Otto KHOR 10 Posted November 21, 2011 Partager Posted November 21, 2011 Chaque fois qu’un Ministre de la Santé algérien, donnait un avis, DOA alors Président de l’Union Médicale Algérienne et parlant au « nom du Président » , n’importe lequel qui était en place, prenait le contre-pied, avec élégance et prudence. Devenu Vizir, après des années de lutte incessante, c’est à son tour de subir les assauts des prétendants. Le plus teigneux, bête et au service des étrangers est le Dr qui se dit brizidane de l’Ordre algérien. Qu’il se méfie et songe aux psychiatres qui l’ont précédé. Le second est le Professeur oranais qui s’agite sur ordre du DRS fransaoui. Pour avoir vu la mort de près, il devrait pourtant être plus circonspect. Pour survivre au bled, quand on est toubib, on se doit de servir au nom du Tout Puissant et rien d’autre. Chamaillez vous qu'il disait le partisan du Vieux. Moi ce que je vous demande c'est de me laisser panser, dans le cadre de la loi celui qui vient trouver aide auprès de moi. Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted November 21, 2011 Partager Posted November 21, 2011 Ould Abbes ne doit sa présence aux premiers postes qu'à sa capacité de "chkima" sans limites et son sens élevé du "tbal3it" . Qu'il soit en désaccord avec d'autres minables de l'autre bord , ne le rend nullement sympathique aux yeux des algériens , loin de là ! C'est sur qu'avec en face de lui un autre "mkazder" comme Ouyahia , ,la partie sera serrée ! Citer Link to post Share on other sites
Otto KHOR 10 Posted November 21, 2011 Author Partager Posted November 21, 2011 Ould Abbes ne doit sa présence aux premiers postes qu'à sa capacité de "chkima" sans limites et son sens élevé du "tbal3it" . Qu'il soit en désaccord avec d'autres minables de l'autre bord , ne le rend nullement sympathique aux yeux des algériens , loin de là ! C'est sur qu'avec en face de lui un autre "mkazder" comme Ouyahia , ,la partie sera serrée ! tu donnes l'impression de connnaître ton monde je n'approuve pas tes gros mots... au juste, dans le choix de ton avata ta vue d'Oran n'est-elle pas tronquée ? je suis habitué à voir ma ville, vue sous cet angle avec sur le coté gauche la nef de Santa Cruz Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted November 21, 2011 Partager Posted November 21, 2011 tu donnes l'impression de connnaître ton monde je n'approuve pas tes gros mots... au juste, dans le choix de ton avata ta vue d'Oran n'est-elle pas tronquée ? je suis habitué à voir ma ville, vue sous cet angle avec sur le coté gauche la nef de Santa Cruz Certains , tellement smatou 3lina qu'ils ne méritent plus que ce genre d'expressions . Pour l'avatar , c'est pas moi qui ai pris la photo , sinon j'aurais zoomé sur la cheminée de la centrale du port ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts