Guest ania7 Posted November 22, 2011 Partager Posted November 22, 2011 c'est bon...là ils ont compris ... tu dégage ... :D heuuuuu , mais mazal ma suspendawnich :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted November 22, 2011 Partager Posted November 22, 2011 Ô combien je te comprends ma petite Ania, je crois qu'on y pense un peu toutes nous autres étudiantes en cette période :D Bon courage pour tes études, si ça peu te réconforter je m'y replonge aussi :mad: (Tu seras pas la seule à galérer :D ) A bientôt!!! Vvouiiiiiii :clap: vas-y bloody ça me réconfortera :D Merci à toi, à bientôt inchaa Allah :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted November 22, 2011 Partager Posted November 22, 2011 heuuuuu , mais mazal ma suspendawnich :D :mdr: mahboula .... rou7i te9ri ... Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted November 22, 2011 Partager Posted November 22, 2011 :mdr: mahboula .... rou7i te9ri ... manrouhch hata netsuspenda :p Citer Link to post Share on other sites
Rozaly 10 Posted November 22, 2011 Partager Posted November 22, 2011 ça ne vaut pas le coup, essaye de te contrôler, c'est une petite leçon pour toi ^^ comme ça Tu pourras te connecter 20 ou 30 minutes c'est mieux, histoire de changer les idées chwia. Sinon Bonne chance. Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted November 22, 2011 Partager Posted November 22, 2011 manrouhch hata netsuspenda :p nty khassak sawte balak .... :mad: Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted November 22, 2011 Partager Posted November 22, 2011 Sans m'en rendre compte FA est devenu pour moi beaucoup plus des pseudos, ou plutôt des membres agréables qui se cachent derrière ces pseudos et ces avatars, et pas uniquement des topiques et de prises de têtes :zippy: Tu en fais partie Ania, tu as toujours été là dés mon retour sur FA Tu es celle qui m'a aidé a laisser mon empreinte dans l'histoire et el djoghrafia, et selon ma demande dans la physique aussi, le7kaya ta3 le quote multiple, la honte de ma vie professionnelle... je ris à gorge déployé lorsque je me souviens de "tout le monde s'aime :60:" de ton kebch muet, et lorsque je t'imagine bel khodmi :eek: Ania, ton absence, le vide que tu laissera sur FA sera difficile à combler, Je te souhaite beaucoup de réussite dans tout ce que tu entreprendra, dans tes études ainsi que dans ta vie :57: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted November 22, 2011 Partager Posted November 22, 2011 ça ne vaut pas le coup, essaye de te contrôler, c'est une petite leçon pour toi ^^ comme ça Tu pourras te connecter 20 ou 30 minutes c'est mieux, histoire de changer les idées chwia. Sinon Bonne chance. Je pouvais pas me contrôler c'est pour ça j'ai demandé la suspension , je suis très accro au FA , waleft les FAistes bezzaaaaaaaaf merci Rozaly Citer Link to post Share on other sites
Frozen 10 Posted November 22, 2011 Partager Posted November 22, 2011 bon courage pour les revisions...c'est la période Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted November 22, 2011 Partager Posted November 22, 2011 Je pouvais pas me contrôler c'est pour ça j'ai demandé la suspension , je suis très accro au FA , waleft les FAistes bezzaaaaaaaaf merci Rozaly wach mazalti hna ???:D Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted November 22, 2011 Partager Posted November 22, 2011 Salamo3laykom wa rahmato llah :p J'ai décidé de demander la suspension de mon compte :ermm: pas pour longtemps juste pour une ptite période pour me concentrer mieux sur mes études (si seulement j'ai pû connaitre celui qui les a inventé :mad:) Je ne voulais pas partir sans vous prévenir Alors mes amis ghadi netwahachkom bezzaaaaaaaaaaf, t'halawli fi rwahkom , pas de bêtises sans mÔa Je vous embrasse toutes et tous :in_love: Je te souhaite beaucoup de réussite dans tes études ania t'hala fi rouhek:D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted November 22, 2011 Partager Posted November 22, 2011 Sans m'en rendre compte FA est devenu pour moi beaucoup plus des pseudos, ou plutôt des membres agréables qui se cachent derrière ces pseudos et ces avatars, et pas uniquement des topiques et de prises de têtes Tu en fais partie Ania, tu as toujours été là dés mon retour sur FA Tu es celle qui m'a aidé a laisser mon empreinte dans l'histoire et el djoghrafia, et selon ma demande dans les physique aussi, le7kaya ta3 le quote multiple, la honte de ma vie professionnelle... je ris à gorge déployé lorsque je me souviens de "tout le monde s'aime :60:" de ton kebch muet, et lorsque je t'imagine bel khodmi :eek: Ania, ton absence, le vide que tu laissera sur FA sera difficile à combler, Je te souhaite beaucoup de réussite dans tout ce que tu entreprendra, dans tes études ainsi que dans ta vie Moi aussi FA n'est pas pour moi un simple forum ni vous des pseudos, vous êtes ma famille , :mdr: aaaaah tu n'oublie rien toi, 3ayantni manich ga3 na3ref neslakh :closedeyes: prends soin de toi Mohamed :60:, merci beaucoup pour tes souhaits à bientôt nchallah :57: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted November 22, 2011 Partager Posted November 22, 2011 wach mazalti hna ???:D madem masuspendawnich , rani ga3da :p Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted November 22, 2011 Partager Posted November 22, 2011 Je te souhaite beaucoup de réussite dans tes études ania t'hala fi rouhek:D somouha t'halay fi rouhak ou bien t'hali fi rouhak :closedeyes: Merci Samir Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted November 22, 2011 Partager Posted November 22, 2011 Moi aussi FA n'est pas pour moi un simple forum ni vous des pseudos, vous êtes ma famille , :mdr: aaaaah tu n'oublie rien toi, 3ayantni manich ga3 na3ref neslakh :closedeyes: prends soin de toi Mohamed :60:, merci beaucoup pour tes souhaits à bientôt nchallah :57: :eek: chkoune zedti dbahti mour el 3id :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted November 22, 2011 Partager Posted November 22, 2011 somouha t'halay fi rouhak ou bien t'hali fi rouhak :closedeyes: Merci Samir el mouhim el moucharaka:D Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted November 22, 2011 Partager Posted November 22, 2011 te connaissant même si tu supprimes ton compte, tu vas venir lire les conneries des autres !!! Prends ton courage a deux mains, et diminues ta participation a 30 minutes quotidiennement, ça te fera une pause. En tout cas, je te souhaite bon courage et beaucoup de réussite !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted November 22, 2011 Partager Posted November 22, 2011 el mouhim el moucharaka:D nachkouroka 3ala hadhéhé al mocharaka wa nachkor fakhamatou arais :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted November 22, 2011 Partager Posted November 22, 2011 Salamo3laykom wa rahmato llah :p J'ai décidé de demander la suspension de mon compte :ermm: pas pour longtemps juste pour une ptite période pour me concentrer mieux sur mes études (si seulement j'ai pû connaitre celui qui les a inventé :mad Je ne voulais pas partir sans vous prévenir :shifty: Alors mes amis ghadi netwahachkom bezzaaaaaaaaaaf, t'halawli fi rwahkom , pas de bêtises sans mÔa :mad: Je vous embrasse toutes et tous :in_love: nti tani :15: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted November 22, 2011 Partager Posted November 22, 2011 te connaissant même si tu supprimes ton compte, tu vas venir lire les conneries des autres !!! Prends ton courage a deux mains, et diminues ta participation a 30 minutes quotidiennement, ça te fera une pause. En tout cas, je te souhaite bon courage et beaucoup de réussite !!! Et tu penses que je n'ai pas essayé?? je ne pouvais pas framboisa, quand je décide de me connecter 30 min nel9a rouhi daya3t nhar kamel sur FA :confused: merci framboisa :o Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted November 22, 2011 Partager Posted November 22, 2011 nti tani :15: Qui d'autre? :confused: Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted November 22, 2011 Partager Posted November 22, 2011 A bientôt petite Anouchka...au plaisir de te relire et bon courage pour tes études. Bisous Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted November 22, 2011 Partager Posted November 22, 2011 :eek: chkoune zedti dbahti mour el 3id :confused: 7dart 3erss traditionel fi tiaret :mdr: dba7t m3ahom :stuart: Citer Link to post Share on other sites
matrice 10 Posted November 22, 2011 Partager Posted November 22, 2011 Bon courage Ania tu va nous manquer mais t'es ps obliger a le désactiver :s Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted November 22, 2011 Partager Posted November 22, 2011 Qui d'autre? :confused: vert et fier ! déjà ntiya matrohich ! tu bouge tu moute :mad: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts