miss 25 10 Posted November 22, 2011 Partager Posted November 22, 2011 0000000000000000000000000000000000 Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 22, 2011 Partager Posted November 22, 2011 ou ce monsieur est un criminel et on doit le faire comparaitre devant le tribunal de la haye Le Tribunal pénal international de la haye et egalement Sarkozy qui est complice Citer Link to post Share on other sites
miss 25 10 Posted November 22, 2011 Author Partager Posted November 22, 2011 ou ce monsieur est un criminel et on doit lui ole faire comparaitre devant le tribunal de la haye Le Tribunal pénal international de la haye et egalement Sarkozy qui est complice lol salut pmat comment ça va toujours aussi ravie de lire tes interventions ;) Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 22, 2011 Partager Posted November 22, 2011 lol salut pmat comment ça va toujours aussi ravie de lire tes interventions ;) salut miss moi de meme ah j'oubliait il faut le mettre dans la fourier ce BHL dans la benne a ordures l'envoyer sur la lune que sais je cet homme est dangereux raciste et amer iol faut le taxer de raciste et de criminel Citer Link to post Share on other sites
miss 25 10 Posted November 22, 2011 Author Partager Posted November 22, 2011 salut miss moi de meme ah j'oubliait il faut le mettre dans la fourier ce BHL dans la benne a ordures l'envoyer sur la lune que sais je cet homme est dangereux raciste et amer iol faut le taxer de raciste et de criminel hahahhaha je pense que c'est juste un petit moins que rien qui fait du zele pour se faire remarquer sans plus cet article m'a fait rire car il s'ajoute a la panopelie de centaines de betises qu'ils debite a la minute c'est fou Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 22, 2011 Partager Posted November 22, 2011 hahahhaha je pense que c'est juste un petit moins que rien qui fait du zele pour se faire remarquer sans plus cet article m'a fait rire car il s'ajoute a la panopelie de centaines de betises qu'ils debite a la minute c'est fou C'est un malade mentale il a un probleme avec lui meme il est comme complexer il a un grave problleme c'est un garcon qui a dut etre mal aimer Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted November 22, 2011 Partager Posted November 22, 2011 Derrière BHL il y a de gents très intelligents . Il faut pas l'oublier ,ils ne sont que des pions lui et ....un certain Sarco . Citer Link to post Share on other sites
miss 25 10 Posted November 23, 2011 Author Partager Posted November 23, 2011 Derrière BHL il y a de gents très intelligents . Il faut pas l'oublier ,ils ne sont que des pions lui et ....un certain Sarco . salut mais oui ça je le sais et c plus qu'evident les gens qui dirigent vraimenet ce monde sont anonymes mais j'aime bien la façon qu'il a de se mettre en avant pour epater la galerie pfffffffff je trouve ça tellement ........... et je ne parle pas de sarko, car lui aussi n'est qu'un suiveur et un pion quel pouvoir il a réelement comparé au vrais nabab les vrais de vrais ............. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted November 23, 2011 Partager Posted November 23, 2011 0000000000000000000000000000000000 effectivement, j'ai été étonné de lire ses propos lors du Crift :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts