Guest Lady Dada Posted November 21, 2011 Partager Posted November 21, 2011 Il tombera raide dingue, regarde les mannequins comment elles ont du succés. ahhhh c'est pour ça tchanef bezzaf :shifty: Citer Link to post Share on other sites
=SoundMixer 213= 10 Posted November 21, 2011 Partager Posted November 21, 2011 mouaif ... t'es un gars souriant ? :04: J'apprends à sourire depuis peu. Mais je suis marrant.:04: Tu prefere un gros beta souriant, ou un taciturne marrant?:04: Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted November 21, 2011 Partager Posted November 21, 2011 J'ai essayer une fois , j'me suis taper trois kilomètres ... Le fait qu'il ta suivis 3 kilometres,prouve que ta bien fait de l'eviter :D Franchement,je ne sais quoi te conseillé car moi méme ça m’énerve et j'arrive pas à trouver une solution :confused: Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted November 21, 2011 Partager Posted November 21, 2011 C'est vrai quoi , certains se demande comment faire avec les meufs ... moi j'me demande comment faire avec les mecs ... genre pots de colle ... :D tu lui dit, rak 3zeez 3liya ki khouya neet! rebbi ykhallik. comme ca en toute politesse il comprendra. Citer Link to post Share on other sites
=SoundMixer 213= 10 Posted November 21, 2011 Partager Posted November 21, 2011 ahhhh c'est pour ça tchanef bezzaf :shifty: Mais non, d'ailleurs j'ai bien plus de succés sur le forum ou je suis souriant que dans la vraie vie ou je suis taciturne. Enfin ce n'est pas que je n'aio pas de succés, je ne laisse tout bonnement aucune occasion à qui que ce soit de me montrer de l'interet. Depuis qu'une secretaire m'a montré de l'interet je l'ai presque snobée, maintenant elle me deteste.:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted November 21, 2011 Partager Posted November 21, 2011 Si elle persiste combien de temps? Ah la tu dois utiliser ton chronomètre ! tu le met en marche au début de la discussion et si ça dépasse 20 minutes et elle est toujours méchante ! tu arrêtes ton chronomètre et tu lui dis " Game Over " ! -__- " ! non mais sérieux ? tu poses cette question sérieusement ?! T'a un "feeling" ...utilise le avant qu'il expire :p Citer Link to post Share on other sites
gladiatt 10 Posted November 21, 2011 Author Partager Posted November 21, 2011 J'apprends à sourire depuis peu. Mais je suis marrant.:04: Tu prefere un gros beta souriant, ou un taciturne marrant?:04: ...un gros béta souriant ... :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted November 21, 2011 Partager Posted November 21, 2011 On n'aime pas ma réponse? Pourtant elle était sincère. C'était pour parer au pire des cas qui n'est autre que le fait de subir toujours l'autre malgré le fait que vous lui avez fait comprendre qu'il ne vous plait pas. A la fin, il ne reste qu'à dire les choses clairement: "Monsieur, laissez-moi tranquille!" Citer Link to post Share on other sites
=SoundMixer 213= 10 Posted November 21, 2011 Partager Posted November 21, 2011 ...un gros béta souriant ... :rolleyes: Cool, je suis un taciturne marrant!:04: Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted November 21, 2011 Partager Posted November 21, 2011 ah oui je connais cette méthode . Et s'il prend le "Zig" toi tu prendra le "Zag" ! :D :mdr: oui c'est ça :D Citer Link to post Share on other sites
=SoundMixer 213= 10 Posted November 21, 2011 Partager Posted November 21, 2011 Ah la tu dois utiliser ton chronomètre ! tu le met en marche au début de la discussion et si ça dépasse 20 minutes et elle est toujours méchante ! tu arrêtes ton chronomètre et tu lui dis " Game Over " ! -__- " ! non mais sérieux ? tu poses cette question sérieusement ?! T'a un "feeling" ...utilise le avant qu'il expire :p J'ai un feeling? Deja? tu me plais aussi dommage que tu sois en noir et blanc! Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted November 21, 2011 Partager Posted November 21, 2011 On n'aime pas ma réponse? Pourtant elle était sincère. C'était pour parer au pire des cas qui n'est autre que le fait de subir toujours l'autre malgré le fait que vous lui avez fait comprendre qu'il ne vous plait pas. A la fin, il ne reste qu'à dire les choses clairement: "Monsieur, laissez-moi tranquille!" ah non je l'ai bien aimer ! Aussi directe que simple :lol: Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted November 21, 2011 Partager Posted November 21, 2011 On n'aime pas ma réponse? Pourtant elle était sincère. C'était pour parer au pire des cas qui n'est autre que le fait de subir toujours l'autre malgré le fait que vous lui avez fait comprendre qu'il ne vous plait pas. A la fin, il ne reste qu'à dire les choses clairement: "Monsieur, laissez-moi tranquille!" Moi je lis dis souvent,mais on m'écoute rarement :confused: cc djat chta w djat laryah :D Citer Link to post Share on other sites
gladiatt 10 Posted November 21, 2011 Author Partager Posted November 21, 2011 Le fait qu'il ta suivis 3 kilometres,prouve que ta bien fait de l'eviter :D Franchement,je ne sais quoi te conseillé car moi méme ça m’énerve et j'arrive pas à trouver une solution :confused: Pour te dire franchement , moi non plus pas encore trouver , même la méthode du ch'nef marche pas , on me conseille d'acheter un gros chien et de se balader avec , j'aime bien les animaux mais faut pas déconner non plus. :zoo_dog: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted November 21, 2011 Partager Posted November 21, 2011 J'ai un feeling? Deja? tu me plais aussi dommage que tu sois en noir et blanc! Comment ça en noir et blanc ? Citer Link to post Share on other sites
=SoundMixer 213= 10 Posted November 21, 2011 Partager Posted November 21, 2011 Comment ça en noir et blanc ? Pardon, c'est vrai que tu as un peu de fard à paupiere rouge!:04: Citer Link to post Share on other sites
gladiatt 10 Posted November 21, 2011 Author Partager Posted November 21, 2011 Cool, je suis un taciturne marrant!:04: "marrant" ? ... je doute . :beta: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted November 21, 2011 Partager Posted November 21, 2011 ah non je l'ai bien aimer ! Aussi directe que simple :lol: C'est du droit au but et du gain de temps. Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted November 21, 2011 Partager Posted November 21, 2011 Pardon, c'est vrai que tu as un peu de fard à paupiere rouge!:04: ah ! et un fard à joue aussi :p Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted November 21, 2011 Partager Posted November 21, 2011 Pour te dire franchement , moi non plus pas encore trouver , même la méthode du ch'nef marche pas , on me conseille d'acheter un gros chien et de se balader avec , j'aime bien les animaux mais faut pas déconner non plus. :zoo_dog: :D acheté un labrador :D tu sais le grand monstre avec lahnak qui tombent :D Euh je pense pas que c'est une bonne idée...moi je me fais discrète et j'aime pas attirer l'attention y a pas grand chose à attirer avec ya3ni :D) mais heureusement ça m'arrive pas tt le temps ce genre de problemes. Citer Link to post Share on other sites
=SoundMixer 213= 10 Posted November 21, 2011 Partager Posted November 21, 2011 "marrant" ? ... je doute . :beta: Continue à douter pendant ce temps je m'amuse avec Ziha!:04: Citer Link to post Share on other sites
gladiatt 10 Posted November 21, 2011 Author Partager Posted November 21, 2011 On n'aime pas ma réponse? Pourtant elle était sincère. C'était pour parer au pire des cas qui n'est autre que le fait de subir toujours l'autre malgré le fait que vous lui avez fait comprendre qu'il ne vous plait pas. A la fin, il ne reste qu'à dire les choses clairement: "Monsieur, laissez-moi tranquille!" Euréka !! t'as découvert l'eau chaude ! :D Citer Link to post Share on other sites
=SoundMixer 213= 10 Posted November 21, 2011 Partager Posted November 21, 2011 ah ! et un fard à joue aussi :p C'est vrai que tu es un peu plus coloriée que ce que je pnsais, je devrais peut-etre profiter du temps qu'il me reste, le decompte il est à combien? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted November 21, 2011 Partager Posted November 21, 2011 Mais non, d'ailleurs j'ai bien plus de succés sur le forum ou je suis souriant que dans la vraie vie ou je suis taciturne. Enfin ce n'est pas que je n'aio pas de succés, je ne laisse tout bonnement aucune occasion à qui que ce soit de me montrer de l'interet. Depuis qu'une secretaire m'a montré de l'interet je l'ai presque snobée, maintenant elle me deteste.:04: qui t'a dit cela ! ? :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted November 21, 2011 Partager Posted November 21, 2011 Moi je lis dis souvent,mais on m'écoute rarement :confused: cc djat chta w djat laryah :D Fais en sorte qu'on t'écoute! Tu penses toujours que c'est moi qui ai provoqué ce mauvais temps? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts