Guest Ziha-Dz Posted November 21, 2011 Partager Posted November 21, 2011 C'est vrai que tu es un peu plus coloriée que ce que je pnsais, je devrais peut-etre profiter du temps qu'il me reste, le decompte il est à combien? Quel décompte ? haha :mdr: ! dois-je comprendre que je suis méchante ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
=SoundMixer 213= 10 Posted November 21, 2011 Partager Posted November 21, 2011 qui t'a dit cela ! ? :noexpression: Le forum, il m'envoit des mails. Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted November 21, 2011 Partager Posted November 21, 2011 Fais en sorte qu'on t'écoute! Tu penses toujours que c'est moi qui ai provoqué ce mauvais temps? Mzeya ki koultli :D C'est pas le cas :eek: Ben c'est pas par hasard,qu'en plein été ça pleut quand tdébarques :D et là aussi ,il pleut :confused: coïncidence ? j'ai des doutes :D Citer Link to post Share on other sites
=SoundMixer 213= 10 Posted November 21, 2011 Partager Posted November 21, 2011 Quel décompte ? haha :mdr: ! dois-je comprendre que je suis méchante ? :confused: Non au contraire tu es trés gentille. D'où je me dis que si les femmes cachent leurs sensibilité derrière la mechanceté et que tu n'es pas mechante, c'est que tu n'es pas sensible? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted November 21, 2011 Partager Posted November 21, 2011 Le forum, il m'envoit des mails. :roflmao::roflmao: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted November 21, 2011 Partager Posted November 21, 2011 Non au contraire tu es trés gentille. D'où je me dis que si les femmes cachent leurs sensibilité derrière la mechanceté et que tu n'es pas mechante, c'est que tu n'es pas sensible? :mdr: wellah je rigole bien derrière mon écran ! :mdr: tu n'es pas le petit fils de Nioton XD ! ...un fan des maths non ? XD Au fait ! ce que je suis ....c'est au autre de le découvrir ! :cool: Citer Link to post Share on other sites
=SoundMixer 213= 10 Posted November 21, 2011 Partager Posted November 21, 2011 :mdr: wellah je rigole bien derrière mon écran ! :mdr: tu n'es pas le petit fils de Nioton XD ! ...un fan des maths non ? XD Au fait ! ce que je suis ....c'est au autre de le découvrir ! :cool: Et Gladiatt qui doute que je sois drole!!!:04: Tu m'invite à te decouvrir? Wella c'est un clin d'oeil à quelqu'un qui lit?:04: Citer Link to post Share on other sites
=SoundMixer 213= 10 Posted November 21, 2011 Partager Posted November 21, 2011 :roflmao::roflmao: Hey Gladiatt t'as vu ça? Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted November 21, 2011 Partager Posted November 21, 2011 Et Gladiatt qui doute que je sois drole!!!:04: Tu m'invite à te decouvrir? Wella c'est un clin d'oeil à quelqu'un qui lit?:04: ni l'une ni l'autre ! j'avais juste répondus à ta question :D Et ce n'était pas un clin d’œil ! voici un clin d’œil sur FA = ;) cependant j'avoue que tu es rigollot :D Citer Link to post Share on other sites
gladiatt 10 Posted November 21, 2011 Author Partager Posted November 21, 2011 ni l'une ni l'autre ! j'avais juste répondus à ta question :D Et ce n'était pas un clin d’œil ! voici un clin d’œil sur FA = ;) cependant j'avoue que tu es rigollot :D Ce qu'on appelle plus couramment : UN RATEAU :D Citer Link to post Share on other sites
=SoundMixer 213= 10 Posted November 21, 2011 Partager Posted November 21, 2011 ni l'une ni l'autre ! j'avais juste répondus à ta question Et ce n'était pas un clin d’œil ! voici un clin d’œil sur FA = ;) :mdr::mdr::mdr::mdr: Là c'est toi qui me fait rire, quand j'ai dit clin d'oeil je pensais pas à ce genre de clins d'oeil!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
gladiatt 10 Posted November 21, 2011 Author Partager Posted November 21, 2011 Hey Gladiatt t'as vu ça? mouaif ... :rolleyes: ... j'ai vu mieux . Citer Link to post Share on other sites
=SoundMixer 213= 10 Posted November 21, 2011 Partager Posted November 21, 2011 Ce qu'on appelle plus couramment : UN RATEAU :D Un beau rateau.:04: Citer Link to post Share on other sites
=SoundMixer 213= 10 Posted November 21, 2011 Partager Posted November 21, 2011 mouaif ... :rolleyes: ... j'ai vu mieux . C'est bien, partage!:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted November 21, 2011 Partager Posted November 21, 2011 Ce qu'on appelle plus couramment : UN RATEAU :D oui en effet je voulais te donner l'exemple de " comment s'en débarrasser de quelqu’un " ! :mdr: mdr! Citer Link to post Share on other sites
gladiatt 10 Posted November 21, 2011 Author Partager Posted November 21, 2011 C'est bien, partage!:04: J'te laisse "t'amuser" avec Ziha ... :D ...byebye . Citer Link to post Share on other sites
gladiatt 10 Posted November 21, 2011 Author Partager Posted November 21, 2011 oui en effet je voulais te donner l'exemple de " comment s'en débarrasser de quelqu’un " ! :mdr: mdr! Trop cooool ... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted November 21, 2011 Partager Posted November 21, 2011 J'te laisse "t'amuser" avec Ziha ... :D ...byebye . ah ça va tu apprend très vite toi ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
=SoundMixer 213= 10 Posted November 21, 2011 Partager Posted November 21, 2011 J'te laisse "t'amuser" avec Ziha ... :D ...byebye . Non je suis pas un gars collant, ça y est jai pris un rateau je ramasse ma veste et je vais ailleurs.:04: Citer Link to post Share on other sites
gladiatt 10 Posted November 21, 2011 Author Partager Posted November 21, 2011 Il est vrai que le soudmachin est une vrai usine de colle à lui tout seul ... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted November 21, 2011 Partager Posted November 21, 2011 Non je suis pas un gars collant, ça y est jai pris un rateau je ramasse ma veste et je vais ailleurs.:04: Va au resto ! la serveuse t'attend :p lol Bonne soirée à tous ;) Citer Link to post Share on other sites
gladiatt 10 Posted November 21, 2011 Author Partager Posted November 21, 2011 Va au resto ! la serveuse t'attend :p lol Bonne soirée à tous ;) Chia Ziha ... ;) Citer Link to post Share on other sites
=SoundMixer 213= 10 Posted November 21, 2011 Partager Posted November 21, 2011 Va au resto ! la serveuse t'attend :p lol Bonne soirée à tous ;) Tu as carrement fait des investigations sur moi! Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted November 21, 2011 Partager Posted November 21, 2011 Tu as carrement fait des investigations sur moi! N'oublie pas que ce topic est un sosie du tien ! alors c'était loin d'être des investigations :D ! Citer Link to post Share on other sites
gladiatt 10 Posted November 21, 2011 Author Partager Posted November 21, 2011 N'oublie pas que ce topic est un sosie du tien ! alors c'était loin d'être des investigations :D ! Et il est tomber dedans tête baissée !! trop drôle !! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts