Guest Ziha-Dz Posted November 21, 2011 Partager Posted November 21, 2011 Avez vous des recettes de Tagliatelle ? Citer Link to post Share on other sites
paon 10 Posted November 21, 2011 Partager Posted November 21, 2011 Avez vous des recettes de Tagliatelle ? ben tu as avec béchamel melangé avec un peu de champignon ou fruit de mer,ou un peu de creme freche Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted November 21, 2011 Partager Posted November 21, 2011 ben tu as avec béchamel melangé avec un peu de champignon ou fruit de mer,ou un peu de creme freche ou plus simplement avec une sauce bolognaise :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted November 21, 2011 Partager Posted November 21, 2011 Détaillez mesdames ! détaillez ! ingrédients et préparation svp :D Citer Link to post Share on other sites
Guest from nulle part Posted November 21, 2011 Partager Posted November 21, 2011 Détaillez mesdames ! détaillez ! ingrédients et préparation svp :D tu me donne tes tagliatelles,je prepare le plat:p:mdr: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted November 21, 2011 Partager Posted November 21, 2011 Détaillez mesdames ! détaillez ! ingrédients et préparation svp :D Gratin Tagliatelle au thon 1- fais cuir tes pattes normalement avec un peu d'huile et de sel..., 2- prépare en parallèle une sauce béchamel, tu émiettes par par la suite une ou deux boites de thon a l'huile tout dépend de la quantité que tu as, 3- mélanges ta béchamel au thon avec les tagliatelles et le tout dans le four j'espère que c'est assez détaillés pour toi :confused: Citer Link to post Share on other sites
Djasmine 10 Posted November 21, 2011 Partager Posted November 21, 2011 Il y-a aussi une autre recette pratiquement comme celle de La Tsarin mais avec du poulet à la place du thon. Tu peux rajouter du champignon. Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted November 21, 2011 Partager Posted November 21, 2011 Tu les cuis, ensuite tu les enduits de crème fraiche et tu coupes un peu de saumon fumé en petits morceaux que tu disperses dans ta préparation. Tu décores le tout avec un peu de persil ciselé Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted November 21, 2011 Partager Posted November 21, 2011 Tu les cuis, ensuite tu les enduits de crème fraiche et tu coupes un peu de saumon fumé en petits morceaux que tu disperses dans ta préparation. Tu décores le tout avec un peu de persil ciselé Ce plat coute 3000 D en Algérie :mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted November 21, 2011 Partager Posted November 21, 2011 Gratin Tagliatelle au thon 1- fais cuir tes pattes normalement avec un peu d'huile et de sel..., 2- prépare en parallèle une sauce béchamel, tu émiettes par par la suite une ou deux boites de thon a l'huile tout dépend de la quantité que tu as, 3- mélanges ta béchamel au thon avec les tagliatelles et le tout dans le four j'espère que c'est assez détaillés pour toi :confused: Moi j'utilise la crème fraiche à la place de la béchamel , car je ne réussi jamais la béchamel Citer Link to post Share on other sites
paon 10 Posted November 21, 2011 Partager Posted November 21, 2011 Ce plat coute 3000 D en Algérie :mdr: non il est a 400da dans un resto Citer Link to post Share on other sites
=SoundMixer 213= 10 Posted November 21, 2011 Partager Posted November 21, 2011 Recettes de tagliatelles - Les recettes les mieux notées Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted November 21, 2011 Partager Posted November 21, 2011 non il est a 400da dans un resto Saumon fumé :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted November 21, 2011 Partager Posted November 21, 2011 Recettes de tagliatelles - Les recettes les mieux notées Merci bien ^^ Citer Link to post Share on other sites
=SoundMixer 213= 10 Posted November 21, 2011 Partager Posted November 21, 2011 Merci bien ^^ De rien, c'est mon plat préféré donc. Citer Link to post Share on other sites
paon 10 Posted November 21, 2011 Partager Posted November 21, 2011 Saumon fumé :crazy: surgelée:04: Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted November 21, 2011 Partager Posted November 21, 2011 ben tu as avec béchamel melangé avec un peu de champignon ou fruit de mer,ou un peu de crème fraicheExcellent avec des fruits de mer..miam... Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted November 21, 2011 Partager Posted November 21, 2011 surgelée:04: 400 D le plat c pas chère alors:57: Citer Link to post Share on other sites
paon 10 Posted November 21, 2011 Partager Posted November 21, 2011 Excellent avec des fruits de mer..miam... Oui ça va.... Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted November 21, 2011 Partager Posted November 21, 2011 Les tagliatelles sont des pâtes qui ont une forte présence et consistence dans l'assiette, donc elles se marient bien avec des sauces fortes qui accroche sur les pâtes: viande, crème, fruits de mer. C'est classiquement servi à la bolognaise, crème fraiche/saumon voir crevette, en carbonara, aux champignons Fraîches elles sont meilleures ce qui n'est pas toujours le cas pour les pâtes; et aldente biensûr Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted November 21, 2011 Partager Posted November 21, 2011 Je viens de la manger ce soir , je l'ai fait avec le temps champignon et le thon :D celui qui veut vraiment la gouter avec un plaisir délicieux il a que aller à mezzo di pasta:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted November 23, 2011 Partager Posted November 23, 2011 oooooooooooooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest Moron&Beans Posted November 24, 2011 Partager Posted November 24, 2011 des tagliatelles des Noix de St Jacques citron vert gousse d’ail huile d’olive Sel+ poivre Tagliatelles dans l'eau... Saint Jacques à poêler 1min par face sel+poivre Faire revenir l'ail dans l'huile d'olive, ajouter le citron, ajouter les tagliatelles... Disposer dans une assiettes ( c'est ce qu'il y a de plus pratique) ajouter les st Jacques :worthy: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted November 24, 2011 Partager Posted November 24, 2011 des tagliatelles des Noix de St Jacques citron vert gousse d’ail huile d’olive Sel+ poivre Tagliatelles dans l'eau... Saint Jacques à poêler 1min par face sel+poivre Faire revenir l'ail dans l'huile d'olive, ajouter le citron, ajouter les tagliatelles... Disposer dans une assiettes ( c'est ce qu'il y a de plus pratique) ajouter les st Jacques :worthy: Je suppose que la recette ne vaut rien sans les noix de saint Jaques :confused: (au fait noix = coquilles:rolleyes: ) Citer Link to post Share on other sites
Guest Moron&Beans Posted November 24, 2011 Partager Posted November 24, 2011 Je suppose que la recette ne vaut rien sans les noix de saint Jaques :confused: (au fait noix = coquilles:rolleyes: ) Si :ermm: Mais c'est mieux avec :D C'est pareille mais la noix c'est juste l’intérieur, la coquilles c'est le tout avec l’enveloppe . J’espère que je dis pas de bêtises. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts