Jump to content

Ce que vous pensez de la race superieur


Recommended Posts

Ce que vous pensez de la race supérieur

 

ou je dirais

 

Ce que vous pensez de la race supérieur suivant certains mauvais penseurs

on aurais pus le titré par ce qu'en dira t on?

 

lu pour vous ...

 

bonjour je l'est emprunter ailleurs et je remercie celui qui a fait ce travail

 

c'est plus pour embêter mon ami Cassiopée

car ma réaction sur ce sujet a été la suivante ce que j'avait déjà dit a propos de Nietzche et me suis fait incendié par Cassiopée

 

alors j'ai dit sur ce sujet mais chacun est libre mes amis et je ne prétend pas avoir l'art et la manière de critiquer

 

bonjour AMI

 

merci pour toute cet œuvre de malades mentaux

de raciste et d'intolérant

de pervers et d'esprit complexé

 

dont Nietzsche qui a outrepassé et a manqué de respect au créateur

 

si bien qu'il l'a payer de sa santé ou il fut pire qu'un handicapé pendant dix années

 

malade et soufrant atrocement

et rendu plus incapable qu'un enfant

 

enfin, ce point de vue est pire que celui de la kabbale

 

soucieux de mille et une questions qui ne leur est pas demandé

par contre ils remettent tout en question

 

par exemple dispute la question des anges d'être aussi présent a des vitesses aussi rapides

 

eux calcule les frottement et disent il devraient bruler a cause des vitesses a laquelle un ange se déplace

 

oui la kabbale comme ces gens vendent de l'intelligence très mal placé

 

 

--------------------------------------------------------------------------------

 

lu pour vous ...

 

Pour une présentation complète lire l'Essai sur l'Inégalité des Races Humaines de Gobineau, la littérature produite par Alfred Rosenberg ainsi que la théorie Nietzschienne de la Race.

 

Le classement racial National-Socialiste historique est le suivant :

 

1) Race dite "des surhommes" : Aryens (Germano-Scandinaves uniquement) - Choisit par la Providence pour dominer le monde et s'étant hissée au dessus de toutes les autres par son génie, son travail et sa "volonté de puissance" (concept Nietzschien).

 

2) En dessous, les peuples dits "à éduquer" par les Aryens : Celtes, Latins, Hispaniques (traditionnellement considérés commes des Latins) + les quelques peuples européens fortement métissés comme les Français par exemple. Les peuples à éduquer sont supposés rejoindre le niveau des Aryens au terme d'un long processus de sélection eugénique et d'une intense éducation culturelle.

 

3) Encore en dessous, les sous-hommes : Slaves, Arabes (au sens large du terme), Nègres - Destinés à devenir les esclaves des Aryens (cad une main-d'oeuvre docile considérée guère mieux que les animaux mais traitée avec "humanité", comme toutes les autres espèces animales ("seuls les Aryens traitent avec respect et bienveillance les animaux").

 

4) Tout en bas de la classification, les Juifs. A éradiquer.

 

Je ne sais pas ce qu'il en était pour les asiatiques, très probablement classés dans la catégorie des "sous-hommes".

 

Cette classification est celle retenue par le courant philosophique dur du NS. Notamment par la SS. Tous les dignitaires du IIIème Reich n'étaient pas aussi sévères concernant les "peuples à éduquer" :

 

Par exemple les Anglais étant des Anglo-saxons, ils étaient par beaucoup considérés comme germaniques et donc Aryens. De même pour ce qui est des Français : Etant à la base des Francs ils étaient considérés par certains penseurs comme des germaniques. Néanmoins le métissage à grande échelle auquel ils se sont adonnés nécessite une épuration génétique d'ampleur.

 

Je n'ai jamais trouvé de texte faisant mention de la supposée infériorité raciale des Italiens malgré qu'ils ne soient pas considérés comme des Aryens. Question de diplomatie et de respect pour l'allié du sud ? On connait la haute estime qu'entretenait Hitler pour son ami Mussolini qu'il ne voyait pas du tout comme un être inférieur.

 

Certains idéologues étaient également moins radicaux que la SS au sujet des slaves, ce qui me paraît être une bonne chose car une fois épurée de sa composante parasite juive, la race slave est saine, et souvent esthétiquement de type Aryen (nous avons chez nous deux femmes slaves merveilleuses et typiquement Aryennes : Sylvie Vartan et Adriana Karembeu (mariée avec un singe, mille fois hélas...).

 

 

 

 

Pour la France ? Je souhaite que :

 

1) L'épuration raciale du peuple français soit réalisée comme prévue initialement

 

2) La diversité raciale française soit préservée, puisque notre peuple est composé à la fois de Celtes, d'Aryens, et de Latins (Italiens + Hispaniques). La politique d'immigration sélective du pays doit donc profiter à toutes ses catégories de population.

 

3) Faciliter l'immigration de quelques dizaines de milliers de slaves de type Aryens, pour un apport de sang neuf et pour compenser le départ des quelques 15-20 millions d'indésirables vivant actuellement sur notre sol

 

4) Faciliter l'immigration massive d'Aryens afin de compenser la chute démographique dûe aux expulsions des indésirables et pour relever le niveau d'évolution du pays.

 

Je pense que fondamentalement tous les peuples européens sont d'égale valeur à la condition qu'ils réalisent le travail d'épuration raciale qui s'impose partout. Dans l'attente, les peuples les moins métissés sont de valeur supérieure, et de fait, leur niveau d'évolution se distingue des autres.

 

Je considère toujours les germano-scandinaves comme étant racialement supérieurs, mais il est urgent qu'ils fassent un ménage drastique dans leur population sous peine de perdre définitivement leur avantage sur les autres peuples. L'Allemagne d'aujourd'hui est infestée de turcs par exemple, alors qu'elle héberge plus de juifs que jamais ; Sans compter les maghrébins et les nègres... La Suède est également une terre particulièrement accueillante pour les arabes et les nègres, ce qui menace gravement son homogénéité raciale scandinave...

 

Le mal est partout malheureusement. Ce métissage universel est un poison qui dilue rapidement les peuples d'Europe et les fait reculer considérablement en matière d'évolution. C'est très simple, plus un peuple devient hétérogène et plus il régresse... A ce rythme là d'ici la fin du siècle il n'y aura plus aucune classification raciale qui tiendra puisque nous serons tous marrons, et donc tous de même niveau...

__________________

...le son de la liberté : http://www.youtube.com/watch?v=fzGSN...eature=related

 

Link to post
Share on other sites

Ein! mon Ami Cassiopé

 

qu'en dis tu de ce qui suit mon ami Cassiopée

 

Idéologie

Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.

Aller à : Navigation, Rechercher

Le terme idéologie (étymologiquement : la science des idées) désigne un ensemble plus ou moins systématisé d'idées, d'opinions, de croyances, constituant une doctrine, qui influence le comportement individuel ou collectif.

 

 

 

et que dire de la parole sacré

 

peut elle etre moduler reformer mise en cause

 

ne plus etre

 

et ect.;

Link to post
Share on other sites

Moi perso je suis assez daccord avec eux:

 

l europe aux blancs,l afrique du nord aux arabo-berberes,l afrique subsaharienne aux noirs,et l asie aux asiatiques.

 

Nous n avons pas besoin de nous melanger a ces gens la.

 

Par contre,et ca sera l unique faveure que je demanderais a ces monsieur,c est d arretez de soutenir Israel et de demillitariser ce pays qui n as rien a leurs envier en matiere de racisme,de decoloniser reellement l afrique et d arretez de soutenir nos dictateurs,et enfin de nous oublier jusque a la fin des temps.

 

Je pense que ces messieurs seraient daccord avec moi.

 

Au final,qui est le plus raciste?

 

Celui qui est contre le metissage et pour la souverainete dans son pays,et qui ne vous mets pas de batons dans les roues,et n onvoi pas ses soldats massacrer les irakiens,ou celui qui est pour le melange des cultures mais vous imposera eternellement une tutelle paternaliste sur vos propres terres?

 

Au risque de vous choquer,cartesien comme je le suis,je suis parfaitement daccord avec ces messieurs,la separation raciale ne derange absolument pas,ca sera toujours mieux que l actuelle situation dans laquelle nous vivons,avec une oligarchie raciale dans laquelle cette fois nous sommes tout en bas,a la place des juifs de cette liste.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...