HATEIZOUKHAR 10 Posted November 22, 2011 Partager Posted November 22, 2011 il n'existe pas de kabyle raciste, pour la bonne et simple raison que c'est un algérien, comme tous les algériens, qui a beaucoup souffert et qui souffre encore. ne confond pas racisme et désaccord.Ne pas etre malade de son identite, c'est pretendre qu'on est arabes, que l'arabe au lieu du kabyle est notre langue, si on a le malheur de dire qu'on kabyle, les foudres du ciel s'abattront sur nos tetes et on devient 'MALADE DE NOTRE IDENTITE. On est des "indigenes" dans notre propre pays. Du temps des francais , il y avait aussi des bons indigenes qui n'etait pas pour le changemet et ce n'est pas ses derniers qui ont fait sortir les francais. BIEN AU CONTRAIRE Citer Link to post Share on other sites
chougui 10 Posted November 22, 2011 Partager Posted November 22, 2011 C' est la difference entre nous, les chretiens seront a pied d'egalite avec les musulmans.l'islam ou le christianisme ne seront pas des religions d'etat, et chacun aura le droit de pratiquer sa religion a sa guise sous aucune contraintre ou entrave, si les gens veulent un imam ou un pretre , ils le paieront de leurs propres deniers, le ministere des affaires religieuse n'aura pas de place en kabylie independante Si on propose un visa et 5000 euros aux harragas, pourquoi risquent t-ils leur vie sur une embarcation de fortune, l'explication du S G du F L N,qu'ils le font pour se marier avec des blondes me parait plus ''intelligente'' Izoukhar n'est utilise que pour les gens racistes qui refusent la pluralite linguistique depuis qu'ils se sont accapares le pouvoir feignant d'ignorer le cri des gens qui sont algeriens sans pour auta,nt etre arabe et ne veulent pas troquer leur langue pour une autre .Le malheur c'est qu'ils ont coule l'Algerie, la KABYLIE n'espere rien de bon de ses izoukhars de malheur et ne verra son salut que lorsque qu'elle prendra en main sa propre destinee.bouteflika,n'a pas traite bien Constantine ou Setif,il a meme desavantage ORAN, pour ne pas dire marginalser,comment veux tu qu'il veut le bien de la KABYLIE,c'est un president qui a la mentalite des marchands ambulants que tu as cite, eux au moins , ils ne sont pas racistes comme lui, et ont l'excuse d'etre analphabetes. les kabyles indépendants seront dans leur république 'boite-d'allumettes' plus plus à l'étroit que dans un boxon de toilettes. tu verra vous serez atteints de claustrophobie 3 mois aprés le désarrimage. 2/tu parles de ces marchands ambulants,donc tu les connais. 3/ le reste de ton post n'est que du gna gna gna. Citer Link to post Share on other sites
chougui 10 Posted November 22, 2011 Partager Posted November 22, 2011 Ne pas etre malade de son identite, c'est pretendre qu'on est arabes, que l'arabe au lieu du kabyle est notre langue, si on a le malheur de dire qu'on kabyle, les foudres du ciel s'abattront sur nos tetes et on devient 'MALADE DE NOTRE IDENTITE. On est des "indigenes" dans notre propre pays. Du temps des francais , il y avait aussi des bons indigenes qui n'etait pas pour le changemet et ce n'est pas ses derniers qui ont fait sortir les francais. BIEN AU CONTRAIRE quoi qu'il en soit ton pseudo arboré comme une insulte ne fera qu'augmenter l'anti-kabylisme et le racisme en retour et çà sera de l'eau benite pour ferhat mehenni et sa troupe de troubadours. Citer Link to post Share on other sites
Louny 10 Posted November 22, 2011 Partager Posted November 22, 2011 quoi qu'il en soit ton pseudo arboré comme une insulte ne fera qu'augmenter l'anti-kabylisme et le racisme en retour et çà sera de l'eau benite pour ferhat mehenni et sa troupe de troubadours. C'est pas un kabyle c'est un juif. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted November 22, 2011 Partager Posted November 22, 2011 C'est le kitab el 9iraa sana thania :o:o Nostalgie Nostalgie :o:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted November 22, 2011 Partager Posted November 22, 2011 Puréééé j'ai les larmes au yeux.... Citer Link to post Share on other sites
HATEIZOUKHAR 10 Posted November 22, 2011 Partager Posted November 22, 2011 les kabyles indépendants seront dans leur république 'boite-d'allumettes' plus plus à l'étroit que dans un boxon de toilettes. tu verra vous serez atteints de claustrophobie 3 mois aprés le désarrimage. 2/tu parles de ces marchands ambulants,donc tu les connais. 3/ le reste de ton post n'est que du gna gna gna.Dans ce cas pourquoi tu supportes gaza, ils sont loges a la meme enseigne que nous et ils sont plus a l'etroit que nous, ca ne t'empeche pas de les soutenir?nous te remercions pour TON ''INQUIETUDE'' mais nous preferons que tu t'occupes de tes oignons Connaitre les marchands ambulants, n'est ni une tare, ni un vice,c'est des braves gens qui gagnent leur salaire a la sueur de leur front,les connaitre est un honneur tu aimes le president qui t'a ete designe par ton armee, tu sais ,on n'a pas les memes gouts je pense qu'on n'aime meme pas les memes couleurs Citer Link to post Share on other sites
chougui 10 Posted November 22, 2011 Partager Posted November 22, 2011 C'est pas un kabyle c'est un juif. c'est trés possible car il y a beaucoup de sionistes qui fréquentent assidument les sites de pays arabo musulmans et se font passer pour des citoyens de ces pays, comme ici ils se font passer pour des kabyles et leur but est de semer la zizanie entre algériens. il faut alors que les kabyles qui ne se reconnaissent pas dans leurs discours les dénoncent et se démarquent d'eux. il y a aussi des marocains qui font le meme sale travail. Citer Link to post Share on other sites
HATEIZOUKHAR 10 Posted November 22, 2011 Partager Posted November 22, 2011 quoi qu'il en soit ton pseudo arboré comme une insulte ne fera qu'augmenter l'anti-kabylisme et le racisme en retour et çà sera de l'eau benite pour ferhat mehenni et sa troupe de troubadours.comme quoi, le racisme n'existe pas?il fera toujous partie de vos moeurs Citer Link to post Share on other sites
Louny 10 Posted November 22, 2011 Partager Posted November 22, 2011 c'est trés possible car il y a beaucoup de sionistes qui fréquentent assidument les sites de pays arabo musulmans et se font passer pour des citoyens de ces pays, comme ici ils se font passer pour des kabyles et leur but est de semer la zizanie entre algériens. il faut alors que les kabyles qui ne se reconnaissent pas dans leurs discours les dénoncent et se démarquent d'eux. il y a aussi des marocains qui font le meme sale travail. Tu sais chacun fait ce qu'il veut. Ce n'est pas moi qui suis ainsi usurpé. Et comme, même les kabyles ne les dénoncent pas (ici même en direct live), ce n'est pas mon problème. Citer Link to post Share on other sites
chougui 10 Posted November 22, 2011 Partager Posted November 22, 2011 Dans ce cas pourquoi tu supportes gaza, ils sont loges a la meme enseigne que nous et ils sont plus a l'etroit que nous, ca ne t'empeche pas de les soutenir?nous te remercions pour TON ''INQUIETUDE'' mais nous preferons que tu t'occupes de tes oignons Connaitre les marchands ambulants, n'est ni une tare, ni un vice,c'est des braves gens qui gagnent leur salaire a la sueur de leur front,les connaitre est un honneur tu aimes le president qui t'a ete designe par ton armee, tu sais ,on n'a pas les memes gouts je pense qu'on n'aime meme pas les memes couleurs ah oui, tu connais ce que vivent les gazaouis! et tu crois etre à la meme enseigne qu'eux! et pourquoi tu ne demandes pas à tes amis sionistes de les laisser tranquiles? 2/ je ne m'inquiète pas pour vous, je prévois ce qui vous arrivera. sinon bon débarras, b7ar fikoum, au contraire c'est un déchargement d'un lourd fardeau, un boulet. 3/le reste c'est du gna gna gni gna gna gna. Citer Link to post Share on other sites
chougui 10 Posted November 22, 2011 Partager Posted November 22, 2011 Tu sais chacun fait ce qu'il veut. Ce n'est pas moi qui suis ainsi usurpé. Et comme, même les kabyles ne les dénoncent pas (ici même en direct live), ce n'est pas mon problème. moi ici je fais ce que je peux, je les dénonce, je les mets à nu, je les pointe du doigt et les mets à mal dans leurs petites sandales. Citer Link to post Share on other sites
HATEIZOUKHAR 10 Posted November 22, 2011 Partager Posted November 22, 2011 c'est trés possible car il y a beaucoup de sionistes qui fréquentent assidument les sites de pays arabo musulmans et se font passer pour des citoyens de ces pays, comme ici ils se font passer pour des kabyles et leur but est de semer la zizanie entre algériens. il faut alors que les kabyles qui ne se reconnaissent pas dans leurs discours les dénoncent et se démarquent d'eux. il y a aussi des marocains qui font le meme sale travail.Tu es un fin limier?ces maudits sionistes, ne vous foutront jamais la paix, ils vous creent beaucoup de probles?heuresement que tu m'a demasque Citer Link to post Share on other sites
Louny 10 Posted November 22, 2011 Partager Posted November 22, 2011 moi ici je fais ce que je peux, je les dénonce, je les mets à nu, je les pointe du doigt et les mets à mal dans leurs petites sandales. Laisse tomber mec. Il vaut mieux se couper un bras que de mourir de la gangrène. ;) Citer Link to post Share on other sites
chougui 10 Posted November 22, 2011 Partager Posted November 22, 2011 Ca veut dire quoi être malade de son identité? Revendiquer sa langue et sa culture, c'est être malade? non, insulter les autres, meme ceux qui ignorent jusqu'à votre existence, proclamer haut et fort votre haine (primaire, non réactionnelle) de celui qui est different de vous, l'accuser d'etre responsable de votre manque de visibilité dans le convert des peuples de la planète, alors que le problème réside dans votre incapacité (depuis des siècles) à développer votre langue et votre culture de manière autonome et faire de ce manque une psychose omniprésente dans vote vie quotidienne, c'est çà etre malade de son identité. si vous pouviez affirmer votre attachement à votre langue et votre culture sans haine et sans invective de l'autre comme le font les mozabites et les chaouis par exemple, c'est un premier pas vers la guérison. Citer Link to post Share on other sites
chougui 10 Posted November 22, 2011 Partager Posted November 22, 2011 Laisse tomber mec. Il vaut mieux se couper un bras que de mourir de la gangrène. ;) c'est un coneil judicieux et je t'en remercie mais si on leur laisse le champ libre ils sont capables de transformer ce forum propre en latrines comme leurs sites attitrés, kabyle.com, kabyles.net, tamurt.info, rezki.net et autres cyber-vespassiennes. Citer Link to post Share on other sites
Louny 10 Posted November 22, 2011 Partager Posted November 22, 2011 c'est un coneil judicieux et je t'en remercie mais si on leur laisse le champ libre ils sont capables de transformer ce forum propre en latrines comme leurs sites attitrés, kabyle.com, kabyles.net, tamurt.info, rezki.net et autres cyber-vespassiennes. A toi aussi tu connais ces sites. Ça restera dans l'histoire ces sites. Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted November 22, 2011 Partager Posted November 22, 2011 C'est quelle langue?:chut: ou alors vomir?:D je voulais dire voir,faute de frappe Citer Link to post Share on other sites
Guest faridurar2 Posted November 22, 2011 Partager Posted November 22, 2011 bande d'hypocrites vous craignez qu'on découvre que 70% c'est de l'arabe et 20% c'est du français. petit rappel : une langue ne se limite pas au lexique :mdr: ,sinon il suffirait d'avoir des dictionnaires pour maitriser des langues :crazy: ,et pour revenir au lexique les termes empruntés sont majoritairement des néologismes,les termes de base sont pour la plupart conservés,quand a tes faux chiffres il faut les revoir,c'est 40% de termes arabes et 20% de termes français,pas mal l'arabisation et la colonisation :D . Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted November 22, 2011 Partager Posted November 22, 2011 petit rappel : une langue ne se limite pas au lexique :mdr: ,sinon il suffirait d'avoir des dictionnaires pour maitriser des langues :crazy: ,et pour revenir au lexique les termes empruntés sont majoritairement des néologismes,les termes de base sont pour la plupart conservés. Je dirai même que la langue, ce sont les valeurs qu'elle véhicule.:p Certaines langue, quoique vivantes, n'en véhiculent même pas ou véhiculent des valeurs bizarre. Citer Link to post Share on other sites
Guest faridurar2 Posted November 22, 2011 Partager Posted November 22, 2011 Je dirai même que la langue, ce sont les valeurs qu'elle véhicule.:p Certaines langue, quoique vivantes, n'en véhiculent même pas ou véhiculent des valeurs bizarre. oui,ça c'est trop vague pour lui et ses semblables qui considèrent que notre langue "ne sert à rien" ,pour les concept modernes je veut bien mais pour le reste...,remarque elle lui sert à rien à lui ça c'est sûr,nous n'avons pas les mêmes valeurs ! Citer Link to post Share on other sites
Guest faridurar2 Posted November 22, 2011 Partager Posted November 22, 2011 Le "berbère" standard qui n'existe pas ou qui peine à voir le jour, voyons!!! :crazy: à ton avis c'est quoi le Berbere qui est enseigné même dans des universités étrangères ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest faridurar2 Posted November 22, 2011 Partager Posted November 22, 2011 Tu pourrais nous citer le pourcentage de personnes qui comprendraient le berbère ou ce que tu appelles par berbère ?? bigmdr Et puis en quel berbère le mettre : en Kabyle , en Chaoui , en Mozabite........... ? Et quels caractères utiliser ? Déjà que la majorité ne sait lire ni en arabe ni en Français ........... Même le METRO maslakch menkoum !!! bigmdr en berbere standard :D , alors pourquoi ils utilisent l'arabe ET le français ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest faridurar2 Posted November 22, 2011 Partager Posted November 22, 2011 1/ qui vivra verra. 2/tu parles de harragas! et ceux qui flirtent avec les évangelistes et se convertissent au protestantisme contre 5000 euros et un visa (ou promesse de visa) pour la france et le canada, c'est pas des harragas ceux-là ? et la majorité écrasante d'entre eux vient de ton ghetto paradisiaque apres l'independance. 3/ izouker, est un quolibet raciste, haineux, offensant et insultant que vous utilisez contre tout arabophone et tu as le culot de nier, espèce de raciste hypocrite. j'espère qu'un kabyle honorable, sage et non-raciste (comme toi) vienne te contredire, ici. depuis le début j'ai compris que c'est ce que tu recherche avec ce pseudo :mdr: ,désolé mais c'est pas moi que tu va tromper,tu nous prend pour des cons :mdr: . Citer Link to post Share on other sites
Guest faridurar2 Posted November 22, 2011 Partager Posted November 22, 2011 un kabyle civilisé est un kabyle non-raciste. c'est pourtant facile à comprendre.... pour les civilisés. oui oui c'est les lèche-bottes les plus civilisés :rolleyes: ,un Kabyle civilisé est un Kabyle non-raciste...,donc un Arabe raciste est civilisé ? :mdr: ,c'est valable pour tout le monde,faut arrêter l'éthnicisation,c'est toi le raciste vu que tu ethnicise...,et que tu persiste,bref je sait même pas pourquoi je perd mon temps avec toi,après tout les gens ne sont pas stupides... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts