Luchino 10 Posted December 27, 2013 Partager Posted December 27, 2013 c'est juste qu'il n'y a pas assez de musulmans en France pour qu'ils soient représentés dans les médias lourds français ! :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
uxoo 10 Posted December 27, 2013 Partager Posted December 27, 2013 - bonjour Pierre Weil. - bonjour Patrick Cohen. Je viens d'entendre cet échange sur Fr Inter. Ya Rabi, pourquoi il n'y a pas de journalistes muslims? :zoo_dog: Que vient faire la religion dans cette affaire? radio france n'est pas une mosquée que je sache. Qu'il n' y ai pas de journalistes catholiques et juifs à la radio et à la télévision algérienne tu en penses quoi? Citer Link to post Share on other sites
Guest Abdelkader Assad Posted December 27, 2013 Partager Posted December 27, 2013 Que vient faire la religion dans cette affaire? radio france n'est pas une mosquée que je sache. Qu'il n' y ai pas de journalistes catholiques et juifs à la radio et à la télévision algérienne tu en penses quoi? Khalida toumi est pas musulmane et elle a meme insulté l'islam et elle est ministre. Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted December 27, 2013 Author Partager Posted December 27, 2013 c'est juste qu'il n'y a pas assez de musulmans en France pour qu'ils soient représentés dans les médias lourds français ! :rolleyes: Allez faire un tour à Barbès. Vous allez voir sh3all kaïne khawatna; même que sur le trottoir ils te propose "Malboro, Mallboro". Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted December 27, 2013 Author Partager Posted December 27, 2013 tu as pastel fm ou radio beur lol moi je paye des impôts ça paye les salaires des journalistes de Fr-Inter donc je veux des journalistes à l'image de la rue: colorés! Citer Link to post Share on other sites
ploumo 10 Posted December 27, 2013 Partager Posted December 27, 2013 Allez faire un tour à Barbès. Vous allez voir sh3all kaïne khawatna; même que sur le trottoir ils te propose "Malboro, Mallboro". va faire un tour en province, la France c'est pas que les banlieues :D heureusement !!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted March 8, 2014 Author Partager Posted March 8, 2014 va faire un tour en province, la France c'est pas que les banlieues :D heureusement !!!!!! T'inquiète khouya. Faire du 9 mars la journée du Beur en France? Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted July 24, 2014 Author Partager Posted July 24, 2014 La question reste posée. Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted July 24, 2014 Partager Posted July 24, 2014 Bien sûr qu'il est français, je disais simplement qu'il tape beaucoup sur ses congénères depuis qu'il a une aura médiatique ce qu'il ne faisait pas avant quand il bossait chez canal +, je trouve ça dommage qu'il ne soit pas resté authentique c'est tout. Oui je suis d'accord avec toi Jamel a bcp changé il me déçoit Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted October 3, 2014 Author Partager Posted October 3, 2014 Oui je suis d'accord avec toi Jamel a bcp changé il me déçoit hoggra à France-Inter Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted October 4, 2014 Author Partager Posted October 4, 2014 cette hoggra me tue on a Patrick COHEN tous les matins. Mais pas de Mohamed COHEN . Citer Link to post Share on other sites
ohanet 10 Posted October 4, 2014 Partager Posted October 4, 2014 hoggra à France-InterJe te conseille de sortir ta kalashinkov et liquider cette zoubiatov:D qui ne designe pas des arabes et des musulmans a FR-inter, c'est une offense, et une hogra sans pareil Citer Link to post Share on other sites
ohanet 10 Posted October 4, 2014 Partager Posted October 4, 2014 cette hoggra me tue on a Patrick COHEN tous les matins. Mais pas de Mohamed COHEN .Mohamed Cohen,c'est formidable, qui a dit qu'on n'aime pas nos cousins? Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted February 26, 2015 Author Partager Posted February 26, 2015 quelle hoggra à France-Inter! Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted February 26, 2015 Author Partager Posted February 26, 2015 Je te conseille de sortir ta kalashinkov et liquider cette zoubiatov:D qui ne designe pas des arabes et des musulmans a FR-inter, c'est une offense, et une hogra sans pareil je suis non violent. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts