Guest Ziha-Dz Posted November 21, 2011 Partager Posted November 21, 2011 S'attacher à quelqu’un c'est de la M.erde ! :D ...et ne dites pas non ! et c'est ma3za wa lawe taret ! :D Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted November 21, 2011 Partager Posted November 21, 2011 moi j'ai appris à ne pas m'attacher au fil du temps ... comme çà tout le monde est libre et léger ... bon je ne parle de la personne avec laquelle on partage sa vie et le reste ... mais des autres ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted November 21, 2011 Partager Posted November 21, 2011 moi j'ai appris à ne pas m'attacher au fil du temps ... comme çà tout le monde est libre et léger ... bon je ne parle de la personne avec laquelle on partage sa vie et le reste ... mais des autres ... ehhm je dois apprendre a devenir froide !! doit-je consulter un froidologue ? :eek: S'attacher à quelqu'un ou à quelque chose et devoir la quitter par la suite est une situation inévitable ! on est tous passer par là ==) et franchement c'est un sentiment atroce :s ! Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted November 21, 2011 Partager Posted November 21, 2011 ehhm je dois apprendre a devenir froide !! doit-je consulter un froidologue ? :eek: S'attacher à quelqu'un ou à quelque chose et devoir la quitter par la suite est une situation inévitable ! on est tous passer par là ==) et franchement c'est un sentiment atroce :s ! je veux dire qu'il y a des personnes auxquelles il vaut mieux pas s'attacher parce il y a des priorités ... des personnes qui méritent notre attachement et notre attention plus que d'autres ... nos proches ... nos voisins ... Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted November 21, 2011 Partager Posted November 21, 2011 Je m'attache a des personnes, je me retrouve dans l'obligation de les quitter, je les quitte, sans aucun problème... et si j'ai de bonnes raisons, j'y parviens aisément... il est difficile de quitter quelqu'un lorsqu'on est rejeter, ou influencer. Le plus difficile c'est de tombé dans la dépendance, et le plus important dans la relation, c'est de s'aimer soi même ... Citer Link to post Share on other sites
papichkabyl 10 Posted November 21, 2011 Partager Posted November 21, 2011 il vaut mieux être indépendant ! sinon ton coeur lache avec tous les coups bas que peuvent te faire quelques personnes ! Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted November 21, 2011 Partager Posted November 21, 2011 dans ce cas vive la solitude :p Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted November 21, 2011 Partager Posted November 21, 2011 S'attacher à quelqu’un c'est de la M.erde ! :D ...et ne dites pas non ! et c'est ma3za wa lawe taret ! :D Je suis le genre qui s'attache beaucoup aux gens , jusqu'à maintenant ça me pose pas de problèmes parceque tous les gens que j'aime sont autour de moi :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted November 21, 2011 Partager Posted November 21, 2011 S'attacher à une "7ouma", apprivoiser ses gens, les aimer, vivre son enfance et son adolescence dans ses parages....pour que 10 ans après mon père m’annonce la nouvelle " on déménagera le moi prochain" !!!! VDM Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted November 21, 2011 Partager Posted November 21, 2011 Je suis le genre qui s'attache beaucoup aux gens , jusqu'à maintenant ça me pose pas de problèmes parceque tous les gens que j'aime sont autour de moi :rolleyes: par contre je suis du genre a ne pas s'attacher aux gens mais plutot au lit, d'ailleurs j'ai un lit actuellement qui n a pas de barreaux et ça me pose probleme !!! Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted November 21, 2011 Partager Posted November 21, 2011 S'attacher à quelqu’un c'est de la M.erde ! :D ...et ne dites pas non ! et c'est ma3za wa lawe taret ! :D Pour ma part, les seules personnes a qui je suis attachée à un point inimaginable c'est bien mes parents.Je souhaite mourir avant de vivre leur perte..rabi yahfadhoum. Citer Link to post Share on other sites
=SoundMixer 213= 10 Posted November 21, 2011 Partager Posted November 21, 2011 Tu t'y habituera, quand tu ser abandonnée ou que tu abandonnera tout ceux que tu aimera, tu prendra l'habitude et la rupture ne deviendra que plus simple avec les gens. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted November 21, 2011 Partager Posted November 21, 2011 c'est vrai, surtout quand tu t'attache à des personnes virtuelles que tu les rencontres et que tu perd le truc :confused: Citer Link to post Share on other sites
matrice 10 Posted November 21, 2011 Partager Posted November 21, 2011 S'attacher à quelqu’un c'est de la M.erde ! :D ...et ne dites pas non ! et c'est ma3za wa lawe taret ! :D oui t'as raison, par ce que tu ne sais pas qu'est ce qu'il/elle cache, quoi que c'est mieux surtout s'il/elle fume (je suis toujours au bureau me reste une clope et je ne peux pas sortir) Citer Link to post Share on other sites
=SoundMixer 213= 10 Posted November 21, 2011 Partager Posted November 21, 2011 c'est vrai, surtout quand tu t'attache à des personnes virtuelles que tu les rencontres et que tu perd le truc :confused: Tu as rencontré des gens du forum? Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted November 21, 2011 Partager Posted November 21, 2011 Tu as rencontré des gens du forum? Pas de celui ci encore Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted November 21, 2011 Partager Posted November 21, 2011 Je suis le genre qui s'attache beaucoup aux gens , jusqu'à maintenant ça me pose pas de problèmes parceque tous les gens que j'aime sont autour de moi :rolleyes: Je sais que tu es très attaché à moi ania :smoke: je te quitte , je quitte le forum :23: Citer Link to post Share on other sites
=SoundMixer 213= 10 Posted November 21, 2011 Partager Posted November 21, 2011 Pas de celui ci encore Et tu exprime une deception quant à la rencontre, c'est que tu avais des objectifs lors de cette rencontre, tu pensais trouver l'ame soeur? Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted November 21, 2011 Partager Posted November 21, 2011 Je sais que tu es très attaché à moi ania :smoke: je te quitte , je quitte le forum :23: :11: Naaaaaaaaaan ne me quittes pô :p:p Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted November 21, 2011 Partager Posted November 21, 2011 Et tu exprime une deception quant à la rencontre, c'est que tu avais des objectifs lors de cette rencontre, tu pensais trouver l'ame soeur? Elle est mariée Nirva, pas de chance :04: Citer Link to post Share on other sites
=SoundMixer 213= 10 Posted November 21, 2011 Partager Posted November 21, 2011 Elle est mariée Nirva, pas de chance :04: Pas de chance pour? Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted November 21, 2011 Partager Posted November 21, 2011 Et tu exprime une deception quant à la rencontre, c'est que tu avais des objectifs lors de cette rencontre, tu pensais trouver l'ame soeur? C'était vieux, très vieux, j'suis pas du genre à chercher l'ame soeur sur internet, encore moins sur des forums... Trop de psychopathes :confused::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted November 21, 2011 Partager Posted November 21, 2011 C'était vieux, très vieux, j'suis pas du genre à chercher l'ame soeur sur internet, encore moins sur des forums... Trop de psychopathes :confused::crazy: t'as pas besoin d'un joint?:smoke: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted November 21, 2011 Partager Posted November 21, 2011 t'as pas besoin d'un joint?:smoke: t'en a ??? J'ai perdue l'habitude :confused: Le dernier c'était à Noel dernier :confused::smoke: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted November 21, 2011 Partager Posted November 21, 2011 t'en a ??? J'ai perdue l'habitude :confused: Le dernier c'était à Noel dernier :confused::smoke: non, je n'en ai pas et puis, suis pas adepte de cette saloperie, j'aime deux bières à tout cassé, sinon deux doses de whisky Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts