seuilgaz 10 Posted November 22, 2011 Author Partager Posted November 22, 2011 L'Algérie a donné avec ces crevards de *****, alors que les voisins y goûtent...Ils en reviendront très vite! Ces égorgeurs, ces chiens........qu'ils dégagent en Libye, ou en Tunisie! azul agma,il ne faut pas generaliser,ils sont pas tous comme ca,si il y a des islamistes en algerie,apres tous ce sont des algeriens comme les autres il faut leurs donner la possibilite de s exprimer,mais malheuresement les medias on tendance a les diaboliser!!! Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted November 22, 2011 Partager Posted November 22, 2011 azul agma,il ne faut pas generaliser,ils sont pas tous comme ca,si il y a des islamistes en algerie,apres tous ce sont des algeriens comme les autres il faut leurs donner la possibilite de s exprimer,mais malheuresement les medias on tendance a les diaboliser!!! Azul igma....je sais ce qu'ils ont fait à deux membres de ma famille surtout! Parce que flics........ Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted November 22, 2011 Author Partager Posted November 22, 2011 Azul igma....je sais ce qu'ils ont fait à deux membres de ma famille surtout! Parce que flics........ il faut savoir que pas mal d islamistes on ete manipulee,certains par l armee,d autre par leurs chefs qui n avait aucune connaissance,aucun savoir en islam et aussi qui considerent que le jihad est un devoir et qu on doit partir en guerre contre l etat ou contre les civils alors que jihad signifie effort en soi!!c est par ignorance que la plupart de ces islamistes se sont comporter ainsi,et l etat par le biais des medias a tout generaliser et a diaboliser!!! Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted November 22, 2011 Author Partager Posted November 22, 2011 Azul igma....je sais ce qu'ils ont fait à deux membres de ma famille surtout! Parce que flics........ je suis desolee pour les membres de ta famille allah yerrahmou!!! Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted November 22, 2011 Partager Posted November 22, 2011 je suis desolee pour les membres de ta famille allah yerrahmou!!!Allah Yerhamou.......Merci....... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts