tewfikhouari 10 Posted November 21, 2011 Partager Posted November 21, 2011 Bizzare... nos maestros se sont tus....l arrestation de seif et abdellah senouci, n est pas a la une dans FA. Que se passe t il? ILLAL AMMAM!!!!!:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
azebon 10 Posted November 21, 2011 Partager Posted November 21, 2011 bonjour, je crois que ces sujets ne sont plus à la mode, c'est tout. moi-même j'en avais marre de lire toutes ces histoires sur el kadafi et compagnie. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted November 21, 2011 Partager Posted November 21, 2011 Bizzare... nos maestros se sont tus....l arrestation de seif et abdellah senouci, n est pas a la une dans FA. Que se passe t il? ILLAL AMMAM!!!!!:mdr::mdr::mdr: Il y a des vidéos sur Senouci ? Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted November 21, 2011 Author Partager Posted November 21, 2011 Il y a des vidéos sur Senouci ? Tkt pas khoya!!!!!! on va se gaver:ouiiii:ouiiii:ouiiii Citer Link to post Share on other sites
Otto KHOR 10 Posted November 21, 2011 Partager Posted November 21, 2011 Bizzare... nos maestros se sont tus....l arrestation de seif et abdellah senouci, n est pas a la une dans FA. Que se passe t il? ILLAL AMMAM!!!!!:mdr::mdr::mdr: si l'un de nous peut apporter un complément "utile" à la compréhension d'un évènement , c'est le rôle "culturel" du forum , l'échange, ou "pervers" ,la contre intoxication, ou rira mieux , le dernier d'entre vous si ce n'est que pour croire que dans une étendue telle que la Libye, un CNT en mal d'assise peut prétendre capturer un homme en arme et fort de l'appui de l'Algérie c'est prétendre chasser une gerboise au TOM HAWAK. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts