Jump to content

S'attacher à quelqun !!

Recommended Posts

• Réponses 72
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Ziha-Dz
moi j'ai appris à ne pas m'attacher au fil du temps ... comme çà tout le monde est libre et léger ... bon je ne parle de la personne avec laquelle on partage sa vie et le reste ... mais des autres ...

ehhm je dois apprendre a devenir froide !! doit-je consulter un froidologue ? :eek:

S'attacher à quelqu'un ou à quelque chose et devoir la quitter par la suite est une situation inévitable ! on est tous passer par là ==) et franchement c'est un sentiment atroce :s !

ehhm je dois apprendre a devenir froide !! doit-je consulter un froidologue ? :eek:

S'attacher à quelqu'un ou à quelque chose et devoir la quitter par la suite est une situation inévitable ! on est tous passer par là ==) et franchement c'est un sentiment atroce :s !

je veux dire qu'il y a des personnes auxquelles il vaut mieux pas s'attacher parce il y a des priorités ... des personnes qui méritent notre attachement et notre attention plus que d'autres ... nos proches ... nos voisins ...

Je m'attache a des personnes, je me retrouve dans l'obligation

de les quitter, je les quitte, sans aucun problème...

et si j'ai de bonnes raisons, j'y parviens aisément...

il est difficile de quitter quelqu'un lorsqu'on est rejeter, ou influencer.

Le plus difficile c'est de tombé dans la dépendance, et le plus

important dans la relation, c'est de s'aimer soi même ...

S'attacher à quelqu’un c'est de la M.erde ! :D ...et ne dites pas non ! et c'est ma3za wa lawe taret ! :D

Je suis le genre qui s'attache beaucoup aux gens , jusqu'à maintenant ça me pose pas de problèmes parceque tous les gens que j'aime sont autour de moi :rolleyes:

Guest Ziha-Dz

S'attacher à une "7ouma", apprivoiser ses gens, les aimer, vivre son enfance et son adolescence dans ses parages....pour que 10 ans après mon père m’annonce la nouvelle " on déménagera le moi prochain" !!!! VDM :(

Je suis le genre qui s'attache beaucoup aux gens , jusqu'à maintenant ça me pose pas de problèmes parceque tous les gens que j'aime sont autour de moi :rolleyes:

par contre je suis du genre a ne pas s'attacher aux gens mais plutot au lit, d'ailleurs j'ai un lit actuellement qui n a pas de barreaux et ça me pose probleme !!!

S'attacher à quelqu’un c'est de la M.erde ! :D ...et ne dites pas non ! et c'est ma3za wa lawe taret ! :D

Pour ma part, les seules personnes a qui je suis attachée à un point inimaginable c'est bien mes parents.Je souhaite mourir avant de vivre leur perte..rabi yahfadhoum.

oui t'as raison, par ce que tu ne sais pas qu'est ce qu'il/elle cache, quoi que c'est mieux surtout s'il/elle fume (je suis toujours au bureau me reste une clope et je ne peux pas sortir)

Je sais que tu es très attaché à moi ania :smoke:

je te quitte , je quitte le forum :23:

Guest Nirvana86
Et tu exprime une deception quant à la rencontre, c'est que tu avais des objectifs lors de cette rencontre, tu pensais trouver l'ame soeur?

C'était vieux, très vieux, j'suis pas du genre à chercher l'ame soeur sur internet, encore moins sur des forums... Trop de psychopathes :confused::crazy:

Guest D. ESSERHANE
C'était vieux, très vieux, j'suis pas du genre à chercher l'ame soeur sur internet, encore moins sur des forums... Trop de psychopathes :confused::crazy:

t'as pas besoin d'un joint?:smoke:

Guest D. ESSERHANE

t'en a ???

J'ai perdue l'habitude :confused: Le dernier c'était à Noel dernier :confused::smoke:

non, je n'en ai pas et puis, suis pas adepte de cette saloperie, j'aime deux bières à tout cassé, sinon deux doses de whisky