Otto KHOR 10 Posted November 21, 2011 Partager Posted November 21, 2011 La presse, quatrième pouvoir mondial, utilise des planqués qui « écrivent » nos quatre vérités pour nous charmer. Une fois notre crédibilité acquise, nous sommes prêts à accepter toutes les sornettes iùpimées dans le journal du dit planqué. Ainsi le raina raikoum de DAOUD devient réalité pour que les interviews du Professeur DJILALI soient crédibles. Le chef de service d’oncologie du CHU ORAN vient une nouvelle fois de s’inscrire en faux contre son ministre, à la suite de OU YAHYA qui a retiré le dossier du médicament à DOA , a payé les arriérés de AVENTIS et instruit ses ministres pour que la Commission Nationale du médicament sœur de la française soit installée. Premier Ministre et Professeur tiennent à ce que l’on ne soigne nos malades que selon les critères françaouis et considèrent que le bled a la même industrie que le 4 eme producteur mondial du médicament.. Le Professeur oranais, qui il y a quelques mois, dans une précédente sortie contre DAO intervenait dans le QO pour signaler la rupture de stock du « platinium » molécule dont le prix vaut moins que celui de son emballage, pour soigner les cancéreux signale cette fois que ses stocks d’herceptine, médicament de dernière génération très onéreux, ne lui permettent plus de prendre en charge d’autres malades. Anticipation dans l’affolement du peuple. Ne voulant pas polémiquer, je ne reviens pas sur les arguments pseudo humano économiques cités par celui qui est devenu Azrain. Je dis simplement que le choix de la thérapie nationale est d’ordre politique plus que scientifique. Ceux que DOA gêne avance qu’il n’est pas « professeur » Non scientifique, il devrait céder la place à ceux qui ont passé des thèses chez nos voisins . Ne connaissant pas l’homme, je sais pourtant que toute sa vie, il n’a pas cherché à être Professeur , mais Ministre de la Santé. Pour y avoir réussi c’est certainement le plus intelligent de la classe. Le manque relatif d’herceptine nous permet de repenser la responsabilité des chefs de service et de la situer dans l’échelle du continu permanent des soins. Quand un général perd une bataille, il est sanctionné. Si pour justifier l’abandon d’une position stratégique, il prétend qu’il savait qu’il manquait de canons, mais qu’il n’avait pas prévu de les remplacer par de l’artillerie moins lourde mais aussi efficace, pour donner plus de chances de survie aux soldats, il est passible du tribunal de guerre. Un Professeur qui se laisse dépasser par l’intendance et laisse mourir dans les conditions médiatisés des malades qu’il pouvait soigner par des traitements équivalents est à traduire en justice pour non assistance à personne en danger. Pour les cancéreux oranais, et le Professeur oranais pneumo-phtisiologue le sait mieux que nous, comme pour les tuberculeux, la thérapie de première intention à retenir est celle qui est choisie à l’échelle nationale. La moins onéreuse pour l’état, la plus facile d’accès et qui offre le maximum de chance aux maximum d’Algériens. Je termine en rappelant que pour les molécules de dernière génération comme l’herceptine, les pays européens producteurs eux même en manquent par intermittence. Le prix des médicaments étant libre dans le monde, la production génique n’étant pas au stade industriel, les labos sans état d’âme honorent en premier les marchés où leur médicament est vendu le plus cher. Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted November 21, 2011 Partager Posted November 21, 2011 Du n'importe quoi ! Ma femme a été soignée en 2008 au service oncologie du CHU d'Oran et cela s'est très bien passé , que cela soit pour la chimio pré ou post opératoire . Les cancéreux n'ont commencé à avoir des problèmes qu'avec l'arrivée de monsieur Ould Abbes au ministère de la santé ,et ceci du témoignage de tous ceux qui ont eu à souffrir réellement de cette maladie et non des "observateurs" installés chez le pays qu'ils critiquent . Ould Abbes est un F*** de P** , rien de plus ! Citer Link to post Share on other sites
Otto KHOR 10 Posted November 21, 2011 Author Partager Posted November 21, 2011 Du n'importe quoi ! Ma femme a été soignée en 2008 au service oncologie du CHU d'Oran et cela s'est très bien passé , que cela soit pour la chimio pré ou post opératoire . Les cancéreux n'ont commencé à avoir des problèmes qu'avec l'arrivée de monsieur Ould Abbes au ministère de la santé ,et ceci du témoignage de tous ceux qui ont eu à souffrir réellement de cette maladie et non des "observateurs" installés chez le pays qu'ils critiquent . Ould Abbes est un F*** de P** , rien de plus ! mon cher WAHRANI tu me cloues le bec si ta femme a été bien soignée et que tu en témoignes si énérgiquement, tu me réconcilies avec notre médecine , je ne peux plus polémiquer sans cependant renier un iota de ce que j'ai écris un professeur tenu par le devoir de réserve- doit se taire -et ne pas affoler la population . Si les médicaments manquent dans son service il en est le premier responsable avant de quitter l'éthique ? Tu sais ce que s'est? Ta femme bien soignée par les toubibs oranais tu dois leur témoigner un peu plus de reconnaissance. En respectant leur représentant officiel, quoi que tu penses de l'animal politique. gaffe à ta prostate, elle risque d'enfler et si tu t'adresses à un makhlou3 il te precrira le dernier hypotenseur dont il a entendu parler lors de son passage au Congrès d'Urologie de Vichy , très efficace mais vendu uniquement chez nos voisins** ** DOA a prévu de rajeunir le code de déontologie médicale. J'espère que l'article proposé par l'UMA et rejetté, pour les raisons devenues depuis évidentes sera repris kararatou comme dirait boum : article 31- comme mon Oranie....Tout médecin, chirurgien dentiste, pharmacien,infirmier ou autre prescripteurs exerçants en Algérie - y compris les médecins des ambassades étrangères, et les praticiens non nationaux qui activent en hors la loi dans les cliniques privées algéroises , sont tenus de ne prescrire que des médicaments disponibles sur le marché national algérien... Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted November 21, 2011 Partager Posted November 21, 2011 mon cher WAHRANI tu me cloues le bec si ta femme a été bien soignée et que tu en témoignes si énérgiquement, tu me réconcilies avec notre médecine , je ne peux plus polémiquer sans cependant renier un iota de ce que j'ai écris un professeur tenu par le devoir de réserve- doit se taire -et ne pas affoler la population . Si les médicaments manquent dans son service il en est le premier responsable avant de quitter l'éthique ? Tu sais ce que s'est? Ta femme bien soignée par les toubibs oranais tu dois leur témoigner un peu plus de reconnaissance. En respectant leur représentant officiel, quoi que tu penses de l'animal politique. gaffe à ta prostate, elle risque d'enfler et si tu t'adresses à un makhlou3 il te precrira le dernier hypotenseur dont il a entendu parler lors de son passage au Congrès d'Urologie de Vichy , très efficace mais vendu uniquement chez nos voisins. Les praticiens oranais détestent Ould Abbes et la majorité de ceux qui l'ont précédé . J'ai eu à écrire un post-témoignage pour le personnel médical et para-médical du CHU d'Oran , en remerciant qui de droit et soulignant aussi l'incroyable anarchie qui caractérise la gestion de cet hopital . Personnellement , je préfèrerais me faire bousiller la prostate ici , que n'rakhass brouhi pour un visa , que certains sur ce forum prennent pour un palier superieur de l'émancipation . Citer Link to post Share on other sites
Otto KHOR 10 Posted November 21, 2011 Author Partager Posted November 21, 2011 Les praticiens oranais détestent Ould Abbes et la majorité de ceux qui l'ont précédé . J'ai eu à écrire un post-témoignage pour le personnel médical et para-médical du CHU d'Oran , en remerciant qui de droit et soulignant aussi l'incroyable anarchie qui caractérise la gestion de cet hopital . Personnellement , je préfèrerais me faire bousiller la prostate ici , que n'rakhass brouhi pour un visa , que certains sur ce forum prennent pour un palier superieur de l'émancipation . gare au lapsus mon cher WAHRANI pourquoi ziller ton bout ? circonciser c'est bien couper le bout du zizi, la prostate c'est plus haut mais ne craint rien , l'équipe d'Urologie formée par le vieux moujahed est de première . Avec du piston, tu bénéficieras des soins de l'éleve du vieux que j'ai cité et qui a été directeur du CHUO. Bon chirurgien , homme charmant et dévoué. si tu veux une Prise en Charge , te faire opérer par le Chirurgien de BOUTEF. ne tombe pas malade en attendant que OU YAHYA se débarasse de DOA. Ce qui lui sera difficile tant que le miraculé sera à El Mouradia. LONGUE VIE AU BRIZIDANE Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted November 21, 2011 Partager Posted November 21, 2011 gare au lapsus mon cher WAHRANI pourquoi ziller ton bout ? circonciser c'est bien couper le bout du zizi, la prostate c'est plus haut mais ne craint rien , l'équipe d'Urologie formée par le vieux moujahed est de première . Avec du piston, tu bénéficieras des soins de l'éleve du vieux que j'ai cité et qui a été directeur du CHUO. Bon chirurgien , homme charmant et dévoué. si tu veux une Prise en Charge , te faire opérer par le Chirurgien de BOUTEF. ne tombe pas malade en attendant que OU YAHYA se débarasse de DOA. Ce qui lui sera difficile tant que le miraculé sera à El Mouradia. LONGUE VIE AU BRIZIDANE :mdr: Allah yerham le professeur Benaï et son fils Djaafar (un ami) qui tenait la clinique de son père rue de Mulhouse . Citer Link to post Share on other sites
Otto KHOR 10 Posted November 21, 2011 Author Partager Posted November 21, 2011 :mdr: Allah yerham le professeur Benaï et son fils Djaafar (un ami) qui tenait la clinique de son père rue de Mulhouse . EL LAH YARHAMHOUM Citer Link to post Share on other sites
Otto KHOR 10 Posted November 21, 2011 Author Partager Posted November 21, 2011 Du n'importe quoi ! Ma femme a été soignée en 2008 au service oncologie du CHU d'Oran et cela s'est très bien passé , que cela soit pour la chimio pré ou post opératoire . Les cancéreux n'ont commencé à avoir des problèmes qu'avec l'arrivée de monsieur Ould Abbes au ministère de la santé ,et ceci du témoignage de tous ceux qui ont eu à souffrir réellement de cette maladie et non des "observateurs" installés chez le pays qu'ils critiquent . Ould Abbes est un F*** de P** , rien de plus ! question : sachant que DOA que tu dis mal aimé par les Oranais, l'est encore moins par le Hiz FAFA et tous ceux qui vomissent quand ils entendent parler de Moujahed ou de FLN , en particulier un certain clan de Professeurs Algériens plus soucieux de bénéficier d'un voyage payé par un labo à Bariz que de publications scientifiques dans un journal marikani, ne trouve tu pas curieux que sitôt le Toubib installé dans son Ministère les médiaments commencent à manquer et que le QO donne de la voix à un Professeur conscient du jeu qu'on lui demande d'assurer ? ou RABI 3ALEM il peut ne s'agir que de groupes d'influence au service d'intérêts différents, auquel cas le DJILALI est mouillé et se place du côté du clan des DAF qui dirige OU YAHYA merci pour ta précision pour la photo un peu plus à droite de la chiminie et c'est Ain Sans Freinine , ou la roue libre des escrocs. Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted November 21, 2011 Partager Posted November 21, 2011 question : sachant que DOA que tu dis mal aimé par les Oranais, l'est encore moins par le Hiz FAFA et tous ceux qui vomissent quand ils entendent parler de Moujahed ou de FLN , en particulier un certain clan de Professeurs Algériens plus soucieux de bénéficier d'un voyage payé par un labo à Bariz que de publications scientifiques dans un journal marikani, ne trouve tu pas curieux que sitôt le Toubib installé dans son Ministère les médiaments commencent à manquer et que le QO donne de la voix à un Professeur conscient du jeu qu'on lui demande d'assurer ? ou RABI 3ALEM il peut ne s'agir que de groupes d'influence au service d'intérêts différents, auquel cas le DJILALI est mouillé et se place du côté du clan des DAF qui dirige OU YAHYA merci pour ta précision pour la photo un peu plus à droite de la chiminie et c'est Ain Sans Freinine , ou la roue libre des escrocs. La guerre des clans n'a jamais cessé depuis la mort de Boumediène , elle s'est même généralisé à tous les secteurs et à tous les niveaux de la hierarchie . Une seule chose est à retenir , on a de très bons medecins , qui ne peuvent pas être tenus pour responsables du marasme du secteur , puisque la tutelle elle même se débat dans des luttes intestines interminables . Citer Link to post Share on other sites
palice 10 Posted November 22, 2011 Partager Posted November 22, 2011 Du n'importe quoi ! Ma femme a été soignée en 2008 au service oncologie du CHU d'Oran et cela s'est très bien passé , que cela soit pour la chimio pré ou post opératoire . Les cancéreux n'ont commencé à avoir des problèmes qu'avec l'arrivée de monsieur Ould Abbes au ministère de la santé ,et ceci du témoignage de tous ceux qui ont eu à souffrir réellement de cette maladie et non des "observateurs" installés chez le pays qu'ils critiquent . Ould Abbes est un F*** de P** , rien de plus ! On est en 2011!!!!:woot_jump:pas en 2008 Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted November 22, 2011 Partager Posted November 22, 2011 On est en 2011!!!!:woot_jump:pas en 2008 Non , sans blague ! En ce temps là , Ould Abbes ne sévissait pas encore dans un secteur déja largement sinistré ! Je te signale qu'il faut 5 ans de controles divers pour rassurer un patient , qui devra quand même se soumettre à des controle périodiques assez éloignés ! Hssebt'ha opération ta3 merrara ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted November 22, 2011 Partager Posted November 22, 2011 Non , sans blague ! En ce temps là , Ould Abbes ne sévissait pas encore dans un secteur déja largement sinistré ! Je te signale qu'il faut 5 ans de controles divers pour rassurer un patient , qui devra quand même se soumettre à des controle périodiques assez éloignés ! Hssebt'ha opération ta3 merrara ? :D Ould Abbes est une zayla qui ne sert à rien. Il n'a aucune personnalité et se fait balancer au grès des vraies volontés. Depuis qu'il a été nommé sisinstre c'est la cata totale, déja que ce n'était pas le top avant. Les importateurs temporaires fleurissent pour disparaitre après quelques opérations. Les exemples comme la soeur du sherif Othmane ( avenue d'Arcole) et de LAAP ( MImosa) sont légion. Ça ouvre, çà pète le feu, puis ça ferme et on entend dire qu'un guignol est en prison( Nino pour LAAP). Pendant ce temps ça se sucre dans les eux troubles autour de Ould sa mère, et ce n'est pas en aspartam qu'ils se servent. Quant-au corps médical je rejoins ce que tu as dis . UN proche a fait un myélome cela fait un peu plus de 2 ans. Autant à l'hopital de Tlemcen qu'a l'EHU d'Oran, ils se sont décarcassés avec les derniers protocoles en cours et le résultat est plus que probant. Le pr Bekadja devait planquer son Velcade pour que son service soit autonome et ne dépende plus de Ould son père. Citer Link to post Share on other sites
palice 10 Posted November 22, 2011 Partager Posted November 22, 2011 Non , sans blague ! En ce temps là , Ould Abbes ne sévissait pas encore dans un secteur déja largement sinistré ! Je te signale qu'il faut 5 ans de controles divers pour rassurer un patient , qui devra quand même se soumettre à des controle périodiques assez éloignés ! Hssebt'ha opération ta3 merrara ? :D Hssebtek anta andak el maarifa,mais Ce n'est pas là le problème,il faut être objectif et comme on dit appelons un chat un chat;faisons un petit retour en arrière et nous remarquerons qu'aux années 60 et 70,il y avait une certaine rigueur dans le corps médical,le patient était bien pris en charge,les médecins consciencieux,aujourd'hui c'est "rendez-vous sur rendez-vous" on trait (traire) les malades.Des malades ont succombé n'ayant jamais arrivé à la date butoir du rendez-vous. Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted November 22, 2011 Partager Posted November 22, 2011 Hssebtek anta andak el maarifa,mais Ce n'est pas là le problème,il faut être objectif et comme on dit appelons un chat un chat;faisons un petit retour en arrière et nous remarquerons qu'aux années 60 et 70,il y avait une certaine rigueur dans le corps médical,le patient était bien pris en charge,les médecins consciencieux,aujourd'hui c'est "rendez-vous sur rendez-vous" on trait (traire) les malades.Des malades ont succombé n'ayant jamais arrivé à la date butoir du rendez-vous. Durant les années 60 et 70 , il y avait de la rigueur partout , parcequ'en ce temps là , les familles algériennes éduquaient leur progéniture et les chefs faisaient leur boulot ! En ce temps là , un flic etait blamé quand un supérieur constatait que le col de sa chemise etait sâle ou qu'il avait une cigarette au bec en plein service . Citer Link to post Share on other sites
palice 10 Posted November 22, 2011 Partager Posted November 22, 2011 Durant les années 60 et 70 , il y avait de la rigueur partout , parcequ'en ce temps là , les familles algériennes éduquaient leur progéniture et les chefs faisaient leur boulot ! En ce temps là , un flic etait blamé quand un supérieur constatait que le col de sa chemise etait sâle ou qu'il avait une cigarette au bec en plein service . On est sur la même longueur d'onde Citer Link to post Share on other sites
Cosner 10 Posted November 22, 2011 Partager Posted November 22, 2011 salam wahrani le service d'oncologie à l'hopital d'oran il est ou ? a coté de quel service ? quel batiment ? et qui le tiens ce service? merci pour l'info Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted November 22, 2011 Partager Posted November 22, 2011 wahrani le service d'oncologie à l'hopital d'oran il est ou ? a coté de quel service ? quel batiment ? et qui le tiens ce service? merci pour l'info Le service d'Oncologie se trouve après le tunnel qui se trouve sous le service Chirurgie . Je ne connais pas très bien le nom des bâtiments , mais le chef de service c'est le professeur Djillali Louafi qui est actuellement le doyen des cancérologues algériens . Citer Link to post Share on other sites
Cosner 10 Posted November 22, 2011 Partager Posted November 22, 2011 salam envoyé par wahrani Le service d'Oncologie se trouve après le tunnel qui se trouve sous le service Chirurgie . Je ne connais pas très bien le nom des bâtiments , mais le chef de service c'est le professeur Djillali Louafi qui est actuellement le doyen des cancérologues algériens . je vois ou c'est merci , autrefois il y avait le service de pneumologie la bas , d'ailleur djillalli c'est un pneumologue de formation , son chef de service etait je crois si je ne me trompe le professeur Zirout pour ce que j'ai pu lire concernant ta femme, je suis content pour vous , mais ne faille jamais de faire des controles regulierements , on a du bien d'informer de la situation Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted November 22, 2011 Partager Posted November 22, 2011 je vois ou c'est merci , autrefois il y avait le service de pneumologie la bas , d'ailleur djillalli c'est un pneumologue de formation , son chef de service etait je crois si je ne me trompe le professeur Zirout pour ce que j'ai pu lire concernant ta femme, je suis content pour vous , mais ne faille jamais de faire des controles regulierements , on a du bien d'informer de la situation Merci . Moi ce qui m'a le plus frappé , c'est que beaucoup d'algériens de conditions modestes ont accès à un traitement qui n'a rien à envier à celui prodigué outre mer . Ce qui crée une pression énorme sur un service qui n'a pas beaucoup évolué . Ceci dit , il y a un centre régional de dépistage précode du cancer ( Institut Algérien du Cancer ) qui est prévu en face de l'E.H.U du 1er novembre à l'est d'Oran . Citer Link to post Share on other sites
Otto KHOR 10 Posted November 22, 2011 Author Partager Posted November 22, 2011 je vois ou c'est merci , autrefois il y avait le service de pneumologie la bas , d'ailleur djillalli c'est un pneumologue de formation , son chef de service etait je crois si je ne me trompe le professeur Zirout pour ce que j'ai pu lire concernant ta femme, je suis content pour vous , mais ne faille jamais de faire des controles regulierements , on a du bien d'informer de la situation je pense que tu confonds, parceque tu ne connais peut-être pas l'Algérie ZIROUT c'est à l'Est, l'ancien Camp du Smen doux fransaoui Citer Link to post Share on other sites
Cosner 10 Posted November 22, 2011 Partager Posted November 22, 2011 resalut envoyé par wahrani il y a un centre régional de dépistage précode du cancer ( Institut Algérien du Cancer ) qui est prévu en face de l'E.H.U du 1er novembre à l'est d'Oran . c'est beau , j'espere qu'il verra le jour tres prochainement, merci pour l'information, car comme tu dis l'algerien modeste , n'est pas logé à la meme enseigne , et parfois pour ne pas dire souvent le sesam du visa ne lui est pas accordé, qu'il y est des strutures comme celle que tu me montre rassure le citoyen modeste a avoir d'autres possibilités et d'autre perspectives pour se soigner tu sais tu m'a appris des choses ce soir , comme la mort du professeur benai, mais si je me souviens bien il avait deux fils medecins et les deux ont fait urologie je crois, hassarah aâla ayem azmen Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted November 22, 2011 Partager Posted November 22, 2011 je pense que tu confonds, parceque tu ne connais peut-être pas l'Algérie ZIROUT c'est à l'Est, l'ancien Camp du Smen doux fransaoui Le professeur Amine Zirout , décédé en juin 95 a été désigné à la tête du service Pneumologie du CHU d'Oran en 1972 et a formé plusieures promotions d'excellents praticiens dans la spécialité . Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted November 22, 2011 Partager Posted November 22, 2011 c'est beau , j'espere qu'il verra le jour tres prochainement, merci pour l'information, car comme tu dis l'algerien modeste , n'est pas logé à la meme enseigne , et parfois pour ne pas dire souvent le sesam du visa ne lui est pas accordé, qu'il y est des strutures comme celle que tu me montre rassure le citoyen modeste a avoir d'autres possibilités et d'autre perspectives pour se soigner tu sais tu m'a appris des choses ce soir , comme la mort du professeur benai, mais si je me souviens bien il avait deux fils medecins et les deux ont fait urologie je crois, hassarah aâla ayem azmen Son fils Djaafar etait un bon ami depuis la fac , et j'ai eu la désagréable surprise d'apprendre son décès une semaine après avoir pris un café ensemble au Djouhar , près du marché Michelet . Je ne sais ce qu'est devenu son frangin , mais la clinique parentale est fermée . Citer Link to post Share on other sites
Cosner 10 Posted November 22, 2011 Partager Posted November 22, 2011 resalut a le pauvre, ce soir tu m'a vraiment attristé par cette nouvelle , car c'etait un tres gentil garçon, d'une simplicité et d'une humilité allah yerhamah le pauvre on s'etait retrouvé un soir au restaurant de l'aéroport quand il etais tenu par affane et il faisait des soirées dansantes, il etait en compagnie d'une medecin que je connaissais s mere etait amércaine , et elle vivait avec son pere qui etais à oran ils etaint venu se mettre a notre table, toute la soirée il etais d'une discretion envoyé par otto khor je pense que tu confonds, parceque tu ne connais peut-être pas l'Algérie je l'ai connu Zirout personnellement lui aussi tout professeur qu'il etais il fallait voir comment il s'adressait a ses patients , c'est pourquoi j'ai mal pour mon pays, je vegete dans cette nostalgie, et je crois si mes souvenirs ne sont pas erroné car ma mémoire flanche et je la comprend, depuis le temps que j'ai quitté mon pays , je crois que Zirout etait français d'origine et il avait participer à la guerre de revolution et s'est fait naturaliser algerien, c'est ce qu'on m'avait dit à l'époque, est-ce que j'ai bien compris, est -ce une information erroné qu'on m'a dite en cela je ne saurai etre affirmatif Citer Link to post Share on other sites
Otto KHOR 10 Posted November 22, 2011 Author Partager Posted November 22, 2011 Merci . Moi ce qui m'a le plus frappé , c'est que beaucoup d'algériens de conditions modestes ont accès à un traitement qui n'a rien à envier à celui prodigué outre mer .Ce qui crée une pression énorme sur un service qui n'a pas beaucoup évolué . Ceci dit , il y a un centre régional de dépistage précode du cancer ( Institut Algérien du Cancer ) qui est prévu en face de l'E.H.U du 1er novembre à l'est d'Oran . toutes les machakales viennent de là le traitement du cancer est une question d'école dans certains cas et affaire de labo dans beaucoup d'autres quand tu as un mode de traitement qui ne revient pas trop cher et dont tu peux assurer la continuité, tu n'as pas à opter pour un nouveau 10 fois plus couteux et dont les résultats ne sont garantis que sur prostectus et retro commission des laboratoires qui le vendent une date a été donnée- 2008 -avec un traitement réussi selon les médicaments de l'époque, compare et conclut. La molécule cité par le prof est l'herceptine,pour traiter le cancer du sein, dont il faut une cure de 18 ampoules à plus de 1O millions anciens l'une. Et le thérapeute est affirmatif. Il ne reprendra sur ses listes de "sein" que si on tient à sa disposition les 18 ampoules prévues pour chaque cas, commandées , payéés et placées dans son frigo. Ajoute un peu que le piston existe toujours, et si réellement la molécule est efficace, imagine à qui si Azrine écourtera la vie,en la gommant de la liste pour favoriser la femme d'un nanti, qui peut aller en Suisse. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts