Jump to content

Libye: BHL s'est engagé "en tant que juif"

Recommended Posts

Tu reconnaitra que malgré qque bourrage ?

C'est Wikileaks qui le dit et venant de la permet moi d'en douter de leurs véracitées

Quand a la participation je reconnais que dans la region nde TIzi elle fut faible (environ 25%) ainsi que a Alger autour de 30% mais dans certaines region comme l'Est elle fut grandiose a Khenchella elle a atteint 95%

en France elle a atteint 83% des surfrages exprimées , boutef a fait un chiffre largement au dessus de la moyenne .

Tu doutes de wikileaks maintenant ?

Si wikileaks avait dit qu’Israël mangeait des enfants, tu y croirais certainement..

Quelle mauvaise foi...

Il faut que l'information vienne de qui pour que tu y crois ? D'El moudhahid ou d'Echourouk ?

D'ou sortes-tu tes chiffres, du site 'Elmouradia ? Tu crois a tes propre mensonges ? Tu crois aux taux de 95% ?!

Pas pire aveugle que celui qui refuse de voir.

Mr Ladoz n'avait pas cessé de le dénoncer ...

Certains pensaient (et pensent toujours s'ils ont un cerveau :mdr::mdr:) que l'OTAN est intervenu pour SAUVER DES VIES HUMAINES bigmdrbigmdr

BHL a fait massacrer ce peuple frère pour ..................... ISRAËL :mdr: , il le dit , l'assume et surtout fait ...............TOZZZZZZZZZZ aux arabes .

Si vous ne comprenez pas pourquoi Mr Ladoz avait soutenu Kadhafi ..............vous ne comprendrez jamais rien :mdr:

C'est toi qui se base toujours sur l'Islam pour tes argumentations...

Oui quelques maladresses, juste un ptit bourrage des urnes et un passage de 25% a 75% des chiffres de particpation

J'ai vu que tu aimes Wikileaks, tiens lis ca:

Moi je me base sur l'Islam il n y a rien d'etonnant je suis Musulman, !

Mais oui il n y a qu' en Algerie qu'on bourre ,!

Quand a mes sources je me fie pas au Figaro ni a minute et encore moins au journal le point ?

Par contre Mediapart ou Echourrouk par Nationalisme ;

Certains pensaient (et pensent toujours s'ils ont un cerveau ::mdr:) que l'OTAN est intervenu pour SAUVER DES VIES HUMAINES bigmdrbigmdr

BHL a fait massacrer ce peuple frère pour ..................... ISRAËL :mdr: , il le dit , l'assume et surtout fait ...............TOZZZZZZZZZZ aux arabes .

Si vous ne comprenez pas pourquoi Mr Ladoz avait soutenu Kadhafi ..............vous ne comprendrez jamais rien :mdr:

Et bien il y a ceux comme nous qui ont soutenu Kadhafi le Chahid, et tous les autres qui se sont rangés derrière Botul l'agent sioniste de la mort, aux ordres de l'entité terroriste sioniste.....

Question de valeur, de dignité M Ladoz.......:)

Certains pensaient (et pensent toujours s'ils ont un cerveau :mdr::mdr:) que l'OTAN est intervenu pour SAUVER DES VIES HUMAINES bigmdrbigmdr

Prends ton mal en patience!!!!!ya faqou....: