monaluiza 10 Posted March 5, 2008 Partager Posted March 5, 2008 Puisqu'on est là à se poser des questions sur ABSO (entre autre), pourquoi ne pas créer un post où un forumiste serait interrogé par les autres forumistes. Bien sûr, ce forum n'est pas obligé de répondre à toutes les questions, il peut même refuser l'interview. Qu'en pensez-vous ? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 5, 2008 Partager Posted March 5, 2008 ABSO est un phénomene sur le forum, il nous as pratiquement tous insulté, d'ailleurs j'ai eu l'honneur d'être sa première cible, il y'a un certain temps :D Ah!! je comprend le ton de tes messages a son encontre mais il est unique Cassiopé moi tous ce qui est nationnaliste j'aimme çà l'unité la ouma notre AMI ABSO il lui manque seulement que la pratique du religieux et il est une tres grande personnalité bien sur avec ses qualitées et ses defauts Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted March 5, 2008 Partager Posted March 5, 2008 Puisqu'on est là à se poser des questions sur ABSO (entre autre), pourquoi ne pas créer un post où un forumiste serait interrogé par les autres forumistes. Bien sûr, ce forum n'est pas obligé de répondre à toutes les questions, il peut même refuser l'interview. Qu'en pensez-vous ? Je commence : monaluiza tu ressemble vraiment a Marilyn Monroe ? :D Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted March 5, 2008 Author Partager Posted March 5, 2008 Je commence : monaluiza tu ressemble vraiment a Marilyn Monroe ? :D O peut être n'importe qui sur un forum, non ? Javais oublié de préciser dans les règles du jeu : celui qui pose la première:04: question est à son tour interrogé. DONC Clouseau : 1. Partages-tu les idées de ton avatar ? 2. Es-tu de l'oranie ? Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted March 5, 2008 Author Partager Posted March 5, 2008 Elle a dit qu'elle a des enfants :D J'ai dit cela comme tu as dit que ta grand mère te parlait des règles donc la véracité de nos 2 affirmations reste à prouver.:04: Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted March 5, 2008 Partager Posted March 5, 2008 O peut être n'importe qui sur un forum, non ? Javais oublié de préciser dans les règles du jeu : celui qui pose la première:04: question est à son tour interrogé. DONC Clouseau : 1. Partages-tu les idées de ton avatar ? 2. Es-tu de l'oranie ? 1-Yep 2-No :D Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted March 5, 2008 Partager Posted March 5, 2008 Elle a dit qu'elle a des enfants :D J'ai demander ça juste pour savoir, esprit mal tourné va :D Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted March 5, 2008 Author Partager Posted March 5, 2008 L'essentiel est l'information, elle est valable même si elle est obtenue par la torture :D Tiens, je te prépare des questions :D 1 - Comment va le chanteur de Raina Rai ? 2 - Est ce que tu aimes les gens ? 1. Lequel ? ;) 2. Ma philosophie s'appelle : ALTRUITISME Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted March 5, 2008 Partager Posted March 5, 2008 OK Monsieur Che, alors Camarade, j'ai besoin de 1000 euros, tu pourras me les donner stp ? C'est pour la bonne cause :D El Che n'aime pas l'argent, d'ailleurs il na jamais de felousse sur lui, t'en a pas besoin dans la jungle :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 5, 2008 Partager Posted March 5, 2008 Puisqu'on est là à se poser des questions sur ABSO (entre autre), pourquoi ne pas créer un post où un forumiste serait interrogé par les autres forumistes. Bien sûr, ce forum n'est pas obligé de répondre à toutes les questions, il peut même refuser l'interview. Qu'en pensez-vous ? Moi je voudrais que tu me réponde à la dernière question que je t'avais posé dans mon dernier MP. Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted March 5, 2008 Author Partager Posted March 5, 2008 Moi je voudrais que tu me réponde à la dernière question que je t'avais posé dans mon dernier MP. Wellah j'ai oublié la question Ah ou tu me demandais si je ne connaissais pas une fille qui ressemblait à mon avatar, non ? :cool: Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted March 5, 2008 Author Partager Posted March 5, 2008 El Che n'aime pas l'argent, d'ailleurs il na jamais de felousse sur lui, t'en a pas besoin dans la jungle :D Là tu te prends pour Rambo, CHE BOBAGRA.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 5, 2008 Partager Posted March 5, 2008 Wellah j'ai oublié la question Ah ou tu me demandais si je ne connaissais pas une fille qui ressemblait à mon avatar, non ? :cool: hragtini :08: Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted March 5, 2008 Author Partager Posted March 5, 2008 hragtini :08: Demande à Cassiopée qu'il te prête sa grand mère pour qu'elle te fasse un gros calin et qu'elle te raconte des histoires à dormir debout. Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted March 5, 2008 Partager Posted March 5, 2008 Tiens, il y'a 2 photos que je ne connaissais pas avec le Che : T'imagine Boutef faire ça ? :D Cette photo c'est suite a l'embargo US sur Cuba, el Che alors Ministre entrepris une grande compagne qui devait faire arriver Cuba a l'auto-suffisance alimentaire, el Che alors voulez donner l'exemple au peuple cubain, il aller sur les champs bosser, c'était quand même un ministre . Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted March 5, 2008 Author Partager Posted March 5, 2008 Ce qui était excellent, c'est qu'ils n'avaient pas de cadres qui maitrisent le domaine, le soir il lisait des livres sur le sujet, et le lendemain il appliquait, et il apprenait aux autres ! C'est vrai qu'EL CHE avait une grande estime pour Boumedienne ? Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted March 5, 2008 Author Partager Posted March 5, 2008 Détourne pas la discussion, on veut des belles femmes :mdr::mdr: Laisse grand mère tranquile :cool: Anta et Clouseau, vous êtes malins. Je vous ai proposés une interview de forumistes et vous déviez le sujet sur ta grand mère et la vie de EL CHE (sujet très interessant au demeurant) Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted March 5, 2008 Partager Posted March 5, 2008 Je sais qu'il était ami avec Ben Bella, il a été la bas au moins une fois, et que l'Algérie était la mecque des revolutionnaires, mais sur Boumedienne je ne sais pas trop. Fidéle Castro considérait Boumedienne et Bouteflika comme 2 capitaliste anti-révolutionnaire, d'ailleurs Cuba avait condamner le coup d'état de Boumedienne . Citer Link to post Share on other sites
Selwa 10 Posted March 5, 2008 Partager Posted March 5, 2008 Interview vous dite oki , Moi j’ai quelques questions a casiopée : -est tu brun ou blond ? -quel age a tu ? -Pour un homme qui est marier tu passe bcp de temps dans ce forum, esque tu préfère ce dernier a elle, ou tu la laisser ou bled ? :D Voili voila, merci pour t’est réponses Citer Link to post Share on other sites
Selwa 10 Posted March 5, 2008 Partager Posted March 5, 2008 1 - Je suis brun. 2 - 33 ans. 3 - Pas marié, c'était une blague. Et pour le forum, je forum rarement à partir de chez moi, je suis payé pour forumer ;) J'ai qq questions pour toi 1 - Est ce que tu es vraiment un homme qui se fait passer pour une femme ? 2 - Donne nous tes anciens pseudos sur ce forum. 3 - Pourquoi tu cherche Clouseau ? Roger, A vous :cool: ok merci pour tes réponses 1 - Pas un homme mais un petit peux garçon manqué. 2 - De quelles pseudos tu parles ? 3 - je connaissait un membre dans un autre forum qui avait le même pseudo que clouseau et qui me taquiné a chaque fois, j’ai voulu donc lui rendre la monnaie par ce topic mais apparemment je me suis trompé sur toute la ligne d’ailleurs je m’éxuse au prêt de lui pour la photo que j’ai mise, le pauvre je lui salit ça réputation Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts