Djasmine 10 Posted November 22, 2011 Partager Posted November 22, 2011 Bon vent Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted November 22, 2011 Partager Posted November 22, 2011 Bon vent c'est méchant ! et puis qui te dit qu'il quitte ? ! Citer Link to post Share on other sites
dump 10 Posted November 22, 2011 Partager Posted November 22, 2011 la joie et la tristesse se trouvent dans tous les temps... Citer Link to post Share on other sites
azebon 10 Posted November 22, 2011 Partager Posted November 22, 2011 Salam; J'ai passé d'agréables moments avec vous ... heureux mais parfois tristes ! Je ne regrette pas mon incription sur ce forum du moment que j'ai connu des gens très sympas avec qui j'ai partagé ces moments de joie ... Merci pour votre sympatie ... to be not continued comme il a dit lui Citer Link to post Share on other sites
Djasmine 10 Posted November 22, 2011 Partager Posted November 22, 2011 c'est méchant ! et puis qui te dit qu'il quitte ? ! Bon vent ce n 'est pas méchant bien au contraire, c'est comme si je disais bonne chance et que les bons vents t'emporte là ou tu souhaite Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted November 22, 2011 Partager Posted November 22, 2011 Salam; J'ai passé d'agréables moments avec vous ... heureux mais parfois tristes ! Je ne regrette pas mon incription sur ce forum du moment que j'ai connu des gens très sympas avec qui j'ai partagé ces moments de joie ... Merci pour votre sympatie ... to be not continued J’ai pas compris, c’est un départ ?:rolleyes: un autre encore ?:eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted November 22, 2011 Partager Posted November 22, 2011 Bon vent ce n 'est pas méchant bien au contraire, c'est comme si je disais bonne chance et que les bons vents t'emporte là ou tu souhaite bon vent ==== tri9 essed! Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted November 22, 2011 Partager Posted November 22, 2011 Bon vent ce n 'est pas méchant bien au contraire, c'est comme si je disais bonne chance et que les bons vents t'emporte là ou tu souhaite Effectivement,cette expression a deux sens quasiment opposés selon le ton qu'on lui donne. Ca peut tout aussi bien vouloir dire bon voyage, bonne route, au revoir ! Ou Va-t'en, casse-toi ! Citer Link to post Share on other sites
Djasmine 10 Posted November 22, 2011 Partager Posted November 22, 2011 bon vent ==== tri9 essed! Tri9 esséd = bon débarra ! Origine Etrangement, cette expression a deux sens quasiment opposés selon le ton qu'on lui donne. A l'attention des mal-pensants, je préviens tout de suite qu'il n'est ici aucunement question de flatulences. A l'origine, cette locution nous vient de la marine à voile. C'est une formule parfaitement compréhensible lorsque les marins une fois embarqués et prêts à lever l'ancre, les proches restés à quai leur souhaitent de trouver le 'bon vent' nécessaire à une navigation facile et agréable. Par extension, elle s'est logiquement transformée en une formule d'au revoir. Et par ironie, lorsqu'elle est prononcée avec un ton plutôt agressif, elle signale à un importun qu'il ferait mieux de s'en aller, donc de vite aller chercher le vent nécessaire à son éloignement rapide. Pour ma part c'était d'une bonne intention et il peut comprendre que je ne lui souhaite que le meilleur Citer Link to post Share on other sites
Djasmine 10 Posted November 22, 2011 Partager Posted November 22, 2011 Effectivement,cette expression a deux sens quasiment opposés selon le ton qu'on lui donne. Ca peut tout aussi bien vouloir dire bon voyage, bonne route, au revoir ! Ou Va-t'en, casse-toi ! Oui voila ! Citer Link to post Share on other sites
Viau 10 Posted November 22, 2011 Partager Posted November 22, 2011 Salam; J'ai passé d'agréables moments avec vous ... heureux mais parfois tristes ! Je ne regrette pas mon incription sur ce forum du moment que j'ai connu des gens très sympas avec qui j'ai partagé ces moments de joie ... Merci pour votre sympatie ... to be not continued Salut vert, ça ressemble à quoi ces agréables moments? J'ai envie d'avoir la même impression mais j'y arrive pas. :D Au plaisir de te lire frère. Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted November 22, 2011 Partager Posted November 22, 2011 J’ai pas compris, c’est un départ ?:rolleyes: un autre encore ?:eek: :D C'est l'hémorragie en ce moment. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted November 22, 2011 Partager Posted November 22, 2011 Tri9 esséd = bon débarra ! Origine Etrangement, cette expression a deux sens quasiment opposés selon le ton qu'on lui donne. A l'attention des mal-pensants, je préviens tout de suite qu'il n'est ici aucunement question de flatulences. A l'origine, cette locution nous vient de la marine à voile. C'est une formule parfaitement compréhensible lorsque les marins une fois embarqués et prêts à lever l'ancre, les proches restés à quai leur souhaitent de trouver le 'bon vent' nécessaire à une navigation facile et agréable. Par extension, elle s'est logiquement transformée en une formule d'au revoir. Et par ironie, lorsqu'elle est prononcée avec un ton plutôt agressif, elle signale à un importun qu'il ferait mieux de s'en aller, donc de vite aller chercher le vent nécessaire à son éloignement rapide. Pour ma part c'était d'une bonne intention et il peut comprendre que je ne lui souhaite que le meilleur si tu le dis ! c'est mon ami le vert ! j'espère qu'il reviendra Citer Link to post Share on other sites
Viau 10 Posted November 22, 2011 Partager Posted November 22, 2011 si tu le dis ! c'est mon ami le vert ! j'espère qu'il reviendra Avec son "to be not continued" ça sent le grand voyage :wavetowel3: J'espère qu'il reviendra. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted November 22, 2011 Partager Posted November 22, 2011 Effectivement,cette expression a deux sens quasiment opposés selon le ton qu'on lui donne. Ca peut tout aussi bien vouloir dire bon voyage, bonne route, au revoir ! Ou Va-t'en, casse-toi ! puisqu'elle a deux sens selon le ton vaut mieux éviter de l'écrire alors ! i:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted November 22, 2011 Partager Posted November 22, 2011 Avec son "to be not continued" ça sent le grand voyage :wavetowel3: J'espère qu'il reviendra. ga3 ygoulouha ! mais a la fin ils reviennent tous :D Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted November 22, 2011 Partager Posted November 22, 2011 puisqu'elle a deux sens selon le ton vaut mieux éviter de l'écrire alors ! i:D Je comprend ta réaction mais Djasmine l'a écrit elle s'en est expliqué,je ne crois pas qu'il faille en faire un point de discorde. Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted November 22, 2011 Partager Posted November 22, 2011 :D C'est l'hémorragie en ce moment. C’est la mode en ce moment, mais j’espère que ce sont des départ pour des retours meilleurs. J’aimais bien lekhdar moi:( Pour ma part, je ne me vois pas quitter FA, pas pour le moment Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted November 22, 2011 Partager Posted November 22, 2011 ya khouya lakhder,c'est réciproque, éthalla ;). Citer Link to post Share on other sites
paon 10 Posted November 22, 2011 Partager Posted November 22, 2011 Salam; J'ai passé d'agréables moments avec vous ... heureux mais parfois tristes ! Je ne regrette pas mon incription sur ce forum du moment que j'ai connu des gens très sympas avec qui j'ai partagé ces moments de joie ... Merci pour votre sympatie ... to be not continued mais il part pas,il vous dit merci c'est tout Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted November 22, 2011 Partager Posted November 22, 2011 C’est la mode en ce moment, mais j’espère que ce sont des départ pour des retours meilleurs. J’aimais bien lekhdar moi:( Pour ma part, je ne me vois pas quitter FA, pas pour le moment J'ai eu mes périodes d'overdose aussi mais je ne quitterai pas parce que étrangement pour moi FA est un peu le pouls de l'Algerie.:D Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted November 22, 2011 Partager Posted November 22, 2011 inchallah d'autres bons moments encore ici Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted November 22, 2011 Partager Posted November 22, 2011 Merci Vert-et-fier. J'espère que tu continueras à être des nôtres encore longtemps. Citer Link to post Share on other sites
fofollani 10 Posted December 2, 2011 Partager Posted December 2, 2011 Salam; J'ai passé d'agréables moments avec vous ... heureux mais parfois tristes ! Je ne regrette pas mon incription sur ce forum du moment que j'ai connu des gens très sympas avec qui j'ai partagé ces moments de joie ... Merci pour votre sympatie ... to be not continued Je viens de voir ce topic , t'hala fi rohak mon frère, On t'attend! Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted December 2, 2011 Partager Posted December 2, 2011 Sois fier de ce que tu est .... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts