Jump to content

Recommended Posts

Pas mal mais j'préfère dans ce cas là , Kareem abdul jabbar ! :P

Attend un pivot qui dunk comme O’neil c’est pas rien, il pouvait malgré son poids et sa taille s’élancer avec le ballon et dunker. C’est pour ça qu’il est classé parmi les meilleurs pivots de tous les temps:p

Attend un pivot qui dunk comme O’neil c’est pas rien, il pouvait malgré son poids et sa taille s’élancer avec le ballon et dunker. C’est pour ça qu’il est classé parmi les meilleurs pivots de tous les temps:p

C'est sur , mais c'est justement parce qu’il est classé premier que je n'aime pas trop, Je veux être unique dans mes préférences loool

kayen walou

ça fais longtemps que je n'ai pas danser l'allaoui

alors et toi c'est quoi les news???

T'es revenu avec de bonne nouvelle j'espere:rolleyes:

labass lol , pas de danse non plus ! les études ça avance ! sinon kima el 3ada baskett et foot durant le temps libre !

et toi ?

Je ne sais plus si vous vous rappelez de moi lol, Bref je suis revenu , dje mexcuse pour 7disparition inattendue !

Mais bien sûr que je me rappelle de toi, je t'ai croisé y a un p'tit moment sur le topic prépa :D

Re-bienvenue à toi :40::40::40:

C'est sur , mais c'est justement parce qu’il est classé premier que je n'aime pas trop, Je veux être unique dans mes préférences loool

Mon frère c’est de kobe qu’il est fan, il a toutes ses zooms , ses débardeurs, ses teeshirts, sweets, survêtements, chaussettes….bref la totale quoi, un vrai fou:crazy: