Jump to content

Pourquoi pas de musulmans à Fr-Inter?


Recommended Posts

non, il le descendent par ce qu'ils ont renié leur origines.

fadela amara est là juste qd il faut taper sur les femmes voilés.

debouze s'est allié au sioniste il est allé meme à israel. il se moque plus des arabes dans ses sketch.

chebel, dalil ; sifaoui : ]pour taper sur l'islam et les isamistes

 

 

 

 

Il a raison!!!!!

:mdr::mdr::mdr:

Link to post
Share on other sites
  • Réponses 138
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Vous commencez à nous pomper l'air avec les origines !!!!

Je suis ce que je suis!!

Je sais d'ou je viens mais j'en fait pas une fixation !!

l'essentiel c'est de savoir ou on va !!

A force de bloquer sur votre origine vous faites du surplace et ça se voit:mdr:

Vous êtes restés bloqués à l'an 622!!

Link to post
Share on other sites
Vous commencez à nous pomper l'air avec les origines !!!!

Je suis ce que je suis!!

Je sais d'ou je viens mais j'en fait pas une fixation !!

l'essentiel c'est de savoir ou on va !!

A force de bloquer sur votre origine vous faites du surplace et ça se voit:mdr:

Vous êtes restés bloqués à l'an 622!!

 

Vous commencez à nous pomper l'air avec les origines !!!!

suite à ce pompage de l'air tu va voler tres haut puis tu vas faire une chute libre parceque tu a (ou veux) oublier tes origines.

apres cette chute , je ne suis sûr que tes origines t'accepteront

Link to post
Share on other sites

Non les amis parce que c'est Fransa!

je ne sais pas si tout le monde dans ce forum a suivit l'apres explosions de londres.

le haut conseil de sécurité avait analysé et cherché les causes et les motifs des explosions sur tout les plans.

sur le plan national britannique la conclusion était que le conseil avait remarqué qu'il n'y avait aucun musulman de la police anglaise .

et immédiatement il avait ouvert le nombre de poste proportionnel au nombre de musulmans britanniques de la même manière qu'il était appliqué pour les sykh et autres minorités.

et c'est pourquoi (six mois après les attentats de Londres où j'étais en voyage) j'ai vu une petite femme d'origine africaine toute petite à la couleur de peau africaine portant un KHIMAR bien marié à l'uniforme SCOTLANDIAR mais portant aussi un KHIMAR sur la tête oui c'était un khimar je m’en doutais pas.

Eh ouiiiiiiiii les amis.

alors qu'a paris ils avaient fait sortir l'armée française pour intimider les passants ayants le teint et l'allure arabe africain nord africain noir africain bref tout ce qui sort du stéréotype français-européen tel que LEPEN le décrit si bien.

Ah j'allais oublier!

j'ai du lire dans un topic qq1 qui disait que le refus du visa français est motivé !!! NON mes Amis pour le visa français vous n'avez aucun droit de recours sauf le droit de déposer un recours c'est pas kif kif

pour le visa britannique le srvice des visas est tenu à vous justifier le refus de votre visa et votre recours ne sera pas examiné par la même personne ni par le même service!!

bien sure machi sallaw wrahoum les anglais mais avec la france la différence est de TAILLE

wach jab t*Z lilhamdoullah.

Link to post
Share on other sites
le problème avec les beur islamistes ...c'est qu'a chaque fois qu'un originaire du maghreb ...sort du lot de la médiocrité ....les siens le descendent en flèche .....qu'ils soit écrivain...ministre ...ou artiste ....il devient le traitre ...le vendu..le bounty .......demander a dati a fadela amara..djamel debouze.a sifaoui ..a chebel .a bidar et de nombreux autres ...a dalil boubaker a chelghoumi .....qu'est ce qu'il n'entendent pas das les forums musulmans ...

 

il est tellemnt dans sa mediocrité...dans son vide identitaire qu'il n'arrive a accepter la reussite des siens ...ruessite qui lui rappelle trop ce qu'il est ...un looser !!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

J'applaudis des mains et je tape des pieds. :p

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...
suite à ce pompage de l'air tu va voler tres haut puis tu vas faire une chute libre parceque tu a (ou veux) oublier tes origines.

apres cette chute , je ne suis sûr que tes origines t'accepteront

 

 

 

Je n'oublie pas mes origines ,elles existent (je suis descendant des hommes de cavernes comme tout les terriens) un pointc'est tout.Je ne porte pas mon origine en étendard ,mon origine est inscrite par mon nom et prénom sur ma carte d'identité française c'est déjà pas mal.Je n'ai jamais eu de problèmes à cause de ça et j'ai vécu ma vie (bien avancée)comme je l'entendais, c'est l'essentiel.Je ne regrette pas du tout d'être né en france ,souvent je me dis que ça aurait pu être pire

En parlant de chute je ne vois pas ce que tu veux dire .:crazy:

Explique moi s'il te plait.

 

 

Link to post
Share on other sites
  • 4 months later...

Je pense qu'il faut arreter de pleurnicher et se battre pour avoir leur propre radio et television.

 

Pourquoi leur demander du boulot,quand les musulmans de France,qui represente quelques millions ne peuvent( ou ne veulent) pas creer leur propre media ?

Link to post
Share on other sites
Je suis prete à t'aider à reunir des fonds pour un sejour au bled :huh: :mdr:

 

La question de l'émigration est autre...

Le vent nous a dispersé de l'autre côté de la mer. IL faut l'accepter.

Maintenant, nous sommes citoyens là bas. Et nous n'acceptons pas de devoir fermer notre bouche et laisser les partisans d'israel ouvrir la bouche dans les médias comme Alexandre Adler and C°. :zorro:

Link to post
Share on other sites
Guest samirovsky
- bonjour Pierre Weil.

- bonjour Patrick Cohen.

 

Je viens d'entendre cet échange sur Fr Inter.

Ya Rabi, pourquoi il n'y a pas de journalistes muslims?

:zoo_dog:

 

Qu'est-ce que t'en sais ?

Pascal Clark en est peut être un.

Ou doit-il avoir un Zoubir ou Cheikh comme nom pour être muslim ?:crazy:

Et tu penses que Weil et Cohen sont juifs ?

Link to post
Share on other sites
- bonjour Pierre Weil.

- bonjour Patrick Cohen.

 

Je viens d'entendre cet échange sur Fr Inter.

Ya Rabi, pourquoi il n'y a pas de journalistes muslims?

:zoo_dog:

zoubir, nta qalay

 

Ali Rebeihi animateur à radio France inter

 

visu_200x200_rebeihi2.jpg

 

 

Badro et Mehdi chroniqueurs à radio France inter

 

jst027_badroumehdi.jpg

Link to post
Share on other sites
Guest samirovsky
zoubir, nta qalay

 

Ali Rebeihi animateur à radio France inter

 

visu_200x200_rebeihi2.jpg

 

 

Badro et Mehdi chroniqueurs à radio France inter

 

jst027_badroumehdi.jpg

 

Le pluriel de qalay, en Kabyle, est : iqelayen:mdr::mdr:

Link to post
Share on other sites
Ils passent beaucoup plus de rap et de raï que de musique kabyle

 

Peut-etre mais officiellement c'est une radio kabyle de France.

 

En passant jouer de la musique rap ou rai ne change nullement la nature,ni la ligne politique d'une chaine radio.

 

Durant les temps fort du communisme dans les annees 70',la toute puissante radio officielle sovietique,avait passe des chansons des Beatles en particulier "Back in USSR"

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...