Jump to content

S'attacher à quelqun !!

Recommended Posts

Guest Nirvana86
non, je n'en ai pas et puis, suis pas adepte de cette saloperie, j'aime deux bières à tout cassé, sinon deux doses de whisky

j'aime pas la bière :confused: par contre le Whisky, huuuuuuum, enfin bon, j'en bois plus :confused:

• Réponses 72
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Sans vouloir ofenser personne, je me teisn en assez bonne estime pour penser meriter une femme musulmane, qui ne fume pas de joint, ne bois pas de whisky, et qui m'ayant épousé ne ressent pas de besoin de rencontrer je ne sais qui.:)

Rabbi yssahal nchallah :)

salut moi c'est karim

permets moi un conseil que j'applique pour moi

je suis marié et j'ai 4 enfants

je vais te repondre par analogie

on n'aime les fruits on s'y attache on on s'attache a l'arbe qui nous les a donner, ou peut etre au marchand qui nous a pas roulé ou peut etre meme a la personne qui nous l'a offert ou meme a son propre argent qui nous a permis de l'acheter

moi je choisie l'arbre et peut etre plus celui qui a fait l'arbre

la meilleure compagnie fidele genereuse compatissante et pardonnante (je sais pas si ca se dit)

moi je fais tout pour m'attacher a l'imortel.

a qui tu le dis ZIHA ..tu m'as vu le dernier jour a la fac et le dernier a l'hosto .. je pleurais comme une dingue sur des personnes qui ont oublie un mois apres que j'existe ( dieu merci pas tous ) ...je me dis tjr que c bon je dois changer mais c plus fort que moi :( ..... je me deteste parfois a cause de sa ..

• 4 weeks later...
ehhm je dois apprendre a devenir froide !! doit-je consulter un froidologue ? :eek:

S'attacher à quelqu'un ou à quelque chose et devoir la quitter par la suite est une situation inévitable ! on est tous passer par là ==) et franchement c'est un sentiment atroce :s !

Bon pour le froidologue si tu trouves un tu me fil sont num ou son adresse pour suivre chez lui lol:blue_bandana::whistling:

je confirme pour le sentiment quant on quitte la personne c'est vraiment tros et trés dure et insuportable wellah c'est la situation que je vie en se moment et franchement je n'en peux plusssssssssssss

je veux dire qu'il y a des personnes auxquelles il vaut mieux pas s'attacher parce il y a des priorités ... des personnes qui méritent notre attachement et notre attention plus que d'autres ... nos proches ... nos voisins ...

Tu sais djallalnamri,quant on es dans une relation sérieuse,la personne avec qui on es est la plus chére et on doit s'attaché a elle sinon sa ne sera plus du serieu mais quant on arrive a un point vaux mieu qu'on se sépare mais avec bcp de tristesse

Bon pour le froidologue si tu trouves un tu me fil sont num ou son adresse pour suivre chez lui lol:blue_bandana::whistling:

je confirme pour le sentiment quant on quitte la personne c'est vraiment tros et trés dure et insuportable wellah c'est la situation que je vie en se moment et franchement je n'en peux plusssssssssssss

:eek:

Je veux l'adresse aussi :confused:

Guest thiziri91

je suis d'accord avec toi mais des fois tu ne peux gener ca et si tu arrive a dire cela c'estq u'evidemment tu a été decus ou cet attachement n'a pas été rassasié suffisement ......on risuqe d'etre decu souvent !!!! si c pas ca c'est a vei qui rend cet atachement merdique

ehhm je dois apprendre a devenir froide !! doit-je consulter un froidologue ? :eek:

S'attacher à quelqu'un ou à quelque chose et devoir la quitter par la suite est une situation inévitable ! on est tous passer par là ==) et franchement c'est un sentiment atroce :s !

il y a plus atroce que ça....