Jump to content

Recommended Posts

La naze te souhaite bon courage.

Tu t'es exprimé, c'est le principal.

Pour le reste, c'est à toi de tirer partie de l'énergie que tu as et de te battre si tu en as le goût.

La pensée est la forme la plus mal connue mais aussi la plus forte des combattantes.

t'as lu ce que j'ai ecrit toi

pourtant je l'ai effacé direcetement

Déçue que mon compte soit toujours actif.

Et toi comment vas-tu?

wallahi labasse, je vais bien, et la journée au sud est si douce aujourd'hui, l'odeur de la terre remonte au nez apres la pluie, des oiseaux chantent un chan meme moche mais il nous plonge.

tu veux qu'o aille prendre un café enssemble...

ce qui est scandaleux,c est que ces malades ne sont pas entierement pris en charge faute de medicament ou de shimio dans les hopitaux algeriens,ceux qui n ont malheuresement pas les moyens l etat ne peut rien faire pour eux a part balancer plus de 2 milliards de dollars pour la realisation d'une mosquee

Guest ladyinblack
wallahi labasse, je vais bien, et la journée au sud est si douce aujourd'hui, l'odeur de la terre remonte au nez apres la pluie, des oiseaux chantent un chan meme moche mais il nous plonge.

tu veux qu'o aille prendre un café enssemble...

En ce moment précis, ça ne serait pas de refus. Seulement voilà, la mer nous sépare.

ce qui est scandaleux,c est que ces malades ne sont pas entierement pris en charge faute de medicament ou de shimio dans les hopitaux algeriens,ceux qui n ont malheuresement pas les moyens l etat ne peut rien faire pour eux a part balancer plus de 2 milliards de dollars pour la realisation d'une mosquee

exactement ! Moi mon père a eu de la chance de pouvoir être soigné en France justement à cause de cette catastrophe ! rabi yahdihoum fdi7a

exactement ! Moi mon père a eu de la chance de pouvoir être soigné en France justement à cause de cette catastrophe ! rabi yahdihoum fdi7a

pourtant l algerie a autant de moyen que la france pour regler les problemes de sante en construisant avec le milliardd qu ils avaient investie dans la mosquer une vingtaine de chu,des centres de recherches ect..

Moi mon père combat le cancer depuis 15mois, Dieu seul sait à quel point c'est dur ! nchalah rabi ychafihoum.

Puisse dieu lui donner le courage pour contrer la douleur,et s'en remettre nchalah

je sais ce que c'est, courage ...