tewfikhouari 10 Posted November 21, 2011 Partager Posted November 21, 2011 Le seif de l islam s abattra impitoyablement sur quiconque osera contester la Puissance d Allah Moamar Kadhafi, mon père, sa famille, sa tribu et ses compagnons. Alors O mes freres et soeurs libyens, O fideles, craignez le feu de l enfer eternel dont mon père ici-bas en est la preuve incarnée et dont je suis l héritier légitime....Mais moi le fils de mon père, je ferais mieux, je vous octroirai genereusement des reformes.... Si vous voulez trouver autre chose que ce raisonnement dans l esprit de ce Half-wit, vous pouvez courrir car il n ya rien d autre. Quelques années de prison feront du bien a ses neurones, si on ne le pend pas...:hang: aaz le 20.11.11 Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted November 21, 2011 Partager Posted November 21, 2011 Le seif de l islam s abattra impitoyablement sur quiconque osera contester la Puissance d Allah Moamar Kadhafi, mon père, sa famille, sa tribu et ses compagnons. Alors O mes freres et soeurs libyens, O fideles, craignez le feu de l enfer eternel dont mon père ici-bas en est la preuve incarnée et dont je suis l héritier légitime....Mais moi le fils de mon père, je ferais mieux, je vous octroirai genereusement des reformes.... Si vous voulez trouver autre chose que ce raisonnement dans l esprit de ce Half-wit, vous pouvez courrir car il n ya rien d autre. Quelques années de prison feront du bien a ses neurones, si on ne le pend pas...:hang: aaz le 20.11.11 Je me voyais en haut de l"affiche, je me voyais avec un quadriena comme papy pour vous ni.... tous. Si tout a raté si je suis dans l'ombre, ce n'est pas ma faute mais celle du CNT qui na rien compris. Et dire que j'aurais pu faire un grand dictateur ! C'est pas juste. Citer Link to post Share on other sites
Otto KHOR 10 Posted November 21, 2011 Partager Posted November 21, 2011 Le seif de l islam s abattra impitoyablement sur quiconque osera contester la Puissance d Allah Moamar Kadhafi, mon père, sa famille, sa tribu et ses compagnons. Alors O mes freres et soeurs libyens, O fideles, craignez le feu de l enfer eternel dont mon père ici-bas en est la preuve incarnée et dont je suis l héritier légitime....Mais moi le fils de mon père, je ferais mieux, je vous octroirai genereusement des reformes.... Si vous voulez trouver autre chose que ce raisonnement dans l esprit de ce Half-wit, vous pouvez courrir car il n ya rien d autre. Quelques années de prison feront du bien a ses neurones, si on ne le pend pas...:hang: aaz le 20.11.11 encore un blasphème sournois qui trahit ta non arabicité et ta duplicité faire le jeu ? je veux bien çà m'occupe mais laissons ALLAH de côté et les renards du DRS assumer leur responsabilité cordialement Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted November 21, 2011 Author Partager Posted November 21, 2011 encore un blasphème sournois qui trahit ta non arabicité et ta duplicité faire le jeu ? je veux bien çà m'occupe mais laissons ALLAH de côté et les renards du DRS assumer leur responsabilité cordialement arabicité ou islamité!!!!!!!!explique toi. ... Citer Link to post Share on other sites
Otto KHOR 10 Posted November 21, 2011 Partager Posted November 21, 2011 arabicité ou islamité!!!!!!!!explique toi. ... vu que notre forum n'est fréquenté ni par des Ski Lanquais ni par des Norvégiens, notre Islam, compte tenu de tout le dialectal employé, se réduit aux amazigho-arabes... tiens tu as raison ! les kabyles français, ne parlent pas arabe et blasphèment comme leurs concitoyens. Ils ne comprennent pas la finesse du langage le plus répandu en ALgérie, comme moi je ne parle ni le Chti ni le Chleuh. ils ne craignent ici bas que leur roi et la perte de leur salaire merci pour le rappel Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts