Jump to content

Pourquoi pas de musulmans à Fr-Inter?


Recommended Posts

  • Réponses 138
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Dans les années 70 les disques des Beatles étaient en vente en URSS

Tu parles peut être des années 60, mais en 70 la vague avait déferlé partout

Les disques étaient même fabriqués en URSS( copies pirates officielles, les royalties n’étaient pas payées)

Par contre avant nada...c'etaient les radio européennes, radio free europe, radio luxembourg etc...

Link to post
Share on other sites
Peut-etre mais officiellement c'est une radio kabyle de France.

 

En passant jouer de la musique rap ou rai ne change nullement la nature,ni la ligne politique d'une chaine radio.

 

Durant les temps fort du communisme dans les annees 70',la toute puissante radio officielle sovietique,avait passe des chansons des Beatles en particulier "Back in USSR"

Tu peux me citer les émissions en kabyle sur cette radio?

Je t'attends, c'est facile de mettre des étiquettes sans preuve

Link to post
Share on other sites
C'est dingue d'être obnubilé 24/24 par Israël à ce point, allez vous installer chez vos cousins ou noyez vous dans la méditerranée mais faites quelque chose :crazy:

 

- khouya et je te raconte pas comment j'ai collé ce matin plusieurs autocollants de soutien à la Palestine,

- je vous rappelle que le conflit palestinien est le plus vieux conflit colonial au monde,

- j'y pense lil ou nhar.:artist:

Link to post
Share on other sites
Tu veux aider ? Vas en Palestine :D

 

Mais en France, il y a de gros supporters d'israel. Ils aident:

- idéologiquement,

- par l'information dans les médias,

- économiquement,

- par la coopération.

 

Ici, en France, il faut les combattre.

La lutte est internationale.

Link to post
Share on other sites
- khouya et je te raconte pas comment j'ai collé ce matin plusieurs autocollants de soutien à la Palestine,

- je vous rappelle que le conflit palestinien est le plus vieux conflit colonial au monde,

- j'y pense lil ou nhar.:artist:

 

 

 

Et ou sont tes auto collants pour les 300 000 morts au Darfour et les millions de déplacés ? Ah oui j'oubliais ce sont des milices arabes pro Béchir qui tuent des noirs chrétiens donc on s'en tape.

 

Vous me faites rire avec votre idéologie dictée par les Cheikhs, à croire que quand on nait arabe dans le monde faut prendre le packaging palestinien à la naissance même si les 3/4 ne sont même pas foutus de situer Gaza sur une carte

Link to post
Share on other sites
Et ou sont tes auto collants pour les 300 000 morts au Darfour et les millions de déplacés ? Ah oui j'oubliais ce sont des milices arabes pro Béchir qui tuent des noirs chrétiens donc on s'en tape.

 

Vous me faites rire avec votre idéologie dictée par les Cheikhs, à croire que quand on nait arabe dans le monde faut prendre le packaging palestinien à la naissance même si les 3/4 ne sont même pas foutus de situer Gaza sur une carte

 

- Darfour? j'ai distribué dans Paris lors de manifs des tracts pour le Darfour. Tracts photocopiés sur mes deniers personnels.

- Je me désolidarise de toute attaque contre des civils.

- Je ne me sens pas appartenir à une "tribu" et à cautionner ses actes comme le fonds les défenseurs d'Israel. Moi, je défends des principes de liberté.

Link to post
Share on other sites
- Darfour? j'ai distribué dans Paris lors de manifs des tracts pour le Darfour. Tracts photocopiés sur mes deniers personnels.

- Je me désolidarise de toute attaque contre des civils.

- Je ne me sens pas appartenir à une "tribu" et à cautionner ses actes comme le fonds les défenseurs d'Israel. Moi, je défends des principes de liberté.

 

 

 

Je t'ai jamais vu poster un seul topic sur le Darfour :rolleyes:

Mdrrrr défendre les dictatures arabes t'appelles ça défendre la liberté toi :mdr:

Link to post
Share on other sites
Guest mounir 19
Et ou sont tes auto collants pour les 300 000 morts au Darfour et les millions de déplacés ? Ah oui j'oubliais ce sont des milices arabes pro Béchir qui tuent des noirs chrétiens donc on s'en tape.

 

Vous me faites rire avec votre idéologie dictée par les Cheikhs, à croire que quand on nait arabe dans le monde faut prendre le packaging palestinien à la naissance même si les 3/4 ne sont même pas foutus de situer Gaza sur une carte

 

..............

 

dans le Darfour l’extrême majorité est de confession musulman ce n'est qu'un casse tête de plus pour le régime soudanais une façon de l'occupé et d'attirer son attention sur ce qui se concocte dans l'autre partie du soudan d'ailleurs y a qu'a voir depuis qu'il a accepter la division du pays ca tête n'est plus mise a prix et ce jusqu’à nouvel ordre qu'ils son intelligent c'est occidentaux malheureusement les gobes tout n'arrange pas les choses ! :D

Link to post
Share on other sites
..............

 

dans le Darfour l’extrême majorité est de confession musulman ce n'est qu'un casse tête de plus pour le régime soudanais une façon de l'occupé et d'attirer son attention sur ce qui se concocte dans l'autre partie du soudan d'ailleurs y a qu'a voir depuis qu'il a accepter la division du pays ca tête n'est plus mise a prix et ce jusqu’à nouvel ordre qu'ils son intelligent c'est occidentaux malheureusement les gobes tout n'arrange pas les choses ! :D

 

 

 

Ce sont les milices jenjawids qui ont massacré des tribus non arabes pour raisons ethniques pas la peine de me sortir ton baratin le wahhabite pour défendre ton maître Béchir

Link to post
Share on other sites
Guest Louva
C'est charmant ce que tu dis là Mounir . 300 000 morts un casse tête?

 

Aynazz a raison, quand il s'agit d'un Palestinien, on a droit à toutes les pleureuses de la terre . Par contre la mort des darfouriens, c'est une façon d'occuper un régime et il faut être un gobe tout pour y croire.

 

- Awedi si seulement y avait un résultat à la fin, ils savent que nous inonder avec des vidéos sur youtube d'enfants à moitié calcinés :(, et le meilleure, c'est les j'aime sur Facebook. :confused:

Link to post
Share on other sites
On est pas obligé de se limiter aux musulmans non plus, hein:mad:

 

Mais t'as raison, la solidarité religieuse, c'est un vrai leurre. Sans parler des guerre musulmano-musulmane qui elles ne suscitent pas tant d'indignation, surtout si une des parties est chiites.

 

Après qd t'as des gens sur le forum pour qui un pédophile français est pire qu'un pédophile algérien....

 

 

 

Je dis tchétchènes musulmans pour me mettre au niveau et que parce que là c'est difficile de sortir le baratin complotiste sionisto machin, sinon les noirs chrétiens on peut en dégommer par millions si c'est un chef d'Etat arabe qui est de la partie ça ne compte pas ou alors c'est la faute des occidentaux. Heureusement Béchir et Poutine ne sont pas juifs donc bénéficient du soutien du peuple élu des arabistes parce que dans le cas contraire je te raconte pas le nombre de topics des ladoz, machia, djallal, ego, zoubir, tigzirt et toute la smala :crazy:

Link to post
Share on other sites
Je t'ai jamais vu poster un seul topic sur le Darfour :rolleyes:

Mdrrrr défendre les dictatures arabes t'appelles ça défendre la liberté toi :mdr:

 

Et c'est tant mieux,personne ne t'empeche d'ouvrir thread sur le sujet toi-meme,si le sujet n'interesse pas,on ne peut forcer les gens a en parler.

 

Oui,pourquoi pas,ce que tu definis comme dictatures,s'applique aussi aux regimes pseudo-democratiques d'europe occidentale qui sont des dictatures sous d'autres formes.

Link to post
Share on other sites
Et c'est tant mieux,personne ne t'empeche d'ouvrir thread sur le sujet toi-meme,si le sujet n'interesse pas,on ne peut forcer les gens a en parler.

 

Oui,pourquoi pas,ce que tu definis comme dictatures,s'applique aussi aux regimes pseudo-democratiques d'europe occidentale qui sont des dictatures sous d'autres formes.

 

 

 

J'ai été le seul à avoir créer un topic sur la commémoration des massacres de septembre noir par l'armée jordanienne et la seule réponse que j'ai eue a été une insulte.

 

L'un n'empêche pas l'autre y en a suffisamment ici pour baver sur leurs cousins sionistes et les zaméricains mais curieusement jamais sur les autres sujets dès que cela concerne un Etat arabe ou allié des arabes.

Link to post
Share on other sites
Sans parler des tchétchènes qui eux sont tous musulmans ou sont vos posts sur eux les arabistes ?
.

 

Pas vrai,pas tous les tchetchenes ne sont musulmans,il y a,aussi des chretiens orthodoxes.

 

A propos des cours de religion : les chrétiens de Tchétchénie

 

A propos des cours de religion : les chrétiens de Tchétchénie - Démocratie en Russie - La Russie Aujourd'hui

Link to post
Share on other sites
J'ai été le seul à avoir créer un topic sur la commémoration des massacres de septembre noir par l'armée jordanienne et la seule réponse que j'ai eue a été une insulte.

 

L'un n'empêche pas l'autre y en a suffisamment ici pour baver sur leurs cousins sionistes et les zaméricains mais curieusement jamais sur les autres sujets dès que cela concerne un Etat arabe ou allié des arabes.

.

 

Desole,que ca se passe mal pour tout le monde,il n'y a pas de monde parfait,la dictature n'est pas une invention arabe ou musulmane,c'est plutot un concept occidental.

 

On ne peut exiger qu'une frange de la population s'interesse de force a certain sujet brulant comme tu le preconise,mais les choses evoluent en fonction des interets des pays et des population.

 

Certains gens n'ont pas d'autres arguments que l'insulte,mais faut passer outre ce genre de situation,il faut continuer a debattre pour faire avancer les choses,il n'y a pas de remede miracle.

Link to post
Share on other sites
Je suppose que tu as été suspendu et que tu as crée encore un autre pseudo
.

 

Je suis desole,je n'ai jamais ete suspendu de ma vie,encore moins sur un forum,mais si c'est ton souhait,j'espere qu'il sera exauce un jour.

 

Je n'ai pas ton age,je suppose,pas le temps de m'amuser,si tu n'aimes pas mon commentaire,je suis desole pour toi,il faut juste passer outre,je fais la meme chose,quand je ne suis pas d'accord.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...