Jump to content

Comment dire à un mec qu'il vous plait pas ?

Recommended Posts

• Réponses 108
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Ziha-Dz
Impossible, sauf si tu as une tare génétique, car la mechanceté est innée chez les femmes.:04:

méchant va :( !

Ce n'est pas ça ! vous les hommes vous êtes tellement non observateurs !!! C'est juste que nous les femmes étant sensibles on essaye de cacher cette sensibilité en montrant une tite méchanceté ! ...après tout être sensible est une faiblesse ^^

méchant va :( !

Ce n'est pas ça ! vous les hommes vous êtes tellement non observateurs !!! C'est juste que nous les femmes étant sensibles on essaye de cacher cette sensibilité en montrant une tite méchanceté ! ...après tout être sensible est une faiblesse ^^

Je comprends le concept. Comment faire la difference entre la mechanceté qui deguise la sensibilité et la mechanceté reelle?

C'est vrai quoi , certains se demande comment faire avec les meufs ... moi j'me demande comment faire avec les mecs ... genre pots de colle ... :D

Moi ,je change de direction...s'il va à droite ,je vais à gauche et VS ..je pense pas qu'il y a plus claires... certain persistent mais abandonnent à la fin,n’empêche cette tactique est fatigante :D

Guest Ziha-Dz
Je comprends le concept. Comment faire la difference entre la mechanceté qui deguise la sensibilité et la mechanceté reelle?

Essayer de connaitre la fille malgré sa tite méchanceté ! si elle laisse tomber ce masque c'est qu'elle se sente à l'aise et qu'elle vous fait confiance! si elle persiste avec sa méchanceté ! cella veut dire que c'est dans son caractère !!

Moi ,je change de direction...s'il va à droite ,je vais à gauche et VS ..je pense pas qu'il y a plus claires... certain persistent mais abandonnent à la fin,n’empêche cette tactique est fatigante :D

J'ai essayer une fois , j'me suis taper trois kilomètres ...:(

Guest Ziha-Dz

ah oui je connais cette méthode . Et s'il prend le "Zig" toi tu prendra le "Zag" ! :D