uxoo 10 Posted November 22, 2011 Partager Posted November 22, 2011 non, il le descendent par ce qu'ils ont renié leur origines. fadela amara est là juste qd il faut taper sur les femmes voilés. debouze s'est allié au sioniste il est allé meme à israel. il se moque plus des arabes dans ses sketch. chebel, dalil ; sifaoui : ]pour taper sur l'islam et les isamistes Il a raison!!!!! :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
uxoo 10 Posted November 22, 2011 Partager Posted November 22, 2011 Vous commencez à nous pomper l'air avec les origines !!!! Je suis ce que je suis!! Je sais d'ou je viens mais j'en fait pas une fixation !! l'essentiel c'est de savoir ou on va !! A force de bloquer sur votre origine vous faites du surplace et ça se voit:mdr: Vous êtes restés bloqués à l'an 622!! Citer Link to post Share on other sites
mertaw 10 Posted November 22, 2011 Partager Posted November 22, 2011 Il a raison!!!!! :mdr::mdr::mdr: et les arabe vivant en france ,eux aussi ,ont raison de refuser qu'ils parle à leur nom. Citer Link to post Share on other sites
mertaw 10 Posted November 22, 2011 Partager Posted November 22, 2011 Vous commencez à nous pomper l'air avec les origines !!!! Je suis ce que je suis!! Je sais d'ou je viens mais j'en fait pas une fixation !! l'essentiel c'est de savoir ou on va !! A force de bloquer sur votre origine vous faites du surplace et ça se voit:mdr: Vous êtes restés bloqués à l'an 622!! Vous commencez à nous pomper l'air avec les origines !!!! suite à ce pompage de l'air tu va voler tres haut puis tu vas faire une chute libre parceque tu a (ou veux) oublier tes origines. apres cette chute , je ne suis sûr que tes origines t'accepteront Citer Link to post Share on other sites
poesium 10 Posted November 22, 2011 Partager Posted November 22, 2011 Non les amis parce que c'est Fransa! je ne sais pas si tout le monde dans ce forum a suivit l'apres explosions de londres. le haut conseil de sécurité avait analysé et cherché les causes et les motifs des explosions sur tout les plans. sur le plan national britannique la conclusion était que le conseil avait remarqué qu'il n'y avait aucun musulman de la police anglaise . et immédiatement il avait ouvert le nombre de poste proportionnel au nombre de musulmans britanniques de la même manière qu'il était appliqué pour les sykh et autres minorités. et c'est pourquoi (six mois après les attentats de Londres où j'étais en voyage) j'ai vu une petite femme d'origine africaine toute petite à la couleur de peau africaine portant un KHIMAR bien marié à l'uniforme SCOTLANDIAR mais portant aussi un KHIMAR sur la tête oui c'était un khimar je m’en doutais pas. Eh ouiiiiiiiii les amis. alors qu'a paris ils avaient fait sortir l'armée française pour intimider les passants ayants le teint et l'allure arabe africain nord africain noir africain bref tout ce qui sort du stéréotype français-européen tel que LEPEN le décrit si bien. Ah j'allais oublier! j'ai du lire dans un topic qq1 qui disait que le refus du visa français est motivé !!! NON mes Amis pour le visa français vous n'avez aucun droit de recours sauf le droit de déposer un recours c'est pas kif kif pour le visa britannique le srvice des visas est tenu à vous justifier le refus de votre visa et votre recours ne sera pas examiné par la même personne ni par le même service!! bien sure machi sallaw wrahoum les anglais mais avec la france la différence est de TAILLE wach jab t*Z lilhamdoullah. Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted November 23, 2011 Partager Posted November 23, 2011 Disons que passer du RMI à l'ISF ça vous change un homme surtout 'spèce de jaloux :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted November 23, 2011 Partager Posted November 23, 2011 le problème avec les beur islamistes ...c'est qu'a chaque fois qu'un originaire du maghreb ...sort du lot de la médiocrité ....les siens le descendent en flèche .....qu'ils soit écrivain...ministre ...ou artiste ....il devient le traitre ...le vendu..le bounty .......demander a dati a fadela amara..djamel debouze.a sifaoui ..a chebel .a bidar et de nombreux autres ...a dalil boubaker a chelghoumi .....qu'est ce qu'il n'entendent pas das les forums musulmans ... il est tellemnt dans sa mediocrité...dans son vide identitaire qu'il n'arrive a accepter la reussite des siens ...ruessite qui lui rappelle trop ce qu'il est ...un looser !!!!!!!!!!!!!!!!!! J'applaudis des mains et je tape des pieds. :p Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted November 23, 2011 Partager Posted November 23, 2011 'spèce de jaloux :D Moi j'ai toujours mes 2 mains :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted November 23, 2011 Partager Posted November 23, 2011 Moi j'ai toujours mes 2 mains :D En attendant, la main qui lui reste doit pas s'emmerder. :D Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted November 23, 2011 Partager Posted November 23, 2011 En attendant, la main qui lui reste doit pas s'emmerder. :D Bof jamais été fan de sa greluche :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted November 23, 2011 Partager Posted November 23, 2011 Bof jamais été fan de sa greluche :D C'est clair, c'est pas émilie Besse. :o Citer Link to post Share on other sites
uxoo 10 Posted December 1, 2011 Partager Posted December 1, 2011 suite à ce pompage de l'air tu va voler tres haut puis tu vas faire une chute libre parceque tu a (ou veux) oublier tes origines. apres cette chute , je ne suis sûr que tes origines t'accepteront Je n'oublie pas mes origines ,elles existent (je suis descendant des hommes de cavernes comme tout les terriens) un pointc'est tout.Je ne porte pas mon origine en étendard ,mon origine est inscrite par mon nom et prénom sur ma carte d'identité française c'est déjà pas mal.Je n'ai jamais eu de problèmes à cause de ça et j'ai vécu ma vie (bien avancée)comme je l'entendais, c'est l'essentiel.Je ne regrette pas du tout d'être né en france ,souvent je me dis que ça aurait pu être pire En parlant de chute je ne vois pas ce que tu veux dire .:crazy: Explique moi s'il te plait. Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted April 26, 2012 Author Partager Posted April 26, 2012 Wallah, hoggra dans cette radio. Citer Link to post Share on other sites
Eulala33 10 Posted April 26, 2012 Partager Posted April 26, 2012 Je pense qu'il faut arreter de pleurnicher et se battre pour avoir leur propre radio et television. Pourquoi leur demander du boulot,quand les musulmans de France,qui represente quelques millions ne peuvent( ou ne veulent) pas creer leur propre media ? Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted April 26, 2012 Partager Posted April 26, 2012 Y en a plein des radios orientales Citer Link to post Share on other sites
Eulala33 10 Posted April 26, 2012 Partager Posted April 26, 2012 Y en a plein des radios orientales Orientale,n'est pas necessairement maghrebin ou algerien. Il y a meme,une radio israelienne,qui s'appele radio orient. Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted April 26, 2012 Author Partager Posted April 26, 2012 Je suis prete à t'aider à reunir des fonds pour un sejour au bled :huh: :mdr: La question de l'émigration est autre... Le vent nous a dispersé de l'autre côté de la mer. IL faut l'accepter. Maintenant, nous sommes citoyens là bas. Et nous n'acceptons pas de devoir fermer notre bouche et laisser les partisans d'israel ouvrir la bouche dans les médias comme Alexandre Adler and C°. :zorro: Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted April 26, 2012 Partager Posted April 26, 2012 - bonjour Pierre Weil. - bonjour Patrick Cohen. Je viens d'entendre cet échange sur Fr Inter. Ya Rabi, pourquoi il n'y a pas de journalistes muslims? :zoo_dog: Qu'est-ce que t'en sais ? Pascal Clark en est peut être un. Ou doit-il avoir un Zoubir ou Cheikh comme nom pour être muslim ?:crazy: Et tu penses que Weil et Cohen sont juifs ? Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted April 26, 2012 Partager Posted April 26, 2012 Orientale,n'est pas necessairement maghrebin ou algerien. Il y a meme,un radio israelienne,qui s'appele radio orient. C'est un terme générique, sur beur fm c'est maghrébin Citer Link to post Share on other sites
inisi 10 Posted April 26, 2012 Partager Posted April 26, 2012 - bonjour Pierre Weil. - bonjour Patrick Cohen. Je viens d'entendre cet échange sur Fr Inter. Ya Rabi, pourquoi il n'y a pas de journalistes muslims? :zoo_dog:zoubir, nta qalay Ali Rebeihi animateur à radio France inter Badro et Mehdi chroniqueurs à radio France inter Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted April 26, 2012 Partager Posted April 26, 2012 zoubir, nta qalay Ali Rebeihi animateur à radio France inter Badro et Mehdi chroniqueurs à radio France inter Le pluriel de qalay, en Kabyle, est : iqelayen:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
7aregh 10 Posted April 26, 2012 Partager Posted April 26, 2012 tqeloum attass thina !!! Citer Link to post Share on other sites
Eulala33 10 Posted April 26, 2012 Partager Posted April 26, 2012 C'est un terme générique, sur beur fm c'est maghrébin. Apparemment,Beur FM, s'adresse plus a une region determinee (kabylie dans ce cas) qu'a toute l'Algerie et n'a vraiment pas grand chose a voire avec l'Orient Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted April 26, 2012 Partager Posted April 26, 2012 . Apparemment,Beur FM, s'adresse plus a une region determinee (kabylie dans ce cas) qu'a toute l'Algerie et n'a vraiment pas grand chose a voire avec l'Orient Ils passent beaucoup plus de rap et de raï que de musique kabyle Citer Link to post Share on other sites
Eulala33 10 Posted April 27, 2012 Partager Posted April 27, 2012 Ils passent beaucoup plus de rap et de raï que de musique kabyle Peut-etre mais officiellement c'est une radio kabyle de France. En passant jouer de la musique rap ou rai ne change nullement la nature,ni la ligne politique d'une chaine radio. Durant les temps fort du communisme dans les annees 70',la toute puissante radio officielle sovietique,avait passe des chansons des Beatles en particulier "Back in USSR" Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts