Jump to content

boutique costume homme grandes marques

Recommended Posts

Guest Alpâcino

les vrais marque sont pas encore arriver a Alger y a que de l'imitation bien faite mais bon ca reste rare ,j'en connais deux magasin qui vendent de la marque ,y'a un a SIdi Yahya ( hydra ) que j'ai oublié son nom car c'est pas mon secteur et un a Didouche ( Alger centre ) sous le nom de "Actua" on y trouve de tout mais on y trouve aussi de bonne prise ,j'en ai acheté un D&G noir qui ma couté 40 000da et un autre VERSACE gris souris qui ma couté 35 000da ,ce qui est tres abordable par rapport a la vrai marque qui fait entre 70 000da et 150 000da

c'est un peu tout ;)

Guest Alpâcino
Même aux Galleries Lafayette, tu peux trouver moins cher :crazy::crazy:

Le meilleur plan pour ceux qui ont l'occasion d'y aller, c'est en Allemagne, pour les costumes Hugo Boss, tu trouve des très beau à ~ 200-300 euros.

c'est ce que je dis mais ici c'est pas l'Allemagne c'est l'Algérie qui a battu l'Allemagne en 82 c'est pour ca que les prix sont depuis ce temps plus chère :mdr:

les vrais marque sont pas encore arriver a Alger y a que de l'imitation bien faite mais bon ca reste rare ,j'en connais deux magasin qui vendent de la marque ,y'a un a SIdi Yahya ( hydra ) que j'ai oublié son nom car c'est pas mon secteur et un a Didouche ( Alger centre ) sous le nom de "Actua" on y trouve de tout mais on y trouve aussi de bonne prise ,j'en ai acheté un D&G noir qui ma couté 40 000da et un autre VERSACE gris souris qui ma couté 35 000da ,ce qui est tres abordable par rapport a la vrai marque qui fait entre 70 000da et 150 000da

c'est un peu tout ;)

Y a que des riches dans ce forum :p

Guest Alpâcino
Y a que des riches dans ce forum :p

des riches oui c'est ca :mdr:

ils nous faut un quartier spéciale dans le forum que pour nous :p

ps: ce ci dis tu ne trouvera pas un beau costume en dessous de 25 000 da a Alger ,le dernier le dernier vraiment le dernier il fait 15 000 da :crazy:

Guest Alpâcino
:mdr::mdr: Fort bezzaf admino koul sba3 be sen3a!:D Zid khayet la robe de mariée ça fera des économies!:D

plus el qaftan et El Fergani !!

et les gâteaux Lamine ? genre Dziriyet ,Q'nidlet , Mcheouek :p

j'ai trouver celui qui va s'occuper de mon mariage :mdr:

Il est bien intéressant ce topic...

J'ai enfin trouvé mon organisateur de mariage, les autres coutaient bonbon !!

je t'envoie les modèles de la robe et du costard que nous voulons :lol:

yakhi tssa3edna admino ? :04:

Guest renardino

pour les amateurs de costards => oubliez les costards hugo boss, sauf sivous voulez des costards sport...

et si vous avez dupognon àinvestir dans descostards, je crois que le mieux en algerie c'est delesfaire faire sur mesure par une de nos cheres couturieres de l'ombre

• 2 weeks later...

Le meilleur plan pour ceux qui ont l'occasion d'y aller, c'est en Allemagne, pour les costumes Hugo Boss, tu trouve des très beau à ~ 200-300 euros.

c'est vrai ! je suis aller l'an dernier avec mon frére , il a acheter un costume Hugo Boss, noir magnifique a 350euros!! trop beau , dommage que je suis encore jeune pour mettre les costumes :D