev revisité :mdr: Ah oui je me disais! Pourquoi a-t-on l'impressions que la tête barbue flotte sur un corps photoshoppé? Permets-moi de te demander Seuilgaz, c'est quoi le but, c'est quoi le vouloir communiquer, quand tu affiches la photo truquée d'un barbu sur un homme politique? C'est pas anodin quand même. Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted November 21, 2011 Partager Posted November 21, 2011 tu as été suspendu ? Quelle triste nouvelle tu devrais utiliser un bon programme de reconnaissance faciale, pour reconnaitre les barbu googlé ... Citer Link to post Share on other sites
paon 10 Posted November 21, 2011 Partager Posted November 21, 2011 bah oui,meme sans gorbatchev la photo d origine on le voie avec une cravate aussi mais c etait une cravate demoder,alors je lui ai changer de costume mais le mec c'est qui? KHOMAINI EN JEUNE:crazy: Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted November 21, 2011 Author Partager Posted November 21, 2011 mais le mec c'est qui? KHOMAINI EN JEUNE:crazy: en tous cas c est ni un terro,ni un algerien!!! Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted November 21, 2011 Author Partager Posted November 21, 2011 Ah oui je me disais! Pourquoi a-t-on l'impressions que la tête barbue flotte sur un corps photoshoppé? Permets-moi de te demander Seuilgaz, c'est quoi le but, c'est quoi le vouloir communiquer, quand tu affiches la photo truquée d'un barbu sur un homme politique? C'est pas anodin quand même. pour qu il soit presentable!j ai la photo d origine de ce barbue mais avec un costume cravate demodee:D Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted November 21, 2011 Partager Posted November 21, 2011 pour qu il soit presentable!j ai la photo d origine de ce barbue mais avec un costume cravate demodee:D :noexpression: tsssssssssss Juste ça? et pkoi gorbatchev alors? pas une photo de mannequin de costume? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted November 21, 2011 Author Partager Posted November 21, 2011 :noexpression: tsssssssssss Juste ça? et pkoi gorbatchev alors? pas une photo de mannequin de costume? :rolleyes: pour repondre a ta question,j ai chercher sur le net,en gros je me suis pas casser la tete j ai pris le premier venu est hop!!! je pensais qu on allait plus me souhaiter la rebienvenue das ce topic qu'autres choses!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts