Zoubir8 174 Posted March 2, 2013 Author Partager Posted March 2, 2013 écoutes "radio soleil" et "radio beur", tu en auras a gogo ! et puis les muslims n'ont pas des prenoms évocateurs forcement! kouya moi je paye mes impôts et ils parlent avec mes impôts donc à cette radio publique il doit y avoir des beurs et des blacks pourquoi nous ne sommes nous pas représentés sommes nous des indigènes de la République Mr Holland wachnou adhik el hoggra rahi gatlatni! Citer Link to post Share on other sites
banana split 10 Posted March 2, 2013 Partager Posted March 2, 2013 kouya moi je paye mes impôts et ils parlent avec mes impôts donc à cette radio publique il doit y avoir des beurs et des blacks pourquoi nous ne sommes nous pas représentés sommes nous des indigènes de la République Mr Holland wachnou adhik el hoggra rahi gatlatni! moi aussi je les payent et j'en ai rien a foutre de savoir si le mec que j’écoute et blanc, noir, jaune, beur ou beurette (comme tu aime a le dire) catho, musulman ou bouddhiste la radio ne me convient pas j'en change !!!!! Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted March 2, 2013 Partager Posted March 2, 2013 le problème avec les beur islamistes ...c'est qu'a chaque fois qu'un originaire du maghreb ...sort du lot de la médiocrité ....les siens le descendent en flèche .....qu'ils soit écrivain...ministre ...ou artiste ....il devient le traitre ...le vendu..le bounty .......demander a dati a fadela amara..djamel debouze.a sifaoui ..a chebel .a bidar et de nombreux autres ...a dalil boubaker a chelghoumi .....qu'est ce qu'il n'entendent pas das les forums musulmans ... il est tellemnt dans sa mediocrité...dans son vide identitaire qu'il n'arrive a accepter la reussite des siens ...ruessite qui lui rappelle trop ce qu'il est ...un looser !!!!!!!!!!!!!!!!!! Pourquoi Rachid Arhab, Mouloud achour St. Des corrompues? Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted March 3, 2013 Author Partager Posted March 3, 2013 moi aussi je les payent et j'en ai rien a foutre de savoir si le mec que j’écoute et blanc, noir, jaune, beur ou beurette (comme tu aime a le dire) catho, musulman ou bouddhiste la radio ne me convient pas j'en change !!!!! moi j'en change pas je ne suis pas hittiste je m'indigne et je veux ma part dans cette société:wub: combien de beurs au Parlement "cette assemblée de vieux mâles blancs" Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted March 3, 2013 Partager Posted March 3, 2013 "et je veux ma part dans cette société" Quelle mentalité d'assisté....à quel titre quelqu'un te donnerai une part? Ce que tu obtiendra dans la vie c'est par ton mérite...n'attends rien des autres, Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted March 3, 2013 Author Partager Posted March 3, 2013 "et je veux ma part dans cette société" Quelle mentalité d'assisté....à quel titre quelqu'un te donnerai une part? Ce que tu obtiendra dans la vie c'est par ton mérite...n'attends rien des autres, Quand je dis je veux ma part; cela signifie bien entendu en combattant de façon citoyenne. Khouya moi je sais que rien i dji taïba lal foum. Sur cette question, je vous conseille de lire esther benbassa. Ps: nous voulons aussi des députés et des sénateurs! Il y a déjà un Beurre président comme l'a fait remarqué Smaïn!!!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted March 3, 2013 Partager Posted March 3, 2013 Arrête ton délire... il y a quelque temps je ne sais plus dans quel topic, tu as dit que vivant en France tu abandonnais ta part de la rente pétrolière algérienne pourvu qu'elle contribue à la bonne gouvernance ou je ne sais quelle idée... Quelle gratitude....quelle suffisance... Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted March 3, 2013 Partager Posted March 3, 2013 - bonjour Pierre Weil. - bonjour Patrick Cohen. Je viens d'entendre cet échange sur Fr Inter. Ya Rabi, pourquoi il n'y a pas de journalistes muslims? :zoo_dog: Et .... pourquoi pas de Juif .... a Alger chaine III? Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted March 3, 2013 Partager Posted March 3, 2013 Et .... pourquoi pas de Juif .... a Alger chaine III? Parce que Slimane Hoffman n'en voulait pas. Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted March 3, 2013 Author Partager Posted March 3, 2013 Arrête ton délire... il y a quelque temps je ne sais plus dans quel topic, tu as dit que vivant en France tu abandonnais ta part de la rente pétrolière algérienne pourvu qu'elle contribue à la bonne gouvernance ou je ne sais quelle idée... (...) Khouya, moi je ne demande rien du bled. Aenh! rahi likoum je ne demande rien si ce n'est le bonheur de mes concitoyens je me demande en quoi vouloir le bonheur des siens est un mal hadhi hlouwa! pour en revenir au sujet, il doit y avoir des journalistes et députés Beurs et Blacks et Asiatiques. Quoi de mal à ça?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted March 3, 2013 Author Partager Posted March 3, 2013 Et .... pourquoi pas de Juif .... a Alger chaine III? N'essayez pas de renversez pas une image. Il est un fait qu'en France, si t'es 3arbi, pour le moment France-Inter t'es interdit. Réservé à .... Et bien moi je m'insurge contre cela. Il y a une nouvelle Bastille à prendre. Et on la prendra!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted March 3, 2013 Partager Posted March 3, 2013 Sophia Aram parle sur Fr.inter tous les matins. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted March 3, 2013 Partager Posted March 3, 2013 Sophia Aram parle sur Fr.inter tous les matins. Et en plus elle est pas drôle. Si c'est pas de la mauvaise foi ça zoubir. :D Citer Link to post Share on other sites
banana split 10 Posted March 3, 2013 Partager Posted March 3, 2013 N'essayez pas de renversez pas une image. Il est un fait qu'en France, si t'es 3arbi, pour le moment France-Inter t'es interdit. Réservé à .... Et bien moi je m'insurge contre cela. Il y a une nouvelle Bastille à prendre. Et on la prendra!:mdr: qui toi ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted March 3, 2013 Partager Posted March 3, 2013 Le secrétaire général du quai d'Orsay est issu de l'immigration Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted March 3, 2013 Partager Posted March 3, 2013 Pourquoi pas de musulmans à Fr-Inter? Parce que c'est réservé : ils attendent que le grand Zoubir8 soumette sa candidature. Ils ne savent pas qu'il passe son temps à inculquer le compostage et la plantation des choux et des raves :fish2: Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted March 3, 2013 Partager Posted March 3, 2013 Parce que c'est réservé : ils attendent que le grand Zoubir8 soumette sa candidature. Ils ne savent pas qu'il passe son temps à inculquer le compostage et la plantation des choux et des raves :fish2: mdrrrr je suis pour que Zoubir passe sur nos ondes à France-Inter tiens Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted March 4, 2013 Partager Posted March 4, 2013 N'essayez pas de renversez pas une image. Il est un fait qu'en France, si t'es 3arbi, pour le moment France-Inter t'es interdit. Réservé à .... Et bien moi je m'insurge contre cela. Il y a une nouvelle Bastille à prendre. Et on la prendra!:mdr: Si on avait .... compte sur tes semblables .... pour prendre la Bastille .... les heritiers de Marie-Antoinette .... seraient encore au pouvoir Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted March 4, 2013 Partager Posted March 4, 2013 Si on avait .... compte sur tes semblables .... pour prendre la Bastille .... les heritiers de Marie-Antoinette .... seraient encore au pouvoir Et si le pays comptait sur lui pour se développer ...... ! :D Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted December 26, 2013 Author Partager Posted December 26, 2013 ils exagèrent à Fr Inter Citer Link to post Share on other sites
ahmeddamien 10 Posted December 26, 2013 Partager Posted December 26, 2013 Daniel Mermet est né le le 16 décembre 1942 aux Pavillons sous-bois (Seine-Saint-Denis). Journaliste, animateur et producteur de radio, il est principalement connu pour son émission Là-bas si j’y suis. Créée en 1989, l’émission traite des sujets socio-économiques abordés sous forme de reportage ou d’interview avec des intellectuels engagés. Diplômé de l'école normale d'Arts appliqués de Paris, en 1962, il étudie également à l'École nationale supérieure des beaux-arts. Politique engagé, il se définit comme « rouge » sans être affilié à un parti politique. Après une expérience théâtrale avec sa compagnie Théâtre de la table qui recule, Daniel Mermet entre à France Culture en 1976 (Dans la Banlieue de l’Art) puis à France Inter (L’Oreille en coin, Chair de Poule, Charlie Piano Bar, Bienvenue à bord du Titanic, La Coulée douce…). Auteur d’ouvrage (Ugly Ohmondieumondieumondieu !, L'île du droit à la caresse et Post-scriptum sur l'insignifiance), il est également réalisateur de documentaires (Chomsky et Cie et Chomsky et le Pouvoir). il est bien lui Citer Link to post Share on other sites
Guest Abdelkader Assad Posted December 27, 2013 Partager Posted December 27, 2013 - bonjour Pierre Weil. - bonjour Patrick Cohen. Je viens d'entendre cet échange sur Fr Inter. Ya Rabi, pourquoi il n'y a pas de journalistes muslims? :zoo_dog: Parceque tout simplement les journaliste c'est du pistonnage , si tu dit vive netanyahou et fuck la palestine ils vont direct t'embauché. Citer Link to post Share on other sites
ahmeddamien 10 Posted December 27, 2013 Partager Posted December 27, 2013 ils exagèrent à Fr Inter tu as pastel fm ou radio beur lol Citer Link to post Share on other sites
Nytch 10 Posted December 27, 2013 Partager Posted December 27, 2013 Ca fais longtemps que je n'écoute que très rarement les médias france/izrahic . J'ai quant même besoin de surveiller l'évolution de sa stratégie à long terme. On sais déjà qu'ils recrute essentiellement dans les radios communautaire juive , mais ce n'est pas bien vu de le signaler même si ca se voit . Je ne me rabaisserai pas ici à faire une liste comme cette merdouille de ''p cohaine" j'aurai l'impression de dénoncer TOUT les juifs . . Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted December 27, 2013 Partager Posted December 27, 2013 - bonjour Pierre Weil. - bonjour Patrick Cohen. Je viens d'entendre cet échange sur Fr Inter. Ya Rabi, pourquoi il n'y a pas de journalistes muslims? :zoo_dog: Qui est en train de pleurer ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts