Jump to content

Encouragés par la poussée des islamistes en Tunisie, Egypte, Libye et au Maroc

Recommended Posts

L'Algérie a donné avec ces crevards de *****, alors que les voisins y goûtent...Ils en reviendront très vite!

Ces égorgeurs, ces chiens........qu'ils dégagent en Libye, ou en Tunisie!

azul agma,il ne faut pas generaliser,ils sont pas tous comme ca,si il y a des islamistes en algerie,apres tous ce sont des algeriens comme les autres il faut leurs donner la possibilite de s exprimer,mais malheuresement les medias on tendance a les diaboliser!!!

azul agma,il ne faut pas generaliser,ils sont pas tous comme ca,si il y a des islamistes en algerie,apres tous ce sont des algeriens comme les autres il faut leurs donner la possibilite de s exprimer,mais malheuresement les medias on tendance a les diaboliser!!!

Azul igma....je sais ce qu'ils ont fait à deux membres de ma famille surtout! Parce que flics........

Azul igma....je sais ce qu'ils ont fait à deux membres de ma famille surtout! Parce que flics........

il faut savoir que pas mal d islamistes on ete manipulee,certains par l armee,d autre par leurs chefs qui n avait aucune connaissance,aucun savoir en islam et aussi qui considerent que le jihad est un devoir et qu on doit partir en guerre contre l etat ou contre les civils alors que jihad signifie effort en soi!!c est par ignorance que la plupart de ces islamistes se sont comporter ainsi,et l etat par le biais des medias a tout generaliser et a diaboliser!!!