janyour 10 Posted November 21, 2011 Partager Posted November 21, 2011 Bonsoir à tous ou plutôt salam alikom Je suis étudiant algérien,j'ai une maitrise en informatique, bientôt un master, le retour en algérie me tente en ce moment surtout que je vois pas mal d’opportunités dans l'horizon mais c'est pas toujours évident de prendre une telle décision, je voudrai bien bien me renseigner avant de retourner, CONCRÈTEMENT, y a t il des avantages ou des plus pour les étudiants algériens qui souhaitent retourner en algérie et y investir ? Citer Link to post Share on other sites
pur 10 Posted November 22, 2011 Partager Posted November 22, 2011 Bonsoir à tous ou plutôt salam alikom Je suis étudiant algérien,j'ai une maitrise en informatique, bientôt un master, le retour en algérie me tente en ce moment surtout que je vois pas mal d’opportunités dans l'horizon mais c'est pas toujours évident de prendre une telle décision, je voudrai bien bien me renseigner avant de retourner, CONCRÈTEMENT, y a t il des avantages ou des plus pour les étudiants algériens qui souhaitent retourner en algérie et y investir ? franchement a ta place je croit pas que je reviendrais en algerie .si ta des connexion dans le milieu ou tu veut investir alore fonce si non quite la faire .ne croit pas la tv algerien c un ramace de conrie je connais un paque de mes amie diplomais chomeur ,si j ai un conseile fait un peut d argent en europe ou autre apres tu fais ce que tu veut . bonne chance . Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 22, 2011 Partager Posted November 22, 2011 Bonsoir à tous ou plutôt salam alikom Je suis étudiant algérien,j'ai une maitrise en informatique, bientôt un master, le retour en algérie me tente en ce moment surtout que je vois pas mal d’opportunités dans l'horizon mais c'est pas toujours évident de prendre une telle décision, je voudrai bien bien me renseigner avant de retourner, CONCRÈTEMENT, y a t il des avantages ou des plus pour les étudiants algériens qui souhaitent retourner en algérie et y investir ? si tu n'a que ca pour retourner en algerie il faut d'autres chose Janyour aimer son pays et supporter les anomalie si non oui l'algerien n'a un autre pays c'est le notre Citer Link to post Share on other sites
Rozaly 10 Posted November 22, 2011 Partager Posted November 22, 2011 Bonsoir à tous ou plutôt salam alikom Je suis étudiant algérien,j'ai une maitrise en informatique, bientôt un master, le retour en algérie me tente en ce moment surtout que je vois pas mal d’opportunités dans l'horizon mais c'est pas toujours évident de prendre une telle décision, je voudrai bien bien me renseigner avant de retourner, CONCRÈTEMENT, y a t il des avantages ou des plus pour les étudiants algériens qui souhaitent retourner en algérie et y investir ? Je te le déconseille si tu voudras étudier en Algérie, pour le travail " tout va bien ", en ton domaine tu pourras améliorer tes performances. Citer Link to post Share on other sites
Guest from nulle part Posted November 22, 2011 Partager Posted November 22, 2011 si tu as un bon projet oui sinon .....? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts