doudoudu13 10 Posted March 5, 2008 Partager Posted March 5, 2008 bonjour tout le monde je voudrai savoir si vous connaissez des boutiques à Alger qui vendent des costumes pour hommes de grandes marques (Hugo Boss-Armani-Cerutti- GIANFRANCO FERRE-).et si vous connaissez la fourchette des prix. merci à tous;) Citer Link to post Share on other sites
doudoudu13 10 Posted March 5, 2008 Author Partager Posted March 5, 2008 des VRAIS Citer Link to post Share on other sites
Guest Alpâcino Posted March 5, 2008 Partager Posted March 5, 2008 les vrais marque sont pas encore arriver a Alger y a que de l'imitation bien faite mais bon ca reste rare ,j'en connais deux magasin qui vendent de la marque ,y'a un a SIdi Yahya ( hydra ) que j'ai oublié son nom car c'est pas mon secteur et un a Didouche ( Alger centre ) sous le nom de "Actua" on y trouve de tout mais on y trouve aussi de bonne prise ,j'en ai acheté un D&G noir qui ma couté 40 000da et un autre VERSACE gris souris qui ma couté 35 000da ,ce qui est tres abordable par rapport a la vrai marque qui fait entre 70 000da et 150 000da c'est un peu tout ;) Citer Link to post Share on other sites
doudoudu13 10 Posted March 6, 2008 Author Partager Posted March 6, 2008 merci pour ces infos:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Alpâcino Posted March 6, 2008 Partager Posted March 6, 2008 Même aux Galleries Lafayette, tu peux trouver moins cher :crazy::crazy: Le meilleur plan pour ceux qui ont l'occasion d'y aller, c'est en Allemagne, pour les costumes Hugo Boss, tu trouve des très beau à ~ 200-300 euros. c'est ce que je dis mais ici c'est pas l'Allemagne c'est l'Algérie qui a battu l'Allemagne en 82 c'est pour ca que les prix sont depuis ce temps plus chère :mdr: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 6, 2008 Partager Posted March 6, 2008 les vrais marque sont pas encore arriver a Alger y a que de l'imitation bien faite mais bon ca reste rare ,j'en connais deux magasin qui vendent de la marque ,y'a un a SIdi Yahya ( hydra ) que j'ai oublié son nom car c'est pas mon secteur et un a Didouche ( Alger centre ) sous le nom de "Actua" on y trouve de tout mais on y trouve aussi de bonne prise ,j'en ai acheté un D&G noir qui ma couté 40 000da et un autre VERSACE gris souris qui ma couté 35 000da ,ce qui est tres abordable par rapport a la vrai marque qui fait entre 70 000da et 150 000da c'est un peu tout ;) Y a que des riches dans ce forum :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Alpâcino Posted March 6, 2008 Partager Posted March 6, 2008 Y a que des riches dans ce forum :p des riches oui c'est ca :mdr: ils nous faut un quartier spéciale dans le forum que pour nous :p ps: ce ci dis tu ne trouvera pas un beau costume en dessous de 25 000 da a Alger ,le dernier le dernier vraiment le dernier il fait 15 000 da :crazy: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 6, 2008 Partager Posted March 6, 2008 ps: ce ci dis tu ne trouvera pas un beau costume en dessous de 25 000 da a Alger ,le dernier le dernier vraiment le dernier il fait 15 000 da :crazy: ana ki nji tezewej nkhaytou b' yedi :D Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted March 6, 2008 Partager Posted March 6, 2008 ana ki nji tezewej nkhaytou b' yedi :D :mdr::mdr: Fort bezzaf admino koul sba3 be sen3a!:D Zid khayet la robe de mariée ça fera des économies!:D Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted March 6, 2008 Partager Posted March 6, 2008 Mais il peut aussi ykhayet une femme, et là il deviendra millionaire :D Cela dit, faut bien qu'il y'en a une qui depense ce million :p Oui Admino Gates!:D Comme ca lui aussi sera riche comme tous les membres du forum!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Alpâcino Posted March 6, 2008 Partager Posted March 6, 2008 :mdr::mdr: Fort bezzaf admino koul sba3 be sen3a!:D Zid khayet la robe de mariée ça fera des économies!:D plus el qaftan et El Fergani !! et les gâteaux Lamine ? genre Dziriyet ,Q'nidlet , Mcheouek :p j'ai trouver celui qui va s'occuper de mon mariage :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted March 11, 2008 Partager Posted March 11, 2008 Il est bien intéressant ce topic... J'ai enfin trouvé mon organisateur de mariage, les autres coutaient bonbon !! je t'envoie les modèles de la robe et du costard que nous voulons :lol: yakhi tssa3edna admino ? :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted March 12, 2008 Partager Posted March 12, 2008 pour les amateurs de costards => oubliez les costards hugo boss, sauf sivous voulez des costards sport... et si vous avez dupognon àinvestir dans descostards, je crois que le mieux en algerie c'est delesfaire faire sur mesure par une de nos cheres couturieres de l'ombre Citer Link to post Share on other sites
Tenshi-Seinsei 10 Posted March 23, 2008 Partager Posted March 23, 2008 Le meilleur plan pour ceux qui ont l'occasion d'y aller, c'est en Allemagne, pour les costumes Hugo Boss, tu trouve des très beau à ~ 200-300 euros. c'est vrai ! je suis aller l'an dernier avec mon frére , il a acheter un costume Hugo Boss, noir magnifique a 350euros!! trop beau , dommage que je suis encore jeune pour mettre les costumes :D Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted March 23, 2008 Partager Posted March 23, 2008 oubliez pas qu'elle parle d'alger.... Citer Link to post Share on other sites
Tenshi-Seinsei 10 Posted March 24, 2008 Partager Posted March 24, 2008 oubliez pas qu'elle parle d'alger.... ah oui c'est vrai sorry !! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts