aynazppr75 29 Posted April 27, 2012 Partager Posted April 27, 2012 T'as décidé de m'emmerder en gros depuis hier c'est ça :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Eulala33 10 Posted April 27, 2012 Partager Posted April 27, 2012 Et ça change quoi aux massacres ?. Je n'ai pas fait de commentaire sur les massacres,j'ai juste corrige une erreur. Tout le monde,a commencer par toi,pensent que les tchechenes sont tous musulmans,alors que ce n'est pas vrai. Si tu parles de defendre le droit de minorites,alors commence par admettre,qu'il y a une autre minorite de tchechene non musulmans qui se font massacrer aussi. Denoncer un massacre,c'est bon,denoncer tous les massacres c'est encore mieux. Citer Link to post Share on other sites
Eulala33 10 Posted April 27, 2012 Partager Posted April 27, 2012 T'as décidé de m'emmerder en gros depuis hier c'est ça :mdr:. Je ne fais que debattre,tu n'es pas le centre du monde je suppose,je peux aussi ignorer tes commentaires si tu veux,pour avoir les mains libres pour raconter n'importe quoi. Ne te plaint pas que personne ne reponde a tes articles,comme tu l'as enonce ( a propos de septembre noir). Ne pense surtout pas que celui qui repond a tes articles,est la juste pour t'em..der comme tu dis,il ne faut pas confondre debat et gueguerre. Citer Link to post Share on other sites
mentalistboy 10 Posted April 27, 2012 Partager Posted April 27, 2012 - bonjour Pierre Weil. - bonjour Patrick Cohen. Je viens d'entendre cet échange sur Fr Inter. Ya Rabi, pourquoi il n'y a pas de journalistes muslims? :zoo_dog: oula tonton zoubir! :crazy: heu...mais peut être qu'il n'y a pas de salariés musulmans ou que tu n'en connais pas! et/ou surtout si cas contraire, qu'ils ne se sont pas présentés comme tel simplement! logique! :confused: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted April 27, 2012 Partager Posted April 27, 2012 . Je n'ai pas fait de commentaire sur les massacres,j'ai juste corrige une erreur. Tout le monde,a commencer par toi,pensent que les tchechenes sont tous musulmans,alors que ce n'est pas vrai. Si tu parles de defendre le droit de minorites,alors commence par admettre,qu'il y a une autre minorite de tchechene non musulmans qui se font massacrer aussi. Denoncer un massacre,c'est bon,denoncer tous les massacres c'est encore mieux. Qu'ils soient musulmans, chrétiens, bouddhistes ou disciples des reptiliens ne change strictement rien à l'affaire; pas la peine d'essayer de noyer le poisson. Je te le fais pas dire prends en de la graine Citer Link to post Share on other sites
Eulala33 10 Posted April 27, 2012 Partager Posted April 27, 2012 Tu peux me citer les émissions en kabyle sur cette radio? Je t'attends, c'est facile de mettre des étiquettes sans preuve Y a rien a citer,tout le monde sait que BeurFm est une chaine radio kabyle,tu es le 1er a poser une question pareille. Le proprietaire de la chaine BeurFm Nacer Kettane est kabyle Rien n'est facile,c'est BeurFm meme qui se reclame kabyle Beur FM 100% Kabyle Radio Beur FM 100% Kabyle en direct | direct-radio.fr Nacer Kettane,fondateur et proprietaire de BeurFm Nacer Kettane - Wikipédia Nacer Kettane, PDG de Beur FM (video) Journalisme.com - Nacer Kettane, PDG de Beur FM Citer Link to post Share on other sites
Eulala33 10 Posted April 27, 2012 Partager Posted April 27, 2012 Qu'ils soient musulmans, chrétiens, bouddhistes ou disciples des reptiliens ne change strictement rien à l'affaire; pas la peine d'essayer de noyer le poisson. Je te le fais pas dire prends en de la graine. Y a rien a noyer,la difference est de taille,the devil is in the detail come disent les americains. C'est plutot ceux qui mettent tout le monde dans le meme sac,qui essaie de noyer le poisson en semant la confusion. Il y a 2 minorites tchetchenes,ignorer l'une d'elle revient a faire du favoritisme. Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted April 27, 2012 Partager Posted April 27, 2012 C'est charmant ce que tu dis là Mounir . 300 000 morts un casse tête? Aynazz a raison, quand il s'agit d'un Palestinien, on a droit à toutes les pleureuses de la terre . Par contre la mort des darfouriens, c'est une façon d'occuper un régime et il faut être un gobe tout pour y croire. ..... t suffisamment intelligente pour te rendre compte a quoi je faisais allusion tu ne va te mettre toi aussi a leur jeu !! :confused: tout conflit est un casse pour un quelconque dirigeant qu'il soi dictateur comme de ce cas la ou pas avoue que ma réflexion sur la cour pénal etait bonne ? :D sinon si t'avais pris le temps de me lire dans d'autres postes t'aurai su que c'est tout le contraire qui se passe ici ! j'ai deja posé la question plus d'une fois et qui resta sans réponse ! et ou je demander pourquoi certain occulté tout ce qui se passait ou a pu se passer un peu partout dans le monde musulman Irak Afghanistan kokaz Bosnie ....alors qu'ils nous sortent tout le temps des pseudo vérité de leur cave répugnante mais le sujet était autre ! pour résumer les darfourien et ils ne son pas seul dans ce cas la son en réalité victime d'un régime bien plus étendu et plus structurer que celui d'al bachir qui lui ne pense qu'a ca chaise vu qu'il sais qu'il va être injecter d'un instant a l'autre comme se fut le cas pour ses prédécesseur ... est ce suffisant comme explication ?? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted April 27, 2012 Partager Posted April 27, 2012 Ce sont les milices jenjawids qui ont massacré des tribus non arabes pour raisons ethniques pas la peine de me sortir ton baratin le wahhabite pour défendre ton maître Béchir ...........bachir n'est en aucun cas mon maitre faut que tu te décide a grandir un peu aynaz je ne cesserai de te le dire jusqu’à ce que ca soi le cas ! :D pour le reste quand on veut être objectif dans pareil cas faut cité tout le contexte pour ne pas dire toute la vérité car une moitié vérité n'en est pas une aynaz mais je doute que tu le fasse le flou est une de t spécialité tu y nage comme un poisson ! :D encore un détail al bachir est de nature soufi et si ta vraiment des connaissances sur les salaf tu aurai su qu'ils étaient comme l'eau et le feu il doit en rester qu'un ! Citer Link to post Share on other sites
k-15 10 Posted April 27, 2012 Partager Posted April 27, 2012 Révolutionnaire est un bien grand mot. Seulement, je veux aider ce peuple qui souffre depuis si longtemps. :woot_jump: les palestiniens et les israéliens sont les deux revers dune même médaille! Citer Link to post Share on other sites
Eulala33 10 Posted April 27, 2012 Partager Posted April 27, 2012 les palestiniens et les israéliens sont les deux revers dune même médaille!. En total,desaccord avec ce commentaire. Citer Link to post Share on other sites
ElPoloLoco 10 Posted April 27, 2012 Partager Posted April 27, 2012 les palestiniens et les israéliens sont les deux revers dune même médaille! :mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted April 27, 2012 Author Partager Posted April 27, 2012 les palestiniens et les israéliens sont les deux revers dune même médaille! Tant que vous y êtes mettez du même côté ALN et armée française. Je me demande comment on peut associer colonisateur et colonisé. Hadhi hlouwa. Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted April 29, 2012 Partager Posted April 29, 2012 ...........bachir n'est en aucun cas mon maitre faut que tu te décide a grandir un peu aynaz je ne cesserai de te le dire jusqu’à ce que ca soi le cas ! :D pour le reste quand on veut être objectif dans pareil cas faut cité tout le contexte pour ne pas dire toute la vérité car une moitié vérité n'en est pas une aynaz mais je doute que tu le fasse le flou est une de t spécialité tu y nage comme un poisson ! :D encore un détail al bachir est de nature soufi et si ta vraiment des connaissances sur les salaf tu aurai su qu'ils étaient comme l'eau et le feu il doit en rester qu'un ! Déjà c'est pas Bachir c'est Omar el Béchir tu dois le confondre avec ton 2e maître El Assad et ensuite il appartient à un obscur clan de la Al-Bedairya Al-Dahmashya qui n'a rien du soufisme ce sont des hachémites. Quand on y connait rien on s'abstient Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted July 7, 2012 Author Partager Posted July 7, 2012 Je crois qu'il y en a un: Nacer Madji. Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted February 20, 2013 Author Partager Posted February 20, 2013 Wallah, ça me tue. Ni bleck ni arabes dans cette radio. Wallah hogra. Citer Link to post Share on other sites
AwiTerredh 10 Posted February 20, 2013 Partager Posted February 20, 2013 Non, mais c'est un raccourci kho ps: en Israel, Mohamed est le premier prénom masculin. Merci pour la blague :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted February 20, 2013 Author Partager Posted February 20, 2013 Merci pour la blague :mdr: :mdr: :mdr: Ce n'est pas une blague. - pourquoi d'arabo-berbères français dans cette radio? - pourquoi pas de black? Citer Link to post Share on other sites
AwiTerredh 10 Posted February 20, 2013 Partager Posted February 20, 2013 Ce n'est pas une blague. - pourquoi d'arabo-berbères français dans cette radio? - pourquoi pas de black? Mais pourquoi aller en France, restons en Algérie : Pourquoi ils mettent des programmes Arabe dans la chaine Tamazight Algérienne sachant que les Arabophones ont la terrestre, A3, canal Algérie, Echerouk TV, Ennahar TV, et les centaines de chaines arabes ? Citer Link to post Share on other sites
Newen 10 Posted February 20, 2013 Partager Posted February 20, 2013 des musulmans sur france inter, pourquoi faire ? pour emettre des fatwas ? il y a la grande mosquee de paris et tous les sites internet. Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted February 20, 2013 Partager Posted February 20, 2013 Au pire, si un Musulman est employé chez France Inter, il ne va quand même pas se présenter comme tel mais en tant que journaliste français. Point barre. Sa foi relève du domaine privé. Zoubir, tu te poses la question du pourquoi n'y a-t-il pas de journalistes d'origine arabe ou berbère bossant chez France Inter, eh bien que pourrais-je te répondre... :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted February 21, 2013 Partager Posted February 21, 2013 - bonjour Pierre Weil. - bonjour Patrick Cohen. Je viens d'entendre cet échange sur Fr Inter. Ya Rabi, pourquoi il n'y a pas de journalistes muslims? :zoo_dog: écoutes "radio soleil" et "radio beur", tu en auras a gogo ! et puis les muslims n'ont pas des prenoms évocateurs forcement! Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted March 2, 2013 Author Partager Posted March 2, 2013 écoutes "radio soleil" et "radio beur", tu en auras a gogo ! et puis les muslims n'ont pas des prenoms évocateurs forcement! Moi je veux des musulmans France-Inter. Non à cette hoggra. Citer Link to post Share on other sites
At-Waligh 10 Posted March 2, 2013 Partager Posted March 2, 2013 Ya Rabi, pourquoi il n'y a pas de journalistes muslims? vous nous soualez avec vos musulmaneries qui n'ont juste le nom pour tromper les autres. Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted March 2, 2013 Author Partager Posted March 2, 2013 vous nous soualez avec vos musulmaneries qui n'ont juste le nom pour tromper les autres. Wallah khouya dhahaktni. - moi quand je dis "muslims", c'est parce que que si je dis Beurs ou Beurette, tout le monde me tombe dessus. - maintenant ceci dis (et sachant que dans votre identité algérienne, parmi toutes vos appartenances, vous mettez artificiellement votre appartenance kabyle au dessus), ne me dites pas que l'islam ne concerne pas cette partie du pays.:p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts